Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garçon amoureux de moi mais pas moi
J
26 juillet 2019 16:41
Bonjour
Cela fait depuis hier soir que je parle avec un garçon sur Instagram. Il m'a dit que j'étais magnifique, qu'il aimerait sortir avec moi, qu'il m'aime beaucoup, que je suis la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis longtemps et qu'il aimerait être avec moi et le truc c'est que j'ai marché dans son jeu (j'étais flattée et j'avais peur de le blessé car il m'a dit qu'il avait beaucoup été déçu), on s'échange des cœurs je lui ai dis que je le trouvais aussi beau et que je l'aimais bien mais je lui ai aussi dis que je préfère qu'on prenne notre temps. Cependant je me suis rendu compte car je me remet souvent en question que je ne me sentais pas prête pour être en couple (j'ai 15ans) et que je préférerai attendre le moment où je me sentirais prête, de plus je ne veux pas d'une relation virtuelle, ça ne m'intéresse pas, quelle soit amicale ou non. Je pense que je vais arrêter les réseaux sociaux pour un moment car ça ne me fait pas du bien. Que puis je faire avec ce garçon pour le rembarrer sans le blessé ou du moins le moins possible ?
Y
26 juillet 2019 16:45
Dis lui moi j orefere q tu vuenne a la maison durecte; mes parents sont tricte "blabla hhhh
-bonne chance ; et evite au max les reseau meme quant tu te sent en secu
-jai remarquer quici chez nous bcp de jeune teste la relation vertuel pour en aprendre et tirez des experience. . "Tt facon l'experience c mieu de la voir en reel chez les autre croi moi car on petd tjr un truc quant c nous"
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
26 juillet 2019 16:49
Tu blessera de toute façon après deux possibilité sois il s'en remet et tout va bien ou alors dans quelques années il un homme aigri qui fait des topic sur les femmes sur Yabi Heu
26 juillet 2019 16:53
"Je pense que je vais arrêter les réseaux sociaux pour un moment"
Sage décision.
J
26 juillet 2019 17:03
Je vais prendre mon courage et lui dire, vaut mieux lui dire maintenant plutôt que de lui dire lorsqu'il sera encore plus attaché, merci pour vos réponses
r
26 juillet 2019 17:12
Fais gaffe il ya des pédophile sur le net
26 juillet 2019 17:20
Tu lui parle que depuis hier soir et il te dit qu'il est amoureux?? Et tu l'as cru??
Je suis personne pour juger mais, peut etre devrais tu en parler a ton ,pere lui te conseillera mieux que moi
Citation
Justineh a écrit:
Bonjour
Cela fait depuis hier soir que je parle avec un garçon sur Instagram. Il m'a dit que j'étais magnifique, qu'il aimerait sortir avec moi, qu'il m'aime beaucoup, que je suis la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis longtemps et qu'il aimerait être avec moi et le truc c'est que j'ai marché dans son jeu (j'étais flattée et j'avais peur de le blessé car il m'a dit qu'il avait beaucoup été déçu), on s'échange des cœurs je lui ai dis que je le trouvais aussi beau et que je l'aimais bien mais je lui ai aussi dis que je préfère qu'on prenne notre temps. Cependant je me suis rendu compte car je me remet souvent en question que je ne me sentais pas prête pour être en couple (j'ai 15ans) et que je préférerai attendre le moment où je me sentirais prête, de plus je ne veux pas d'une relation virtuelle, ça ne m'intéresse pas, quelle soit amicale ou non. Je pense que je vais arrêter les réseaux sociaux pour un moment car ça ne me fait pas du bien. Que puis je faire avec ce garçon pour le rembarrer sans le blessé ou du moins le moins possible ?
Y
26 juillet 2019 17:21
Essaye si c nes pas deja trop tard
Citation
Sarah* a écrit:
"Je pense que je vais arrêter les réseaux sociaux pour un moment"
Sage décision.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
26 juillet 2019 17:31
De ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Essaye si c nes pas deja trop tard
Y
26 juillet 2019 17:32
De fuguai des reseaux
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
26 juillet 2019 17:41
Tu m'as citée par erreur et tu t'adresse à la posteuse, c'est bien ça ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
De fuguai des reseaux
26 juillet 2019 17:42
Tu lui a posé une question et il t'as repondu ....
Citation
Sarah* a écrit:
Tu m'as citée par erreur et tu t'adresse à la posteuse, c'est bien ça ?
26 juillet 2019 17:45
Je citais la posteuse dans mon premier commentaire d'où les guillemets.
Personnellement, je n'utilise pas les réseaux sociaux.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Tu lui a posé une question et il t'as repondu ....
26 juillet 2019 17:46
Tu lui a dit : "De?"
Ce n'est pas ton premier commentaire
Et tu as cité Yas-Zine.
Citation
Sarah* a écrit:
Je citais la posteuse dans mon premier commentaire d'où les guillemets.
Personnellement, je n'utilise pas les réseaux sociaux.
s
26 juillet 2019 17:52
Tres bonne initaive..

A 15 ans tu dois avoir d'autre priorité winking smiley
Citation
Justineh a écrit:
Bonjour
Cela fait depuis hier soir que je parle avec un garçon sur Instagram. Il m'a dit que j'étais magnifique, qu'il aimerait sortir avec moi, qu'il m'aime beaucoup, que je suis la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis longtemps et qu'il aimerait être avec moi et le truc c'est que j'ai marché dans son jeu (j'étais flattée et j'avais peur de le blessé car il m'a dit qu'il avait beaucoup été déçu), on s'échange des cœurs je lui ai dis que je le trouvais aussi beau et que je l'aimais bien mais je lui ai aussi dis que je préfère qu'on prenne notre temps. Cependant je me suis rendu compte car je me remet souvent en question que je ne me sentais pas prête pour être en couple (j'ai 15ans) et que je préférerai attendre le moment où je me sentirais prête, de plus je ne veux pas d'une relation virtuelle, ça ne m'intéresse pas, quelle soit amicale ou non. Je pense que je vais arrêter les réseaux sociaux pour un moment car ça ne me fait pas du bien. Que puis je faire avec ce garçon pour le rembarrer sans le blessé ou du moins le moins possible ?
Y
26 juillet 2019 17:52
Merci ; les yabi ne sont trop concentrer
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Tu lui a dit : "De?"
Ce n'est pas ton premier commentaire
Et tu as cité Yas-Zine.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
26 juillet 2019 17:54
Je lui ai répondu car j'ai reçu la notification du message que j'ai cité. Il y a un enchaînement, que tu le saisisse ou non, ça ne me concerne pas.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Tu lui a dit : "De?"
Ce n'est pas ton premier commentaire
Et tu as cité Yas-Zine.
26 juillet 2019 17:55
Est-ce si dramatique que ca? Il na rien fait de mal quand meme
Citation
Sarah* a écrit:
Je lui ai répondu car j'ai reçu la notification du message que j'ai cité. Il y a un enchaînement, que tu le saisisse ou non, ça ne me concerne pas.
26 juillet 2019 18:00
Je n'ai rien dit de tel, je voulais simplement comprendre ses messages qui m'étaient adressée. C'est toi qui es venue à la rescousse comme s'il y avait de quoi.

Citation
TajinePruneaux a écrit:
Est-ce si dramatique que ca? Il na rien fait de mal quand meme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/19 18:42 par Sarah*.
J
26 juillet 2019 18:02
Enfaîte je me suis trompée dans le terme, il m'a dit qu'il a eu un coup de foudre pour moi, ce n'est pas encore pareil.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Tu lui parle que depuis hier soir et il te dit qu'il est amoureux?? Et tu l'as cru??
Je suis personne pour juger mais, peut etre devrais tu en parler a ton ,pere lui te conseillera mieux que moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook