Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le garçon de ma fac
A
2 octobre 2023 18:22
Salut,

On a échangé parfois sur les cours et on a fait connaissance vite fais après plus rien jusqu’a cette rentrée ou il me parle sur snap et m’ignore quand il me voit
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salut, à part le travail de groupe vous avez déjà échangé ensemble ?
A
2 octobre 2023 18:24
Il a dit pour rigoler dans une conversation

«  Qu’il va envoyer ses parents voir mes parents pour qu’il nous marie »
Citation
Samarkind a écrit:
Il te parle de mariage en général ? Du vôtre potentiellement ? De celui de son frère ou de sa cousine ? Ça manque de précision.

“Sur une conversation qu’on a eu sur le ton de la rigolade il me parle de mariage”
A
2 octobre 2023 18:25
Il a dit qu’il va envoyer ses parents voir les mien pour qu’il nous marie
Citation
Samarkind a écrit:
Il te parle de mariage en général ? Du vôtre potentiellement ? De celui de son frère ou de sa cousine ? Ça manque de précision.

“Sur une conversation qu’on a eu sur le ton de la rigolade il me parle de mariage”
K
2 octobre 2023 18:27
Et à la fac il traine avec des filles?
Citation
Alimaaa a écrit:
Salut,

On a échangé parfois sur les cours et on a fait connaissance vite fais après plus rien jusqu’a cette rentrée ou il me parle sur snap et m’ignore quand il me voit
2 octobre 2023 18:27
Ah donc c’est pour “rigoler”. Quel con (excuse my French)

Citation
Alimaaa a écrit:
Il a dit pour rigoler dans une conversation

«  Qu’il va envoyer ses parents voir mes parents pour qu’il nous marie »
A
2 octobre 2023 18:29
Je peux par trop savoir puisque notre promo est diviser en groupe donc je croise pas souvent généralement il traîne que avec son groupe de pote
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et à la fac il traine avec des filles?
K
2 octobre 2023 18:31
A ta place je laisserais tomber c'est une perte de temps
Citation
Alimaaa a écrit:
Je peux par trop savoir puisque notre promo est diviser en groupe donc je croise pas souvent généralement il traîne que avec son groupe de pote
A
2 octobre 2023 18:34
Oui justement je laisse tomber quand meme être comme ça sur quelqu’un pendant presque 3 ans il a vraiment rien à faire
Citation
Kar-an-bar a écrit:
A ta place je laisserais tomber c'est une perte de temps
2 octobre 2023 19:16
Oui mais toi tu réponds à ses demandes donc au final il ne force rien puisque tu acceptes de discuter avec lui grinning smiley

Lui t’ignore déjà à la fac alors toi il te restera juste à l’ignorer sur Snap et le problème est réglé eye rolling smiley


Citation
Alimaaa a écrit:
Justement je me disais la même chose il fait vraiment pitié le pire c’est que c’est lui qui force la conversation avec moi
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook