Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Game of thrones
R
17 mai 2019 21:26
Ben franchement je t'attend...pour moi tout ça. Masse très bien niveau série.

Tu as.mieux ? Ben je t'écoute

Et me parlepàs.de film stp encoreplus plus nuls
Citation
Tadarth a écrit:
Y a d'autres films du même style sans passer par ça grinning smiley
17 mai 2019 21:37
Nope t'es pas la seule, j'ai regardé 5 minutes, j'ai trouvé sa nul a chier, c'est comme the walking dead, je hais cette serie Ill
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je dois faire partie des 2% d'humains qui haïssent cette série je la trouve nulle mais vraiment, toute façon j'ai toujours été a contre courant de tout le monde lol
E
17 mai 2019 21:42
J’espère que c’est un bon film alors sinon je change de pseudo ptdr

Merci pour la ref’ winking smiley


Citation
freeAssange a écrit:
Juste pour ton pseudo, ça me rappelle: El Hotel Esperanza dans le film Appaloosa, un très bon film.
[www.ecranlarge.com]

C'est l'histoire d'un bandit qui tient toute la région, une femme condamnée à l'errance et un sheriff + son deputy.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
W
17 mai 2019 21:50
Ça me rassure parce que je me sens seule ,tout le monde massure que je rate une merveille blabla mais j'ai vu des épisodes et c'est pourri, que du q du gore
Citation
Riri89 a écrit:
Nope t'es pas la seule, j'ai regardé 5 minutes, j'ai trouvé sa nul a chier, c'est comme the walking dead, je hais cette serie Ill
17 mai 2019 21:57
Oulalaaaaaa,
Et si moi je dis que j'ai jamais regardé?
Même pas 1 épisode?
Même pas 5 minutes?
On va me mettre au bûcher?

ptdr


Citation
freeAssange a écrit:
Si je dis que j'ai regardé que la saison 1, je vais me faire insulter par les ploucs fanatiques. ?
.
17 mai 2019 22:01
Mdr même moi tjrs pas regardé...j'ai un peu la flemme en fait. Rien que leur tête leur accoutrement ça ne me dit pas...un peu trop fantastique.

Mais bon voilà si c'est un chef d'œuvre alors...je me dis faut tester...

Citation
mwadra a écrit:
Oulalaaaaaa,
Et si moi je dis que j'ai jamais regardé?
Même pas 1 épisode?
Même pas 5 minutes?
On va me mettre au bûcher?

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 22:02 par Souhel.
s
17 mai 2019 22:02
300, gladiateur,.. si tu aimes le style médiéval et sanguinaire grinning smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Pourquoi tu donnes de l’espoir pour rien alors ?! Oups

Allez saha ftourkoum Chef
.
17 mai 2019 22:03
Voilà j'ai peur que ce soit du même genre...et alors la faut pas compter sur moi c'est vraiment pas mon style...

Fantastique, médiéval etc
Citation
Tadarth a écrit:
300, gladiateur,.. si tu aimes le style médiéval et sanguinaire grinning smiley
s
17 mai 2019 22:09
Âmes sensibles s'abstenir ptdr
Citation
Souhel a écrit:
Voilà j'ai peur que ce soit du même genre...et alors la faut pas compter sur moi c'est vraiment pas mon style...

Fantastique, médiéval etc
E
17 mai 2019 22:09
Gladiator je l’ai vu et revu, je l’ai découvert en cours d’histoire au collègue, ça remonte eye rolling smiley


Citation
Tadarth a écrit:
300, gladiateur,.. si tu aimes le style médiéval et sanguinaire grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
17 mai 2019 22:14
On dirait que tu parles de films d’horreur alors que c’est pas du tout ça ptdr

C’est vraiment light les scènes de sang dans Gladiator winking smiley


Citation
Souhel a écrit:
Voilà j'ai peur que ce soit du même genre...et alors la faut pas compter sur moi c'est vraiment pas mon style...

Fantastique, médiéval etc
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
s
17 mai 2019 22:15
C'est cher à produire donc y en a pas des masses hein grinning smiley

Je te propose une de mes 3 sagas préférés : Harry Potter, Spider-Man et Fast Furious. Tu seras pas déçue don't worry Angel
Citation
Esperanza* a écrit:
Gladiator je l’ai vu et revu, je l’ai découvert en cours d’histoire au collègue, ça remonte eye rolling smiley
E
17 mai 2019 22:17
C’est du déjà vu et revu ptdr

Bon je suis pas prête de reprendre une série SOS


Citation
Tadarth a écrit:
C'est cher à produire donc y en a pas des masses hein grinning smiley

Je te propose une de mes 3 sagas préférés : Harry Potter, Spider-Man et Fast Furious. Tu seras pas déçue don't worry Angel
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
17 mai 2019 22:35
C'est un bon film, j'ai apprécié. Tu seras la juge, ils iront à l'hôtel pour libérer la femme, un coin paumé mais tranquille, bref jesp que tu vas apprécier aussi.
C'est un bon scénario.

Changer de pseudo pour si peu, non quand même mdr. ?
Citation
Esperanza* a écrit:
J’espère que c’est un bon film alors sinon je change de pseudo ptdr

Merci pour la ref’ winking smiley
17 mai 2019 22:38
Non mais y'a un vrai fan club qui sont fous, pour eux t'es une merde si t'es pas fan, t'as raté la vie quoi, la galère.

Toi je pense qu'ils vont t'étriper vive mdrr. ?

En + je me souviens même pas des épisodes, du coup je passerai par la guillotine. ?
Citation
mwadra a écrit:
Oulalaaaaaa,
Et si moi je dis que j'ai jamais regardé?
Même pas 1 épisode?
Même pas 5 minutes?
On va me mettre au bûcher?

ptdr
H
17 mai 2019 22:39
La série est à mille lieues des livres.
Les deux premières saisons sont assez fidèles à l’oeuvre originale mais la suite ça part en cacahuète.

Si j’ai un conseil à te donner c’est de lire en anglais car la traduction française est bâclée et ne reflète en rien la plume de GRRM


Citation
Rediblis a écrit:
Perso j'ai hâte de voir la fin de la série pourvebfin commencer les livres ..
Mais spœile pas stp... certains n'ont peut être pas vu ...

N
E
17 mai 2019 22:40
Ce serait marrant que Jon monte sur le dragon et quil lui fasse manger Daenerys ... mais il n'est pas assez homme pour ça ptdr

Arya va l'a tuer

Les morts au dernier épisode étaient tellement tristes... crying(

J'ai pleuré avec cet épisode confused smiley
H
17 mai 2019 22:46
Punaise du coup moi je fais partie des survivors qui ont commencé les bouquins avant la série tv et qui pleurent devant ce n’importe quoi hebdomadaire
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je dois faire partie des 2% d'humains qui haïssent cette série je la trouve nulle mais vraiment, toute façon j'ai toujours été a contre courant de tout le monde lol
W
17 mai 2019 22:52
Tu as aimé les livres?
Citation
Nanadou a écrit:
Punaise du coup moi je fais partie des survivors qui ont commencé les bouquins avant la série tv et qui pleurent devant ce n’importe quoi hebdomadaire
M
17 mai 2019 23:00
Je kiffe cette serie chaque episode est comme le meilleur des films pour moi.


Pour la fin je regarde pour la terminer mais en vrai ca m interesse plus vraiment vu que mes personnages preferes les lannister n y sont plus hormis tyrion

En plus je n aime vraiment pas les personnages de jon snow et daenerys

Pour la fin daenerys avait recu une prophetie selon laquelle elle devait se mefier du lion dans les livres mais la serie n est plus fidele aux livres. Elle sera surement tuee et jon snow montera sur le trone de fer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook