Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gamers ? 🎮
U
26 janvier 2024 23:54
Mdr je connais pas ce jeu. Il est bien ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Aah pardon je te parlais de Detroit Becomes Human 😭 je suis obsédée par ce jeu 😅

L'autre j'ai pas réussie à y jouer
26 janvier 2024 23:55
C'est le meilleur jeu du monde !

Fais moi confiance j'ai joué à 3 jeux dans ma vie je sais de quoi je parle 😂

Non mais serieusement, on ne peut que aimer !
Citation
Untype a écrit:
Mdr je connais pas ce jeu. Il est bien ?
26 janvier 2024 23:56
ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci tu m’as fait rire Savonnette ! Je ne suis pas la seule à avoir déjà sursauté et balancé la manette par peur … Oups

On se rend pas compte mais certains jeux et graphismes sont impressionnants !

Moi je sais pas comment font ceux qui jouent au jeux où ça tire, ou y a des monstres, des zombies etc. Tout ça sans sourciller !

Les rares fois où je m’y suis essayée… stress au max ! Cœur qui bat à 100 à l’heure, bref comme toi je me suis dis que c’était pas fait pour moi mdr.


Citation
Savonnette a écrit:
Les seuls jeux "sérieux" auxquels j'ai joué entièrement, c'était Lara Croft (ah le kiff quand elle prend ses pistolets dans la scène finale, on a l'impression d'être elle, trop fort !! grinning smiley ) et Assassin screed.

J'avais essayé un jeu de zombis, mais dès qu'un zombie surgissait de derrière un mur, j'étais du genre à balancer ma manette n'importe où. Bon ... j'ai laissé tomber ha ha ... C'est pas pour moi ça.

et ... je ne sais plus le nom ... le petit dragon qui ramassait des diamants ... Spyro mdr ... merci Google, j'avais oublié. Mais le premier. Après quand il a grandi et qu'il fallait se battre contre je ne sais plus qui, bof quoi.

Y'avait aussi ... une espèce de quête où il fallait ramasser des boules lumineuses avec des espèces de mouches voraces, c'était trop marrant ça ... Rayman, ouais voilà, c'est ça. Oh dis donc, ça me rappelle des souvenirs tout ça.

Y'avait les Picmins aussi et puis la grosse boule qui recoloriait toutes les villes envahis par les méchants policiers noirs et blancs, je n'arrive plus à trouver le nom non plus. Splash ... Plouf non ... Blob ... Ah oui, Blob, c'était cool ça aussi.

Bon après, j'ai plus eu le temps. Je pourrais m'y remettre maintenant que je suis femme au foyer. Mais bon ... faudrait que je rachète une console, bof ... c'est cher et puis bon ... je crois que j'ai vieilli là, ce n'est plus mon délire de passer du temps là dedans.
27 janvier 2024 00:01
Quand j′étais ado jusqu'à mes 18 ou 19 ans je crois, je ne faisais que jouais qu′au jeu de foot et combat avec mes frères et mes potes, mais depuis je suis trop occupé pour je me contente de mon tel pour décompresser de tempe à autre ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/24 00:02 par Imkira.
27 janvier 2024 00:07
Je suis passée par là aussi, je faisais seulement des tacles en appuyant sur le bouton du haut + □ 😂 c'etait lassant à force (pcq j'étais nulle sûrement 😅).

Tu n'as jamais essayée les jeux avec une histoire à choix multiples ?
Citation
Imkira a écrit:
Quand j′étais ado jusqu'à mes 18 ou 19 ans je crois, je ne faisais que jouais qu′au jeu de foot et combat avec mes frères et mes potes, mais depuis je suis trop occupé pour je me contente de mon tel pour décompresser de tempe à autre ptdr
T
27 janvier 2024 00:18
Aleykoum salam

J'suis un gars mûr

Pas un gamer.
27 janvier 2024 00:24
Saha lik c'est bien 👏🏼
T'as jamais joué aux jeux vidéos de toute ta vie ?
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam

J'suis un gars mûr

Pas un gamer.
T
27 janvier 2024 00:33
Ahah !

Si si quand j'étais plus jeune, PS1
Crash bandicoot
Fifa 99
Driver
Need for speed
Tekken

Master system 2 (Alex kid) c'est très lointain pour le coup

Ça c'est mon matériel

Après chez les potes, j'ai joué un peu à tout
1ere game boy, noir et blanc avec les 4 piles
Game gear (sonic)
Super Nintendo
Nintendo 64 (mario)

Puis tout la série des FIFA sur PlayStation

Mais occasionnellement, quand je rendais visite à des amis




Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Saha lik c'est bien 👏🏼
T'as jamais joué aux jeux vidéos de toute ta vie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/24 00:35 par The Amazing Amazigh.
S
27 janvier 2024 00:36
Bah ... tirer sur des gens, ça passait, mais des loups qui m'attaquent ou des monstres, là, j'arrive pas à gérer ... C'est grave docteur ? Heu
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci tu m’as fait rire Savonnette ! Je ne suis pas la seule à avoir déjà sursauté et balancé la manette par peur … Oups

On se rend pas compte mais certains jeux et graphismes sont impressionnants !

Moi je sais pas comment font ceux qui jouent au jeux où ça tire, ou y a des monstres, des zombies etc. Tout ça sans sourciller !

Les rares fois où je m’y suis essayée… stress au max ! Cœur qui bat à 100 à l’heure, bref comme toi je me suis dis que c’était pas fait pour moi mdr.
27 janvier 2024 00:37
Ah non je gagnais des matchs tranquille lol Ah y′en avait tellement je me rappelle plus des noms à part un des jeu de combat *contrat , y′avais Mario aussi , sonic et tarzan (c′est pas le vrai nom mais on l′appelait ainsi) les jeux de combat se faisait en équipe, contrat c′était le best Maintenant sur mon tel je ne joue qu′à criminel case ptdr lep′s world and lost in harmony

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je suis passée par là aussi, je faisais seulement des tacles en appuyant sur le bouton du haut + □ 😂 c'etait lassant à force (pcq j'étais nulle sûrement 😅).

Tu n'as jamais essayée les jeux avec une histoire à choix multiples ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/24 00:39 par Imkira.
T
27 janvier 2024 00:40
 
0
27 janvier 2024 00:41
Fifa 99 😅 t'as quel age ?

Franchement c'est bien de pas être tombé là dedans avec excès, c'est mieux que de passer son adolescence enfermé dans sa chambre à jouer en continue 😕
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Ahah !

Si si quand j'étais plus jeune, PS1
Crash bandicoot
Fifa 99
Driver
Need for speed
Tekken

Master system 2 (Alex kid) c'est très lointain pour le coup

Ça c'est mon matériel

Après chez les potes, j'ai joué un peu à tout
1ere game boy, noir et blanc avec les 4 piles
Game gear (sonic)
Super Nintendo
Nintendo 64 (mario)

Puis tout la série des FIFA sur PlayStation

Mais occasionnellement, quand je rendais visite à des amis
27 janvier 2024 00:42
J'oublierais jamais notre gameboy elle était grise transparente on voyait les fils à travers c'était trop stylé 🤩
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
 
0
27 janvier 2024 00:44
Oui mais quand on te tire dessus (sur ton personnage) et que tu vois la barre de vitalité s’amoindrir ou tout simplement mourir… tu le vivais bien toi ?

Moi archi mal ! J’avais l’impression qu’on me tuais aussi un peu crying(

Je n’ai aucun doctorat, encore moins en médecine, mais je te dirais que tu es parfaitement normale, ce sont les autres qui le sont pas grinning smiley
Citation
Savonnette a écrit:
Bah ... tirer sur des gens, ça passait, mais des loups qui m'attaquent ou des monstres, là, j'arrive pas à gérer ... C'est grave docteur ? Heu
S
27 janvier 2024 00:50
Bah à vrai dire, j'étais plutôt du genre à tirer même en ayant le chargeur vide et à râler en me disant "mais pourquoi il meurt pas lui, j'arrête pas de le canarder ..." ptdr ptdr

Donc la barre de vie, je ne la voyais pas descendre non plus.

Mais après être morte 50 fois à la même place à chaque niveau, j'arrivais quand même jusqu'à la fin du jeu. ptdr ptdr

Tu voyais les scores des premiers qui avaient fini le jeu en 2h10 et toi en 366 jours derrière ptdr ptdr Genre le 3e jeu de la saga était déjà sorti quoi ptdr ptdr
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Oui mais quand on te tire dessus (sur ton personnage) et que tu vois la barre de vitalité s’amoindrir ou tout simplement mourir… tu le vivais bien toi ?

Moi archi mal ! J’avais l’impression qu’on me tuais aussi un peu crying(

Je n’ai aucun doctorat, encore moins en médecine, mais je te dirais que tu es parfaitement normale, ce sont les autres qui le sont pas grinning smiley
T
27 janvier 2024 01:13
Je suis un ancien, j'ai 38 ans

Bien sûr, on était plus branché foot (réel) avec mes amis

J'ai pas trop perduré après la PS1

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Fifa 99 😅 t'as quel age ?

Franchement c'est bien de pas être tombé là dedans avec excès, c'est mieux que de passer son adolescence enfermé dans sa chambre à jouer en continue 😕
T
27 janvier 2024 01:14
Oui je le rappel de ce modèle

La belle époque

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
J'oublierais jamais notre gameboy elle était grise transparente on voyait les fils à travers c'était trop stylé 🤩
27 janvier 2024 01:16
D'accord Allah y berek !

Rien de mieux que les jeux irl c'est irremplaçable !
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Je suis un ancien, j'ai 38 ans

Bien sûr, on était plus branché foot (réel) avec mes amis

J'ai pas trop perduré après la PS1
27 janvier 2024 02:46
Malheureusement Detroit Becomes Human est un jeu beaucoup trop has been et franchement beaucoup trop mou

Si t'as la PS5 alors y'aura moyen de jouer en ligne,

Je joue déja online les weekends avec 3 yabis, tu pourrais te joindre à l'occase,

On est sur de la top qualité niveau jeu Cool

Assassin's Creed Mirage , Far Cry 6 , FIFA 23 , Battlefield V et Hardline et Call of Duty: Modern Warfare III

Attention c'est du haut niveau, si tu sens que tu peux pas gérer alors ne vient pas ptdr

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum,

Bon, je ne suis pas du tout une gameuse, loin de là. Je n'ai joué qu'à 3 jeux dans ma vie sur la Play. Mon jeu préféré parmi les 3 c'était Detroit Becomes Human, je l'avais fini en moins d'une semaine. J'y jouais toute la journée tellement c'était une addiction 😅

Pour ceux qui s'y connaissent ? Est ce qu'il existe d'autres jeux interactifs comme celui là ?

◇ J'ai joué à Beyond Two Souls (j'avais beaucoup aimé aussi).

◇ Et Life is Strange que j'avais moins apprécié que les deux premiers.

◇ On m'avait conseillé Heavy Rain mais il m'a donné la nausée et des migraines je crois que la cam bouge trop, j'ai pas supportée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/24 02:49 par Idi Elijah.
H
27 janvier 2024 05:20
Salam aleykoum,
Perso j'ai pas joué à beaucoup de jeux interactifs mais si tu veux élargir tes horizons je peux t'en conseiller d'autres avec plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook