Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je garde espoir de te revoir dans l'autre vie..
i
19 décembre 2015 22:26
Salemo 3alaykoum

Qu Allah apaise ta souffrance et vous donne sbar ...

Ont redoute tous cette séparation avec les personnes qui nous sont chers sad smiley

Allahi Rahmo
19 décembre 2015 22:59
Que dieu te facilite!
tes mots m ont fait pleurer...
Soit forte
19 décembre 2015 23:59
Salam wa'layki

Ina liLahi wa ilayhi raji'oum
Triste pour toi. Qu'Allah t'apaise oukhty.

Qu'Allah accorde un bon séjour fe Qabr à ton époux et Firdaws...

Accroche toi à la religion. Cela aide. Des douhas pour ton époux.

Kheyr incha Allah
20 décembre 2015 00:31
As salamou3alaykoum

Amin, Jazzakumullah kheyran pour toute vos du3as

Oukhti HellDany as tu des enfats? Si oui, comment tu as procédé pour leur annoncer?

Ma fille de deux ans et demi me réclame son père tout les jours, je n'arrives pas à franchir ce pas et ma famille refuse de s'en occuper
t
20 décembre 2015 00:36
Yarabi ma soeur tu ma briser le coeur
Qu Allah accorde le Paradis a ton mari Allah irhmo c est sa meilleure récompense mais aussi le meilleur moyen de sber et de diminuer ta tristesse

Sois forte pour tes enfants ne regrette rien surtout pense au moments que vous avez passer

Yarabi je pleure rien que dy penser

Je ne sais que te dire mais sois forte , bcp de dou3a
Si tes enfants sont en age explique leur comment faire des dou3a pour lui , fais ds sadaka en son nom , regarde si il ne dois de largent a personne mohim fais en sorte qu il recoive bcp de hassanette
H
20 décembre 2015 01:05
Salam,

Non je n'ai pas d'enfants

Courage, courage, courage... Il nous en faut....
20 décembre 2015 01:42
Salemo3alikom

Inna li Allah wa Inna ilayhi raji3oun .

Ton histoire m'a fait pleurer ma sœur et je n'ose imaginer à quel point tu dois souffrir .

Qu'Allah apaise ta douleur et t'accorde la force pour avancer .Amine
Citation
assyati a écrit:
As salamu3alaykoum

Voilà huit jours que je me dis "demain, tout ira mieux"

Huit jours où j'ai mal, huit jours où je n'arrives pas à comprendre ce qu'il se passe..

Cette nuit est encore une nuit sans lui, une nuit que je vais passer à rêver de lui

Les réveils me font peurs, ils me replongent dans la réalité, ils me replongent dans ce que ma vie est devenue

J'ai aussi peur de mes journées à venir, peur qu'elle soient trop longues, peur de ne pas pouvoir combler le vide qu'il a laissé

A présent je n'ai plus personne à qui me confier, plus personne avec qui discuter, plus personne sur qui compter

Je passe mon temps à lui parler, en espérant avoir un retour de sa part, serais-ce un début de folie?

Qu'est ce que je vais devenir sans lui? Comment continuer à vivre, à respirer alors que celui qui était tout pour moi n'est plus là

Oui, il n'est plus là et il ne seras plus jamais là

C'est un cauchemar, un cauchemar qui refuse de prendre fin, un cauchemar qui me hantera pour toujours

Je me sens détruite

Je sens mon cerveau saturé par les souvenirs, des souvenirs qui me rappelle à quel point j'avais la chance de l'avoir

Je sens mon coeur brisé, brisé par l'amour que je porte pour lui. Ce coeur doit pourtant continuer à aimer, aimer sans attendre de retour

Inna lillahi wa Inna ilayhi radji3un

Je me suis effondrée le 11/12/15 en apprenant le décès de mon mari, Qu'Allah lui fasse miséricorde et le compte parmis ses serviteurs les plus pieux
s
20 décembre 2015 01:47
Allah y rahmo . QuAllah te facilite cette dur epreuve ...courage ma soeur sad smiley
20 décembre 2015 02:06
Allah i rahmo, que Dieu l'accueil dans son vaste Paradis et qu'il pardonne tous ses pêchés inchallah.

Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que c'est une question de temps. Inchallah tu parviendras à te reconstruire avec le temps et à t'habituer à ta nouvelle vie, même si il y aura un vide.
Allah i beddel mhabto b'sabr. Tout ce que tu peux faire pour lui : dou3a et sada9a. Les larmes ne lui seront pas utiles, ça le fera souffrir car les morts savent quand on les pleure et cela les rend tristes

Prend soin de toi et de tes filles, et si besoin, ne reste pas seule, entoure toi de tes proches et profite de leur soutien jusqu'à temps que tu te sentes prête à repartir. Allah i 3awnek khti, et si tu ressens le besoin de parler, n'hésite pas smiling smiley
O
20 décembre 2015 08:06
Ina lillah wa ina ilaihi rajioune
Fait des douaa et sadaka jariya c'est tout ce que tu peux faire pour lui
Allah yarhmou
20 décembre 2015 09:37
Vos récits, assyati et Helldanya, sont fort déchirant qu'ils m'ont tirée une larme des yeux.

Je ne sais quoi vous dire si ce n'est puisse Allah le tout puissant apaiser vos âmes, vous accorder sbar et la force de vous vous relever et de continuer et combler vos défunts de sa miséricorde et son pardon.

La hawla wala 9owata illa billah
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
m
20 décembre 2015 14:42
Salam mes soeur vous avez perdu vos mari Allah yrahamou. On imagine la douleur mais on peut savoir Cômment élle ést réellement faut la vivre pour la sentir .

J'aime
Mon mari de tout mon coeur Ét vivre sans Lui c'est impensable,rien que de vous avoir lui j'ai envie de lui dire â l'instant que je l'aime,le temps est précieux et on oublie qu'on peut ne plus se reveiller ensemble démain,la tombe ést cette notre futur demeure où nous dormirons mais dans combien de temps,Dieu seul sait.

Le seul conseil que je peux vous donnez ne baissez pas votre foi mais au contraire rapprocher vous encore plus de Dieu,votre seul protecteur !
20 décembre 2015 18:08
Qu'Allah te réconforte et te donne patience,ton texte m'a mis les larmes aux yeux... Inna li lah wa ina ilayhi raji3one.
Bon courage okhti <3
F
20 décembre 2015 19:43
3alaiky Salem ma soeur
Quelle dure épreuve!inna lillah Oua ina illahi raji3oune.Qu'Allah l'accepte dans son vaste paradis et te donne le courage et la patience.
Je ne sais quoi te dire a part que le temps fera son œuvre et finira par panser ta blessure.Sache que c'est une épreuve de notre Seigneur,montre toi patiente et implore pour le salut de ton mari.
De tout cœur avec toi ma soeur.

Citation
assyati a écrit:
As salamu3alaykoum

Voilà huit jours que je me dis "demain, tout ira mieux"

Huit jours où j'ai mal, huit jours où je n'arrives pas à comprendre ce qu'il se passe..

Cette nuit est encore une nuit sans lui, une nuit que je vais passer à rêver de lui

Les réveils me font peurs, ils me replongent dans la réalité, ils me replongent dans ce que ma vie est devenue

J'ai aussi peur de mes journées à venir, peur qu'elle soient trop longues, peur de ne pas pouvoir combler le vide qu'il a laissé

A présent je n'ai plus personne à qui me confier, plus personne avec qui discuter, plus personne sur qui compter

Je passe mon temps à lui parler, en espérant avoir un retour de sa part, serais-ce un début de folie?

Qu'est ce que je vais devenir sans lui? Comment continuer à vivre, à respirer alors que celui qui était tout pour moi n'est plus là

Oui, il n'est plus là et il ne seras plus jamais là

C'est un cauchemar, un cauchemar qui refuse de prendre fin, un cauchemar qui me hantera pour toujours

Je me sens détruite

Je sens mon cerveau saturé par les souvenirs, des souvenirs qui me rappelle à quel point j'avais la chance de l'avoir

Je sens mon coeur brisé, brisé par l'amour que je porte pour lui. Ce coeur doit pourtant continuer à aimer, aimer sans attendre de retour

Inna lillahi wa Inna ilayhi radji3un

Je me suis effondrée le 11/12/15 en apprenant le décès de mon mari, Qu'Allah lui fasse miséricorde et le compte parmis ses serviteurs les plus pieux
F
20 décembre 2015 19:44
« Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, * qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons. » (Sourate Al Baqara -verset 155/156)
20 décembre 2015 23:05
Salam Oukhty,

Ta fille sens que quelque chose ne va pas et elle ne comprend pas ce qui se passe. Parle - lui avec des mots simples, qu'elle puisse comprendre, du départ de son papa.

Il faut lui donner la possibilité de pleurer son papa et de faire son deuil en même temps que vous. Ne la tenez pas pas éloigné de ces moments pensant la protéger. Ne rien lui dire est encore pire. Elle aura probablement beaucoup de question essaie de lui répondre le plus simplement possible mais ne lui cache pas la vérité stp.

Courage ma soeur...
A
20 décembre 2015 23:40
Salem alaykoum

Allah y raihmo jsuis désolée pour toi, j'en ai la gorge nouée sad smiley

Qu'Allah lui accorde le paradis et qu'Allah t'aide dans cette épreuve prends bien soin de toi ma sœur yawning smiley
La politesse est devenue tellement rare que les gens la prennent pour du flirt.Ps : Je ne réponds pas au messages privés.
L
20 décembre 2015 23:53
franchement c'est le premier sujet sur yabladi qui ma mis la larme a l'oeil

vos deux messages sont triste mais a la fois beau

qu'Allah vous facilite ds la patience
21 décembre 2015 00:20
Mes sincères condoléances à vous deux: Assyaatii et HellDanya.

La mort d'un proche est si difficile à vivre, car ce n'est plus un ou des au(x) revoir(s), mais un seul Adieu.

J'espère qu'à travers la vie, vos familles, amies, projets, vous allez petit à petit vous reconstruire et avancer.

J'espère connaître la mort le plus tard possible ou jamais, car un Adieu brusque, c'est nous retirer ce qu'on a de plus cher dans ce monde et d'en souffrir dans tous les sens du terme.

Courage mesdames et restez fortes winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/15 14:57 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
21 décembre 2015 00:39
salam rhti je viens de lire ton post et ke dire allah y rahmo allah y raham mouslimin ijmahine.

allah y sabrek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook