Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gamine de 16 ans ...
C
27 mars 2020 14:03
Salam

Ma fille vient de m'annoncer que la gamine de 16 ans qui a été annoncée morte du coronavirus aux infos était une ex gymnaste de son club.

Elle ne l'a pas connue, cette fille a arrêté la gym avant qu'elle n'intègre le club, mais toutes les filles de son club la connaissaient, donc les infos circulent sur le portable de ma gamine ...

Hier, quand j'ai vu le cercueil qui est sorti en face de chez moi, je me suis dit "pourvu que ça ne soit pas un signe de mauvais augure nous concernant", j'avais eu un drôle de pressentiment, comme si je devais voir ça à ce moment là. Je me dis qu'il y a peut-être un lien entre les deux.

En tout cas, drôle de coïncidence.
27 mars 2020 14:14
T’inquiète.
Le mauvais augure n’existe pas.
La Plume est posée et l’encre a séché.
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Ma fille vient de m'annoncer que la gamine de 16 ans qui a été annoncée morte du coronavirus aux infos était une ex gymnaste de son club.

Elle ne l'a pas connue, cette fille a arrêté la gym avant qu'elle n'intègre le club, mais toutes les filles de son club la connaissaient, donc les infos circulent sur le portable de ma gamine ...

Hier, quand j'ai vu le cercueil qui est sorti en face de chez moi, je me suis dit "pourvu que ça ne soit pas un signe de mauvais augure nous concernant", j'avais eu un drôle de pressentiment, comme si je devais voir ça à ce moment là. Je me dis qu'il y a peut-être un lien entre les deux.

En tout cas, drôle de coïncidence.
C
27 mars 2020 14:24
Oui, d'accord avec toi. Mais depuis plusieurs années, je me rends compte que parfois je reçois des annonces du monde invisible. En tout cas, j'y suis très sensible, comme si on me prévenait que quelque chose de pas sympa allait arriver. C'est quasiment systématique depuis quelques temps.

Comme si Dieu voulait me préserver d'annonces trop brutales.

Hier, j'ai à nouveau eu ce sentiment que ça annonçait quelque chose à venir.

J'ai eu les yeux dessus pile poil à ce moment là, c'était comme voulu. "tiens, regarde par ici ce qui se passe". ça a été une annonce aussi.J'en suis certaine.

ça ne nous touche pas vraiment, mais quand même, drôle de coïncidence tout de même.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
T’inquiète.
Le mauvais augure n’existe pas.
La Plume est posée et l’encre a séché.
27 mars 2020 14:26
Je comprends. Mais ce n’est pas du mauvais augure alors.
Allah peut montrer ce qu’Il veut à qui Il veut effectivement.
Citation
Citrusse a écrit:
Oui, d'accord avec toi. Mais depuis plusieurs années, je me rends compte que parfois je reçois des annonces du monde invisible. En tout cas, j'y suis très sensible, comme si on me prévenait que quelque chose de pas sympa allait arriver. C'est quasiment systématique depuis quelques temps.

Comme si Dieu voulait me préserver d'annonces trop brutales.

Hier, j'ai à nouveau eu ce sentiment que ça annonçait quelque chose à venir.

J'ai eu les yeux dessus pile poil à ce moment là, c'était comme voulu. "tiens, regarde par ici ce qui se passe". ça a été une annonce aussi.J'en suis certaine.

ça ne nous touche pas vraiment, mais quand même, drôle de coïncidence tout de même.
A
27 mars 2020 14:33
a lhopital elle est deceder la pauvre
C
27 mars 2020 14:33
Bah ... mauvaise augure dans le sens "pas une bonne nouvelle" quoi.

Sinon oui, les choses sont écrites, je suis d'accord avec toi.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je comprends. Mais ce n’est pas du mauvais augure alors.
Allah peut montrer ce qu’Il veut à qui Il veut effectivement.
27 mars 2020 14:34
Je te comprends car moi-même j'en ai parfois des choses annonciateurs...C'est d'une puissance extrême pour m'avertir et surtout m'empêcher de faire une certaine chose. Sur le champ je ne comprends pas mais quelques jours après j'ai la réponse...

Citation
Citrusse a écrit:
Oui, d'accord avec toi. Mais depuis plusieurs années, je me rends compte que parfois je reçois des annonces du monde invisible. En tout cas, j'y suis très sensible, comme si on me prévenait que quelque chose de pas sympa allait arriver. C'est quasiment systématique depuis quelques temps.

Comme si Dieu voulait me préserver d'annonces trop brutales.

Hier, j'ai à nouveau eu ce sentiment que ça annonçait quelque chose à venir.

J'ai eu les yeux dessus pile poil à ce moment là, c'était comme voulu. "tiens, regarde par ici ce qui se passe". ça a été une annonce aussi.J'en suis certaine.

ça ne nous touche pas vraiment, mais quand même, drôle de coïncidence tout de même.
P
27 mars 2020 14:40
La gamine qui morte elle a déjà un problème de santé ou son corps elle a pas supporter cette maladie??
C
27 mars 2020 14:46
Oui, c'est ça, on appelle ça des synchronicités. C'est très puissant. Genre "Regarde-là !" comme un ordre qu'on reçoit, on ne peut pas faire autrement que regarder. ça agit comme un panneau publicitaire qui se met à clignoter devant toi très fortement et qui t'agresse littéralement.

Bon j'exagère un peu, mais c'est pour l'image. C'est l'effet que ça m'a fait hier en tout cas.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je te comprends car moi-même j'en ai parfois des choses annonciateurs...C'est d'une puissance extrême pour m'avertir et surtout m'empêcher de faire une certaine chose. Sur le champ je ne comprends pas mais quelques jours après j'ai la réponse...
C
27 mars 2020 14:47
Non aucun problème. Gamine de 16 ans normal. On a tout le déroulé de ses symptômes sur ce site :

Gamine de 16 ans coronavirus

Tu vas voir, ça s'est dégradé très vite et on ne sait pas pourquoi.
Citation
Petit Trésor a écrit:
La gamine qui morte elle a déjà un problème de santé ou son corps elle a pas supporter cette maladie??
P
27 mars 2020 14:50
C'est triste franchement j'espère que cette maladie s'arrête un bientôt
Citation
Citrusse a écrit:
Non aucun problème. Gamine de 16 ans normal. On a tout le déroulé de ses symptômes sur ce site :

Gamine de 16 ans coronavirus

Tu vas voir, ça s'est dégradé très vite et on ne sait pas pourquoi.
27 mars 2020 15:16
Pauvres parents... c’est triste ☹️
M
MFL
27 mars 2020 15:18
Ces signets que vous percevait, ce sont simplement des rappels d’Allah...

Parce que la mort est le meilleur des rappels

Et lorsque sa touche des personnes que l’on connaît (même de loin), sa nous fais quelque chose...

Alors dis toi qu’Allah te veut du bien et veut que tu te rapproche de lui car tôt ou tard nous quitterons ce monde

Et allah est le plus savant
F
27 mars 2020 15:24
Mon frère vient de me dire qu'apparement elle était asmathique.
Franchement j'ai pas envie de lire son histoire, la nouvelle m'a déprimé.
Citation
Citrusse a écrit:
Non aucun problème. Gamine de 16 ans normal. On a tout le déroulé de ses symptômes sur ce site :

Gamine de 16 ans coronavirus

Tu vas voir, ça s'est dégradé très vite et on ne sait pas pourquoi.
B
27 mars 2020 15:24
Ya pas de mauvaise augure en islam 16 ans 20 ans 30ans 1 ans 1 mois Cest Allah qui reprend les âmes quand Il le souhaite Soubhana Wa ta Ala, .... .faut voir sa aquida car sa peut te jouer des tour en pensant comme sa...
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Ma fille vient de m'annoncer que la gamine de 16 ans qui a été annoncée morte du coronavirus aux infos était une ex gymnaste de son club.

Elle ne l'a pas connue, cette fille a arrêté la gym avant qu'elle n'intègre le club, mais toutes les filles de son club la connaissaient, donc les infos circulent sur le portable de ma gamine ...

Hier, quand j'ai vu le cercueil qui est sorti en face de chez moi, je me suis dit "pourvu que ça ne soit pas un signe de mauvais augure nous concernant", j'avais eu un drôle de pressentiment, comme si je devais voir ça à ce moment là. Je me dis qu'il y a peut-être un lien entre les deux.

En tout cas, drôle de coïncidence.
M
27 mars 2020 15:34
Tu n'es pas la seule... La plupart des gens recoivent ce genre de "messages"
Citation
Citrusse a écrit:
Oui, d'accord avec toi. Mais depuis plusieurs années, je me rends compte que parfois je reçois des annonces du monde invisible. En tout cas, j'y suis très sensible, comme si on me prévenait que quelque chose de pas sympa allait arriver. C'est quasiment systématique depuis quelques temps.

Comme si Dieu voulait me préserver d'annonces trop brutales.

Hier, j'ai à nouveau eu ce sentiment que ça annonçait quelque chose à venir.

J'ai eu les yeux dessus pile poil à ce moment là, c'était comme voulu. "tiens, regarde par ici ce qui se passe". ça a été une annonce aussi.J'en suis certaine.

ça ne nous touche pas vraiment, mais quand même, drôle de coïncidence tout de même.
27 mars 2020 15:52
Apparemment non ils ont bien précisé qu'elle n'avait pas d asme
Elle était même sportif
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mon frère vient de me dire qu'apparement elle était asmathique.
Franchement j'ai pas envie de lire son histoire, la nouvelle m'a déprimé.
L
27 mars 2020 16:33
Par exemple quand tu as envie de manger des chocolats rangés dans le placard mais que tu entends une voix venue d'on ne sait d'où qui te susurre "attention tu vas prendre un bourrelet au mauvais endroit" ????smiling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je te comprends car moi-même j'en ai parfois des choses annonciateurs...C'est d'une puissance extrême pour m'avertir et surtout m'empêcher de faire une certaine chose. Sur le champ je ne comprends pas mais quelques jours après j'ai la réponse...
27 mars 2020 17:52
Non, c'est physique.

Par exemple d'un seul coup j'ai un état mauvais qui m'empêche de sortir. Genre le matin j'ai des vertiges presqu'à tomber et donc je ne peux pas faire le voyage que j'avais prévu. Après j'apprends que le bus que je devais prendre a eu un accident.

C'est très physique et brutal.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Par exemple quand tu as envie de manger des chocolats rangés dans le placard mais que tu entends une voix venue d'on ne sait d'où qui te susurre "attention tu vas prendre un bourrelet au mauvais endroit" ????smiling smiley
M
MFL
27 mars 2020 19:01


Je suis épatée par ta réponse...
Ton compte aurait il été piraté ??
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ya pas de mauvaise augure en islam 16 ans 20 ans 30ans 1 ans 1 mois Cest Allah qui reprend les âmes quand Il le souhaite Soubhana Wa ta Ala, .... .faut voir sa aquida car sa peut te jouer des tour en pensant comme sa...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook