Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gamers ? 🎼
27 janvier 2024 07:07
Salam

Pour ma part, il est trop addictif, mais je joue avec modération. C'est MW3, je suis un pro dessus, lol. Je fais des kills, franchement, un truc de fou, mdrr. Donc, si quelqu'un joue à MW3 et veut me défier, alors pas de soucis, je vais lui mettre une raclée, lol.
Toute ùme goûtera à la mort
27 janvier 2024 08:55
Bon, déjà les jeux que tu as nommé je ne les connais pas du tout ptdr
Donc déjà on peut dire que je ne suis pas une gameuse ptdr

Mais il fut un temps oĂč j’adorais jouer Ă  la play ! C’était le kiffe grinning smiley

Le premier jeu auquel j’ai jouĂ© est Driver : bagnole avec des missions trop bien ! grinning smiley
Donc forcĂ©ment j’ai aussi jouĂ© Ă  Driver 2 ! grinning smiley

J’ai jouĂ© aussi Ă  Tekken 2 ou 3 et j’aimais prendre Ling Xiaoyu avec ses couettes mais face Ă  Gun Jack c’était chaud quand mĂȘme !
Et il y avait aussi le personnage de Nina Williams qui se fightait avec des talons 👠 ptdr
Elle se dĂ©brouillait bien quand mĂȘme ! ptdr

Et puis aprĂšs avoir jouĂ© Ă  Crash Bandicoot et avoir essayĂ© (juste essayĂ© Pro Évolution Soccer) j’ai dĂ©couvert Tomb Raider Lara Croft et lĂ  c’était le kiffe totale ! J’ai surtout aimĂ© l’opus de la RĂ©vĂ©lation finale.
Je dégainais les armes et Bam ! Bam ! ptdr

Puis est venu le temps de GTA San Andreas que j’ai adorĂ© et qui me rappelait Driver (peut-ĂȘtre pour ça que j’y ai jouĂ© aussi eye rolling smiley ) Et ensuite j’ai testĂ© GTA 5 mais pas fini.

Il y a des jeux qui m’attendent comme Red Dead Redemption ou encore Uncharted 3 que je me suis achetĂ©e il y a une Ă©ternitĂ© mais que je n’ai pas encore touchĂ© ptdr
Plus le temps pour ça malheureusement sad smiley

Bon il faut savoir que pour certains jeux, j’ai mis une Ă©ternitĂ© Ă  les finir ptdr
Bref voilĂ  ma petite histoire de gameuse qui n’en Ă©tait pas vraiment une 😅



Modifié 5 fois. DerniÚre modification le 27/01/24 09:00 par sampica.
✹Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel Ă©ternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✹
27 janvier 2024 09:45
L'histoire est vraiment trop bien !
C'est sûr que si tu cherches un jeu de guerre c'est pas vers celui là qu'il faut se tourner ...

Merci pour l'invitation 😂 mais je suis super nulle alors integrer un groupe de haut niveau, impossible, vous allez me bloquer en moins de 2 😭
Citation
Idi Elijah a Ă©crit:
Malheureusement Detroit Becomes Human est un jeu beaucoup trop has been et franchement beaucoup trop mou

Si t'as la PS5 alors y'aura moyen de jouer en ligne,

Je joue déja online les weekends avec 3 yabis, tu pourrais te joindre à l'occase,

On est sur de la top qualité niveau jeu Cool

Assassin's Creed Mirage , Far Cry 6 , FIFA 23 , Battlefield V et Hardline et Call of Duty: Modern Warfare III

Attention c'est du haut niveau, si tu sens que tu peux pas gérer alors ne vient pas ptdr
27 janvier 2024 09:46
Je veux bien que tu me conseilles de bons jeux mais pas des trucs de guerres par contre pourquoi pas des jeux d'aventure đŸ€·đŸ»â€â™€ïž
Citation
Helam01 a Ă©crit:
Salam aleykoum,
Perso j'ai pas joué à beaucoup de jeux interactifs mais si tu veux élargir tes horizons je peux t'en conseiller d'autres avec plaisir
27 janvier 2024 09:48
Wa aleykoum salem,

C'est trop violent pour moi ce genre de jeu 😅
C'est bien de savoir gérer son temps de jeu par contre !
Citation
Foued* a Ă©crit:
Salam

Pour ma part, il est trop addictif, mais je joue avec modération. C'est MW3, je suis un pro dessus, lol. Je fais des kills, franchement, un truc de fou, mdrr. Donc, si quelqu'un joue à MW3 et veut me défier, alors pas de soucis, je vais lui mettre une raclée, lol.
27 janvier 2024 09:51
Et ben ça va tu as l'air de t'y connaütre plutît bien (bien plus que moi et mes 3 jeux 😂)

Les jeux de voitures j'aime trop surtout depuis que mes frÚres ont un volant et des pédales, ça change tout !

Citation
sampica a Ă©crit:
Bon, déjà les jeux que tu as nommé je ne les connais pas du tout ptdr
Donc déjà on peut dire que je ne suis pas une gameuse ptdr

Mais il fut un temps oĂč j’adorais jouer Ă  la play ! C’était le kiffe grinning smiley

Le premier jeu auquel j’ai jouĂ© est Driver : bagnole avec des missions trop bien ! grinning smiley
Donc forcĂ©ment j’ai aussi jouĂ© Ă  Driver 2 ! grinning smiley

J’ai jouĂ© aussi Ă  Tekken 2 ou 3 et j’aimais prendre Ling Xiaoyu avec ses couettes mais face Ă  Gun Jack c’était chaud quand mĂȘme !
Et il y avait aussi le personnage de Nina Williams qui se fightait avec des talons 👠 ptdr
Elle se dĂ©brouillait bien quand mĂȘme ! ptdr

Et puis aprĂšs avoir jouĂ© Ă  Crash Bandicoot et avoir essayĂ© (juste essayĂ© Pro Évolution Soccer) j’ai dĂ©couvert Tomb Raider Lara Croft et lĂ  c’était le kiffe totale ! J’ai surtout aimĂ© l’opus de la RĂ©vĂ©lation finale.
Je dégainais les armes et Bam ! Bam ! ptdr

Puis est venu le temps de GTA San Andreas que j’ai adorĂ© et qui me rappelait Driver (peut-ĂȘtre pour ça que j’y ai jouĂ© aussi eye rolling smiley ) Et ensuite j’ai testĂ© GTA 5 mais pas fini.

Il y a des jeux qui m’attendent comme Red Dead Redemption ou encore Uncharted 3 que je me suis achetĂ©e il y a une Ă©ternitĂ© mais que je n’ai pas encore touchĂ© ptdr
Plus le temps pour ça malheureusement sad smiley

Bon il faut savoir que pour certains jeux, j’ai mis une Ă©ternitĂ© Ă  les finir ptdr
Bref voilĂ  ma petite histoire de gameuse qui n’en Ă©tait pas vraiment une 😅
27 janvier 2024 10:25
ptdr

Ouais alors une petite mini rikiki gameuse alors 😅

Les jeux de voitures j'aime trop surtout depuis que mes frÚres ont un volant et des pédales, ça change tout !

Mario Kart ça compte ou pas ? 😅

ptdr
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Et ben ça va tu as l'air de t'y connaütre plutît bien (bien plus que moi et mes 3 jeux 😂)

Les jeux de voitures j'aime trop surtout depuis que mes frÚres ont un volant et des pédales, ça change tout !
✹Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel Ă©ternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✹
27 janvier 2024 10:32
J'aurais dit non quand meme 😅😂😂
Citation
sampica a Ă©crit:
ptdr

Ouais alors une petite mini rikiki gameuse alors 😅

Les jeux de voitures j'aime trop surtout depuis que mes frÚres ont un volant et des pédales, ça change tout !

Mario Kart ça compte ou pas ? 😅

ptdr
U
27 janvier 2024 11:56
"Driver", "Tekken 2 et 3", "crash bandicoot", "Tomb raider"...
Bah alors mami ? grinning smiley
Citation
sampica a Ă©crit:
Bon, déjà les jeux que tu as nommé je ne les connais pas du tout ptdr
Donc déjà on peut dire que je ne suis pas une gameuse ptdr

Mais il fut un temps oĂč j’adorais jouer Ă  la play ! C’était le kiffe grinning smiley

Le premier jeu auquel j’ai jouĂ© est Driver : bagnole avec des missions trop bien ! grinning smiley
Donc forcĂ©ment j’ai aussi jouĂ© Ă  Driver 2 ! grinning smiley

J’ai jouĂ© aussi Ă  Tekken 2 ou 3 et j’aimais prendre Ling Xiaoyu avec ses couettes mais face Ă  Gun Jack c’était chaud quand mĂȘme !
Et il y avait aussi le personnage de Nina Williams qui se fightait avec des talons 👠 ptdr
Elle se dĂ©brouillait bien quand mĂȘme ! ptdr

Et puis aprĂšs avoir jouĂ© Ă  Crash Bandicoot et avoir essayĂ© (juste essayĂ© Pro Évolution Soccer) j’ai dĂ©couvert Tomb Raider Lara Croft et lĂ  c’était le kiffe totale ! J’ai surtout aimĂ© l’opus de la RĂ©vĂ©lation finale.
Je dégainais les armes et Bam ! Bam ! ptdr

Puis est venu le temps de GTA San Andreas que j’ai adorĂ© et qui me rappelait Driver (peut-ĂȘtre pour ça que j’y ai jouĂ© aussi eye rolling smiley ) Et ensuite j’ai testĂ© GTA 5 mais pas fini.

Il y a des jeux qui m’attendent comme Red Dead Redemption ou encore Uncharted 3 que je me suis achetĂ©e il y a une Ă©ternitĂ© mais que je n’ai pas encore touchĂ© ptdr
Plus le temps pour ça malheureusement sad smiley

Bon il faut savoir que pour certains jeux, j’ai mis une Ă©ternitĂ© Ă  les finir ptdr
Bref voilĂ  ma petite histoire de gameuse qui n’en Ă©tait pas vraiment une 😅
27 janvier 2024 12:15
Life is Strange m'avais mis une belle claque Ă  la fin !

Essaie " Child of Light ", c'est un petit bijou unique en son genre, la bande son est signĂ©e cƓur de pirate. Le game design est somptueux et l'intĂ©gralitĂ© des dialogue n'est que rime et poĂ©sie ( littĂ©ralement ! )

Le Trailer : [youtu.be]
27 janvier 2024 13:21
T’abuses ptdr

J’avoue que ce n’est pas rĂ©cent sachant que les premiers jeux auxquels j’ai jouĂ© datent de la sortie de la PS one quand mĂȘme 😭😅

Mais bon j’en garde de trĂšs bons souvenirs de « jeune mamie » eye rolling smiley

ptdr
Citation
Untype a Ă©crit:
"Driver", "Tekken 2 et 3", "crash bandicoot", "Tomb raider"...
Bah alors mami ? grinning smiley
✹Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel Ă©ternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✹
N
27 janvier 2024 13:23
Les jeux d’avantures sont trùs bien
27 janvier 2024 13:40
Aussi mûr que la corrélation que tu fais en effet perplexe

On dirait les ignares qui pensent que le foot se résume à courir aprÚs un ballon Heu
Citation
The Amazing Amazigh a Ă©crit:
Aleykoum salam

J'suis un gars mûr

Pas un gamer.
"Laisse moi t'aider Ă  penser par toi-mĂȘme."
27 janvier 2024 13:51
Lei Wulong ou rien, Jackie Chan drunken master style Cool

Nan j'étais aussi un joueur de Ling Xiaoyu, Marshall Law, Beak Doo San et bien sûr Eddy Gordo !

D'ailleurs Tekken 8 est sorti le 24 janvier :
Citation
sampica a Ă©crit:
Bon, déjà les jeux que tu as nommé je ne les connais pas du tout ptdr
Donc déjà on peut dire que je ne suis pas une gameuse ptdr

Mais il fut un temps oĂč j’adorais jouer Ă  la play ! C’était le kiffe grinning smiley

Le premier jeu auquel j’ai jouĂ© est Driver : bagnole avec des missions trop bien ! grinning smiley
Donc forcĂ©ment j’ai aussi jouĂ© Ă  Driver 2 ! grinning smiley

J’ai jouĂ© aussi Ă  Tekken 2 ou 3 et j’aimais prendre Ling Xiaoyu avec ses couettes mais face Ă  Gun Jack c’était chaud quand mĂȘme !
Et il y avait aussi le personnage de Nina Williams qui se fightait avec des talons 👠 ptdr
Elle se dĂ©brouillait bien quand mĂȘme ! ptdr

Et puis aprĂšs avoir jouĂ© Ă  Crash Bandicoot et avoir essayĂ© (juste essayĂ© Pro Évolution Soccer) j’ai dĂ©couvert Tomb Raider Lara Croft et lĂ  c’était le kiffe totale ! J’ai surtout aimĂ© l’opus de la RĂ©vĂ©lation finale.
Je dégainais les armes et Bam ! Bam ! ptdr

Puis est venu le temps de GTA San Andreas que j’ai adorĂ© et qui me rappelait Driver (peut-ĂȘtre pour ça que j’y ai jouĂ© aussi eye rolling smiley ) Et ensuite j’ai testĂ© GTA 5 mais pas fini.

Il y a des jeux qui m’attendent comme Red Dead Redemption ou encore Uncharted 3 que je me suis achetĂ©e il y a une Ă©ternitĂ© mais que je n’ai pas encore touchĂ© ptdr
Plus le temps pour ça malheureusement sad smiley

Bon il faut savoir que pour certains jeux, j’ai mis une Ă©ternitĂ© Ă  les finir ptdr
Bref voilĂ  ma petite histoire de gameuse qui n’en Ă©tait pas vraiment une 😅
"Laisse moi t'aider Ă  penser par toi-mĂȘme."
27 janvier 2024 15:32
ptdr

Eddy ! Comment j’ai pu oubliĂ© Eddy Gordo avec sa capoeira Danse
Trop stylé Cool

Et Lei qui me rappelait surtout Bruce Lee avec ses techniques de combat et aussi sa voix quand il frappe un adversaire (t’entends un p’tit Yaaaaouh !) ptdr

Et puis si je me souviens il y avait aussi une espĂšce de tronc d’arbre du nom de Mokujin (bon j’avoue j’ai regardĂ© sur Google pour le nom parce que je ne m’en souvenais plus tellement il Ă©tait pourri celui lĂ  ptdr ).

Ah la la c’était le bon vieux temps eye rolling smiley

P.s : Je savais qu’un nouveau Tekken venait de sortir mais comme je n’ai jouĂ© ni au 1, 4, 5, 6 et 7 alors j’sais pas si je vais tenter car j’ai un sacrĂ© retard ptdr
Citation
Linpertinent a Ă©crit:
Lei Wulong ou rien, Jackie Chan drunken master style Cool

Nan j'étais aussi un joueur de Ling Xiaoyu, Marshall Law, Beak Doo San et bien sûr Eddy Gordo !

D'ailleurs Tekken 8 est sorti le 24 janvier :
✹Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel Ă©ternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✹
G
27 janvier 2024 15:39
Chui mort ptdr ptdr

Les femmes dans les jeux-vidéos laisse tomber mdr
Citation
Mlle.Ingalls a Ă©crit:
Oui mais quand on te tire dessus (sur ton personnage) et que tu vois la barre de vitalitĂ© s’amoindrir ou tout simplement mourir
 tu le vivais bien toi ?

Moi archi mal ! J’avais l’impression qu’on me tuais aussi un peu crying(

Je n’ai aucun doctorat, encore moins en mĂ©decine, mais je te dirais que tu es parfaitement normale, ce sont les autres qui le sont pas grinning smiley
H
27 janvier 2024 16:56
Red dead redemption 2 c'est un vrai chef d'Ɠuvre (par contre attention aux spoils ils sont nombreux le jeu est sorti en 2018)

Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Je veux bien que tu me conseilles de bons jeux mais pas des trucs de guerres par contre pourquoi pas des jeux d'aventure đŸ€·đŸ»â€â™€ïž



Modifié 1 fois. DerniÚre modification le 27/01/24 16:59 par Helam01.
27 janvier 2024 17:13
Merci ! Ça parle de quoi en gros ? Sans spoiler 😅
Citation
Helam01 a Ă©crit:
Red dead redemption 2 c'est un vrai chef d'Ɠuvre (par contre attention aux spoils ils sont nombreux le jeu est sorti en 2018)
27 janvier 2024 17:21
Confondre Lei et Law, Jackie Chan et Bruce Lee, malheur eye popping smiley

Á gauche Lei et à droite Law :

(je sais tu pensais que Law s'appelle Lei grinning smiley)

 
Tekken 0

Citation
sampica a Ă©crit:
ptdr

Eddy ! Comment j’ai pu oubliĂ© Eddy Gordo avec sa capoeira Danse
Trop stylé Cool

Et Lei qui me rappelait surtout Bruce Lee avec ses techniques de combat et aussi sa voix quand il frappe un adversaire (t’entends un p’tit Yaaaaouh !) ptdr

Et puis si je me souviens il y avait aussi une espĂšce de tronc d’arbre du nom de Mokujin (bon j’avoue j’ai regardĂ© sur Google pour le nom parce que je ne m’en souvenais plus tellement il Ă©tait pourri celui lĂ  ptdr ).

Ah la la c’était le bon vieux temps eye rolling smiley

P.s : Je savais qu’un nouveau Tekken venait de sortir mais comme je n’ai jouĂ© ni au 1, 4, 5, 6 et 7 alors j’sais pas si je vais tenter car j’ai un sacrĂ© retard ptdr
"Laisse moi t'aider Ă  penser par toi-mĂȘme."
T
27 janvier 2024 17:33
Ok
Citation
Linpertinent a Ă©crit:
Aussi mûr que la corrélation que tu fais en effet perplexe

On dirait les ignares qui pensent que le foot se résume à courir aprÚs un ballon Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook