Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garcon manqué.
y
26 août 2005 00:19
Salam,
Quand j'étais jeune, dans notre quartier il y avait une fille qui jouait au foot avec nous... Comme gardien de but, elle était la plus forte... Plus tard, tout le monde a grandi... et nous les garçons d'autre fois, on avait bcp de respect et de tendresse pour notre amie... smiling smiley Je crois qu'elle s'est mariée et a mis au monde une petite équipe de foot winking smiley

Personellement, je trouve que certaines filles coifées coupe garçon sont féminines et séduisantes... Je fais référence par exemple à l'excellent film "Mensonges et Trahisons" et à la charmante Marie-Josée Croze !

[www.imdb.com]
s
26 août 2005 00:44
Merci Yassy ,

De confirmer qu'on peut etre garçon manqué et feminine à la fois ! hihi

Il y'en a qui s'imagine juste parceque on mets pas du verni à ongle , on est taxer de vrai mec ! hihi

Il oublient notre grace naturele , enfin presque sauf quand on s'enerve ! hihi
siryne
p
26 août 2005 02:54
moi aussi ça m a toujour unpeu choque de voir une collegue toujour en garcon manque je me posait plein de question et c est vrai je la voit pas du tout avec des talons

a votre avis ça viens de quoi ça ??
t
26 août 2005 09:41
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui atchoum ! hihi
>
> Des fois je joue au foot moi aussi , et je bois
> directement dans une canette de jus de fruit , je
> boxe aussi si tu continu à m'enervé ! hihi
>
>
>
> siryne

t es un bonhomme c'est ça
h
26 août 2005 10:19
MOI JE LE SUIS
ENFIN JE L ETAIS ET JE LE SUIS ENCORE UN PEU
La HaYaTiTa ahahahahahha
B
26 août 2005 10:54
Salam aalikoum

C'est tres rare qu'un garçon manqué, le reste, elle se feminise au fur et a mesure avec l'age mais en general passé la 20taine ya longtps qu'elle a racroché les crampons smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
26 août 2005 11:38
Tonton ,

Je ne crois etre un homme , tu sais j'ai comme meme plus que deux neurones ! hihi

Bass ,

T'as un drole d'image de la femme !!!

Tu sais passer les 20 ans une fille peut te battre dans une course à pieds ou à velo ! hihi
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook