Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galere a trouver sa moitié
M
20 novembre 2018 19:06
Bjr

Quel genre de personne es tu

Introverti extraverti
Ouverte pas ouverte
Boudeuse ,joyeuse

Nerveuse calme

Nonchalante dynamique

Rigolote froide

Etc.
F
20 novembre 2018 19:40
Elle est tout ça hem
Citation
Mounir57100 a écrit:
Bjr

Quel genre de personne es tu

Introverti extraverti
Ouverte pas ouverte
Boudeuse ,joyeuse

Nerveuse calme

Nonchalante dynamique

Rigolote froide

Etc.
F
20 novembre 2018 19:42
A 28 ans sa commence a chiffrer tout de même.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il ne faut pas douter de toi-même, ça n'a rien à voir, ton Prince Charmant doit être
quelque part, 28 ans ce n'est pas la sécheresse totale du Nil.Tu ne vas tout de même pas
accepter le premier venu, minimum que vous ayez quelques affinités !!! Les unions précipitées
sont aléatoires, "Prudence est mère de sûreté." ...
20 novembre 2018 20:18
Salam


Quand on est jeune, on compte pas (Oui on le dit aussi pour le verbe aimer... Ok ils
sont là, mais ils ne sont pas un obstacle. il ne faut pas se focaliser sur l'âge, il n'y pas
de limite, pour trouver sa moitié, la trouver et qu'elle soit irascible, ça oui, vieillissement
avant l'âge, des rides donc ne pas se focaliser sur l'urgence...



Citation
Faitpaschier a écrit:
A 28 ans sa commence a chiffrer tout de même.
n
20 novembre 2018 20:39
Après faut qu' on comprennent pourquoi elles n'attirent pas car en ce moment je vois plein de mariage et des futur mariage
Citation
abla20 a écrit:
Pourtant à Toulouse ya plein de magrebins et ta le sud pas loin blindé de mec au choix
Z
20 novembre 2018 20:40
Ptetre prcke je suis pas une belle filles. Loool. Les gars aiment la beauté mdrr
Z
20 novembre 2018 20:42
Ptetre prcke je suis pas une belle fille. Les hommes aiment la beauté mdrrrr
A
20 novembre 2018 20:47
Assalamu alaykum, perso je ne vois pas l'intérêt de sortir ou quoi que ce soit car Allah t'as déjà écrit ton destin donc l'homme viendra au moment Qu'Allah en a décidé, en général on nous dit souvent sort sinon personne ne saura que tu existe, comment veux tu te marier si tu ne fréquente pas et j'en passe. Je te conseille juste d'invoquer sincèrement Allah comme Il se doit. Allah écoute ses serviteurs et IL Ta'aala connaît notre bien mieux que nous même Subhana'Allah. Et soit patiente malgrè que l'épreuve est parfois difficile à surmonter, mais in sha Allah ça viendra au meilleur moment tu verras.

Qu'Allah te facilite.
20 novembre 2018 21:05
C'est compliqué faut sortir dehors mater les mec leur sourire 24 h sur 24 pour qu'ils se bougent. Les hommes draguent pas comme au bled lol
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Après faut qu' on comprennent pourquoi elles n'attirent pas car en ce moment je vois plein de mariage et des futur mariage
Z
20 novembre 2018 21:21
Mdrrr ca cest sur. Cest pour ca qu'au bled cest plus facile de trouver quelqun qu'ici looool. Ici cest mort. Au bled tentend tjr parler de mariage 5otba machin chouette ptdrrr
L
20 novembre 2018 21:37
ptdr
Avant de te marier, il te faut un minimum de base dans le langage codé... C est peut être ça qui te manque ptdr


Le fait qu'elle demande à des inconnus de lui dire ce qu il ne va pas.... Est déjà là preuve qu il y a quelques choses qui ne va pas..

Quand tout va bien, tu n as pas besoin de demander à quelqu un car tu es très bien seule.

Elle veut juste qu on lui rappelle qu elle n est pas responsable de la situation ...
Bref garder espoir...

Capitto ???
Citation
soalvare a écrit:
ptdr

Excusez-nous de ne pas maîtriser le langage codé.

Elle dit qu'elle a déjà entendu plein de fois "ton destin arrivera insha'Allah" donc c'est pas en lui disant encore une fois que tu vas l'aider.

Tu lui dis de sortir alors qu'elle dit qu'elle sort déjà et qu'on la calcule pas.

Montre-moi dans son texte où tu vois qu'elle veut être rassurée, ça m'aidera à l'avenir ptdr
S
20 novembre 2018 21:55
Salam alaykoum lol j’ai le même âge que toi je me posais cette question il y a de cela quelque temps et en réfléchissant et en étant honnête al Hamdoulilah je ne me suis pas marié plus jeune en effet je n’aurais pas pu voyager, changer de boulot aussi souvent que l’on change de tee-shirt, je n’aurais peut être pas pu avoir autant de savoir religieux qu’aujourd’hui, je n’aurais pas pu vivre dans d’autres pays et j’en passe ce que je veux dire par là c’est que faut pas s’impatienter parce que tes copines ou autres sont à ton âge déjà casé tu devrais profiter du peu de liberté qu’il te reste (car il ne vas pas tarder Insha Allah) pour faire tout ce que tu dois faire avant l’arrivée de celui qui pendant les premières annees de mariage va te voler ton temps c.-à-d. Tu seras tellement sur un nuage que tu risque d’oublier tes objectifs de réussite. Patiente de toute façon tu pourras rencontrer autant d’hommes qu’il faut si Allah a décidé que tu seras devant le maire à 35 ans ce sera à 35 et pas avant ! En attendant continu de sortir, de faire des activités, travailler ... sans forcer le Mekthoub laisse couler cela viendra au moment opportun c’est Allah qui sait quand tu seras prête pour ta moitié tkt pas

Ps: un conseil de sœur evite les sites de rencontres c’est une illusion parfaite pour Shaytan, évite aussi les chichas, boîte et autre une personne sérieuse qui veut du sérieux c’est pas cette porte qu’elle ouvrira
s
20 novembre 2018 22:42
Niente!

Le fait qu'elle demande à des inconnus de lui dire ce qu il ne va pas.... Est déjà là preuve qu il y a quelques choses qui ne va pas..

moody smiley moody smiley moody smiley

Bah elle vient justement parce que quelque chose ne va pas et elle le dit elle-même. En l’occurrence, aucun mec bien ne l'approche. Donc oui quelque chose ne va pas.

Quand tout va bien, tu n as pas besoin de demander à quelqu un car tu es très bien seule.

Sans blague! grinning smiley

Donc une hypothèse: personne ne l'approche parce qu'elle ne plaît pas et elle vient ici pour qu'on lui dise que c'est le destin comme ça, ça va la rassurer?

La femme où l'art de tout complexifier Oups



Citation
Missjingles a écrit:
ptdr
Avant de te marier, il te faut un minimum de base dans le langage codé... C est peut être ça qui te manque ptdr


Le fait qu'elle demande à des inconnus de lui dire ce qu il ne va pas.... Est déjà là preuve qu il y a quelques choses qui ne va pas..

Quand tout va bien, tu n as pas besoin de demander à quelqu un car tu es très bien seule.

Elle veut juste qu on lui rappelle qu elle n est pas responsable de la situation ...
Bref garder espoir...

Capitto ???
L
20 novembre 2018 22:48
Bienvenue sur terre l ami Bye

Leçon n 1
Une femme a souvent des moments d incertitudes ou de bad (sûrement à cause des hormones).
Elle n a pas besoin qu on lui dise la vérité, elle la connaît déjà... Elle voudra juste être rassurée avec des mots gentils ou un petit câlin...
Bref, il faudra lui offrir une sécurité sentimentales pour contrôler ses angoisses...

Femti ?

Personne ne peut aider la porteuse parce que personne la connaît...

Citation
soalvare a écrit:
Niente!

Le fait qu'elle demande à des inconnus de lui dire ce qu il ne va pas.... Est déjà là preuve qu il y a quelques choses qui ne va pas..

moody smiley moody smiley moody smiley

Bah elle vient justement parce que quelque chose ne va pas et elle le dit elle-même. En l’occurrence, aucun mec bien ne l'approche. Donc oui quelque chose ne va pas.

Quand tout va bien, tu n as pas besoin de demander à quelqu un car tu es très bien seule.

Sans blague! grinning smiley

Donc une hypothèse: personne ne l'approche parce qu'elle ne plaît pas et elle vient ici pour qu'on lui dise que c'est le destin comme ça, ça va la rassurer?

La femme où l'art de tout complexifier Oups
s
20 novembre 2018 23:03
Walou!

Elle voudra juste être rassurée avec des mots gentils ou un petit câlin...

Et son problème se sera évanoui moody smiley

Êtres irrationnels ptdr
Citation
Missjingles a écrit:
Bienvenue sur terre l ami Bye

Leçon n 1
Une femme a souvent des moments d incertitudes ou de bad (sûrement à cause des hormones).
Elle n a pas besoin qu on lui dise la vérité, elle la connaît déjà... Elle voudra juste être rassurée avec des mots gentils ou un petit câlin...
Bref, il faudra lui offrir une sécurité sentimentales pour contrôler ses angoisses...

Femti ?

Personne ne peut aider la porteuse parce que personne la connaît...
L
20 novembre 2018 23:09
Exactement...

Irrationnels ? Oui et non...
Nos hormones nous créent des émotions bizarres et toutes les filles le savent surtout en période rouge....
Du coup, on a besoin de stabilité émotionelle pour équilibrer tout ça...
En gros c est comme quand tu rassures quelqu un quand il a peur.. ou quand il fait un cauchemar ...
Il sait très bien que c était un cauchemar mais il te parle quand même de ce qu il ressent...

Dure dure d être une femme... Et c est votre rôle de nous supporter...
Mais si tu arrives à rassurer ta femme parce qu il n y a que ça que veulent les femmes... Ben mon cher monsieur, tu gagnes le jackpot.... ptdr

Citation
soalvare a écrit:
Walou!

Elle voudra juste être rassurée avec des mots gentils ou un petit câlin...

Et son problème se sera évanoui moody smiley

Êtres irrationnels ptdr
s
20 novembre 2018 23:19
Ok avec l'exemple du cauchemar j'ai compris maintenant...Intéressant Clap

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu t'es inclus dans cette catégorie Heu

Ça a des hormones les clowns moody smiley
Citation
Missjingles a écrit:
Exactement...

Irrationnels ? Oui et non...
Nos hormones nous créent des émotions bizarres et toutes les filles le savent surtout en période rouge....
Du coup, on a besoin de stabilité émotionelle pour équilibrer tout ça...
En gros c est comme quand tu rassures quelqu un quand il a peur.. ou quand il fait un cauchemar ...
Il sait très bien que c était un cauchemar mais il te parle quand même de ce qu il ressent...

Dure dure d être une femme... Et c est votre rôle de nous supporter...
Mais si tu arrives à rassurer ta femme parce qu il n y a que ça que veulent les femmes... Ben mon cher monsieur, tu gagnes le jackpot.... ptdr
L
20 novembre 2018 23:22
Bien sûre que oui...
Nos hormones sont plus compliquées à gérer que pour les dames..
Clown triste, clown drôle, clown tueur evil

Je suis un clown qui aime aider son prochain Angel
Je suis pour la paix des ménages ou des futurs ménages...
Citation
soalvare a écrit:
Ok avec l'exemple du cauchemar j'ai compris maintenant...Intéressant Clap

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu t'es inclus dans cette catégorie Heu

Ça a des hormones les clowns moody smiley
s
20 novembre 2018 23:35
Ok va dormir maintenant, t'en as besoin sleeping
Citation
Missjingles a écrit:
Bien sûre que oui...
Nos hormones sont plus compliquées à gérer que pour les dames..
Clown triste, clown drôle, clown tueur evil

Je suis un clown qui aime aider son prochain Angel
Je suis pour la paix des ménages ou des futurs ménages...
s
21 novembre 2018 15:41
Ahhhhhh je vois que la drague des mecs du bled vous manque lol

Va falloir qu'on prenne exemple sur eux winking smiley
Citation
abla20 a écrit:
C'est compliqué faut sortir dehors mater les mec leur sourire 24 h sur 24 pour qu'ils se bougent. Les hommes draguent pas comme au bled lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook