Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que un garçons qui passe trop de temps avec c'est amis peut être un...
2 avril 2023 12:36
Salam tout le monde !!!

Est ce que un garçons de 27 ans qui a un cercle sociale qui date depuis l'enfance et avec qui il est très souder et complice au points de passer toute ces journées avec eux même après le travail, est un frein à une relations.....

Tout en sachant qu'à cette âge la le garçons en questions passe plus de temps avec c'est copains qu'avec ça copine....

Pour vous celà releve de l'immaturité ou bien d'un manque de sans des priorités ? Est ce que vous pouvais en faire abstractions ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/23 12:55 par Le pantouflard.
s
2 avril 2023 12:43
copain/copine ~après~ les amis
mari/femme ~avant ~ les amis
L
2 avril 2023 12:45
Wa aleykum salam les amis c'est important mais tu te mari pas avec c'est pas avec eux que tu fais ta vie chacun fait sa vie de son côté en prenant de l'âge et c'est mieux comme sa sa empêche pas de se voir de temps en temps
Citation
Le pantouflard a écrit:
Salam tout le monde !!!

Est ce que un garçons de 27 ans qui a un cercle sociale qui date depuis l'enfance et avec qui il est très souder et complice au points de passer toute ces journées avec eux même après le travail, est un frein une relations.....

Tout en sachant qu'à cette âge la le garçons en questions passe plus de temps avec c'est copains qu'avec ça copine....

Pour vous ce là releve de l'immaturité ou bien d'un manque de sans des priorités ? Est ce que vous pouvais en faire abstractions ?
2 avril 2023 12:49
Salam,

Ta femme doit passer avant tes amis, rien n'empêche de maintenir le lien mais t'aura forcément moins de temps a leur accorder.
Facts doesn't care about your feelings
2 avril 2023 12:54
OK je prend note merci !!
N
2 avril 2023 13:03
Lorsqu’on se marie, il ne faut pas avoir le même comportement et mode de vie qu’en étant célibataire, autrement vaut mieux rester célibataire.
Je ne dit pas qu’il faut bannir alliés et amis, au contraire, mais il ne faut surtout pas délaisser sa femme, surtout au début où justement c’est le moment de devouvertes
2 avril 2023 13:43
.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/23 14:20 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
F
2 avril 2023 14:09
C'est un très gros frein. Pendant que toi tu passes du bon temps avec tes potes , elle attend toute seule a la maison, c'est pas ça la notion du mariage . Le mariage c'est passer du temps ensemble, et de temps en temps les poto . C'est juste un sens des priorités.

Ma soeur s'est mariée (elle a divorcé) avec un homme qui passait son temps avec ses potes . Je peux te dire que pour ma soeur, c'était vraiment source de tristesse. Puis quand tout ses potes se sont mariés, ils restaient avec leurs femmes et lui est resté tout seul sans ami.
r
2 avril 2023 14:23
ça te concerne?
Citation
Le pantouflard a écrit:
Salam tout le monde !!!

Est ce que un garçons de 27 ans qui a un cercle sociale qui date depuis l'enfance et avec qui il est très souder et complice au points de passer toute ces journées avec eux même après le travail, est un frein à une relations.....

Tout en sachant qu'à cette âge la le garçons en questions passe plus de temps avec c'est copains qu'avec ça copine....

Pour vous celà releve de l'immaturité ou bien d'un manque de sans des priorités ? Est ce que vous pouvais en faire abstractions ?
2 avril 2023 14:40
Oui ?
Citation
rachyde23 a écrit:
ça te concerne?
r
2 avril 2023 14:45
Pantouflard c'est celui qui préfére rester à la maison.
Citation
Le pantouflard a écrit:
Oui ?
2 avril 2023 14:47
Il ne faut pas se fier au nom du profil ??
Citation
rachyde23 a écrit:
Pantouflard c'est celui qui préfére rester à la maison.
r
2 avril 2023 14:49
Tu as bien raison.

Si tu es tout le temps fourré avec tes potes, tu risques de la perdre .
Citation
Le pantouflard a écrit:
Il ne faut pas se fier au nom du profil ??
2 avril 2023 14:52
Je les est déjà perdu ?

C'est juste pour mieux comprendre car toute mes copine mon larguer car je n'était pas asser présents et vue j'arrive à un âge où il faut plus de sérieux et où je doit avoir des responsabilités d'hommes, du coup je voulais savoir
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu as bien raison.

Si tu es tout le temps fourré avec tes potes, tu risques de la perdre .
r
2 avril 2023 14:55
Il faut que tu trouves celle qui sera capable de te faire oublier tes potes.

Citation
Le pantouflard a écrit:
Je les est déjà perdu ?

C'est juste pour mieux comprendre car toute mes copine mon larguer car je n'était pas asser présents et vue j'arrive à un âge où il faut plus de sérieux et où je doit avoir des responsabilités d'hommes, du coup je voulais savoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/23 15:00 par rachyde23.
2 avril 2023 14:56
Relou !!!!!!!
Citation
rachyde23 a écrit:
Il faut que tu trouves celle qui sera capable de te faire opublier tes potes.
r
2 avril 2023 15:01
Débrouille-toi.
Citation
Le pantouflard a écrit:
Relou !!!!!!!
a
2 avril 2023 15:11
salam

c est un certain type d hommes qui fonctionnent ainsi
des hommes souvent mal élevés qui n ont rien à faire de la journée
comment à près de 30 ans, peut-on considérer avoir le temps de voir ses amis tous les jours ?
c est impossible pour une personne ayant une vie saine et équilibrée
2 avril 2023 15:21
Déjà tu te définis comme un “garçon” à 27 ans. Oups
Ça commence mal.
S
2 avril 2023 19:19
Salam

Un homme amoureux préférera rester avec sa copine qu'avec ses potes. A un moment donné, les choses s'inversent.

Si les potes restent toujours plus important que la fille, autant la laisser à quelqu'un d'autre.
Citation
Le pantouflard a écrit:
Salam tout le monde !!!

Est ce que un garçons de 27 ans qui a un cercle sociale qui date depuis l'enfance et avec qui il est très souder et complice au points de passer toute ces journées avec eux même après le travail, est un frein à une relations.....

Tout en sachant qu'à cette âge la le garçons en questions passe plus de temps avec c'est copains qu'avec ça copine....

Pour vous celà releve de l'immaturité ou bien d'un manque de sans des priorités ? Est ce que vous pouvais en faire abstractions ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook