Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garder ses cheveu lisse la nuit
t
17 septembre 2008 23:02
vous faites quoi a vos cheveu le soir avant d'aller au lit pour qu'il reste lisse et impeccable:pacha et foulard?
S
18 septembre 2008 09:46
je fé rien lol en général il bouge pas mé s'il ya des ptites imperfections je passe les plak le matin
m
18 septembre 2008 10:19
Salam nania

Moi juste je les attache avec un petit elastique fin et quand je me leve le matin, je lisse juste les cheveux d'en bas et ceux de devant avec la mèche
f
18 septembre 2008 10:30
nania bite!
Moi je les attaches avec un petit elastique ensuite je me un foulard.
t
18 septembre 2008 11:49
merci d'avoir repondu.........mes cheveu sont super bien la journée et le soir comme je bouge pas mal quand je dors alors le matin faut repasser le fer.........pas top..........je fais pacha le soir plus foulard et le matin soit c'est nickel mais pour dormir c'est pas top je trouve.........
s
18 septembre 2008 14:33
j'ai entendue une fois qu'il fallait dormir avec un oreiller en soie pour que les cheveux ne bouge pas car il glisse sur la matière après je sais si c efficace
l
18 septembre 2008 22:28
salam,

moi, je les lache toute la nuit, je ne les attache surtout pas, et il reste bien lisse smiling smiley

si je les attaches avec un elastique que ce soit la journée ou le soir, et il y a la trace de l'elastique qui se voit sur mes cheveux dés que je les lache...sad smiley

mais quand il le faut je les reprend vite fait par dessus au fer à lisser le matin avant d'aller travailler

lilla saïda Bye
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
z
18 septembre 2008 22:47
Citation
sOirDeLune a écrit:
j'ai entendue une fois qu'il fallait dormir avec un oreiller en soie pour que les cheveux ne bouge pas car il glisse sur la matière après je sais si c efficace
ouais c est vrai, jle fait, j ai HT une taie d oreiller en soie, déjà c est tt doux et surtout ça évite les noeuds(chez ikea y en a),je coiffe bien mes cheveux ,je mets une noisette de la crème CIMENT THERMIQUE de KERASTASE,je lache mes cheveux, pas besoin de foulard, élastique, pacha et compagnie,et le lendemain, ils st nickels, pas besoins de fer ni quoi que ce soit
s
6 novembre 2013 20:30
Il Faut Maitre Les Cheveux De Coter Heuu Tous Et Le Matin Si C'est Décoiffer Vous Les Repasser Pas Beaucoup Avec Le Fer winking smiley Sa Marche Super Bien .
N
22 février 2014 00:05
Moi surtout je ne les attaches pas aux sinon sa me laisse une marque il faut les laisser détacher voilà toutsleeping
a
7 septembre 2014 09:57
Bonjours les filles moi j'ai les cheuveux bien bouclées est des fois quand je les laches la nuit les boucles reviennent sa fait avant de prendre mon bus en 2 spi je doit prendre le fer et apres mes cheuveux gonfle donc a voir un gros casque tout les matin c'est pas au top... biz
7 septembre 2014 14:54
Salam,

Le kardoune c est super!
7 septembre 2014 16:56
Citation
thakhabith a écrit:
vous faites quoi a vos cheveu le soir avant d'aller au lit pour qu'il reste lisse et impeccable:pacha et foulard?

envoie-nous une photo loool
m
20 septembre 2014 16:35
Salem
Alors les Filles une méthode qui marche tres bien est le Kardoun, C'es un Bout De Tissu Que Tu Enroule Sur Tes Cheveux , Ensuite Le Matin Tu Le défait , Et La Les cheveux reste lisse , il suffit juste de repasser un peu au fer a lisser .smiling smiley
Si je ne vous ai pas assez aider Allez sur YouTube Taper " Méthode Du Kardoun"winking smiley
Bise .
k
24 septembre 2014 14:11
Citation
mirimri a écrit:
Salem
Alors les Filles une méthode qui marche tres bien est le Kardoun, C'es un Bout De Tissu Que Tu Enroule Sur Tes Cheveux , Ensuite Le Matin Tu Le défait , Et La Les cheveux reste lisse , il suffit juste de repasser un peu au fer a lisser .smiling smiley
Si je ne vous ai pas assez aider Allez sur YouTube Taper " Méthode Du Kardoun"winking smiley
Bise .

slm

oui ca marche très bien ma mère me le faisait quand j'étais petite smiling smiley
Au fait, c'est quoi cette nouvelle mode de mettre des majuscules à chaque début de mot ?
B
24 septembre 2014 21:10
Personellement, quand je les attache je les retrouve bien ondulés le matin smiling smiley , mais quand je dors les cheveux lâchés, ils sont encore bien lisses au reveil, et volumineux In love
M
1 juin 2015 22:37
J'ai trouvé une méthode qui consiste à mettre un bonnet (sur cheveux détaché) la nuit sa
marche très bien au réveillé il y a pas de volume et les cheveux son lisse winking smiley
a
2 juin 2015 09:18
salam
si tu veux les garder lisses, fais un patcha , tu mets un foulard fin , et le lendemain tu as des cheveux lisses
il te faut des pinces plates à chignons (noirs)
mais je trouve pas ça très beau les cheveux hyper lisses, un peu d'ondulations , de vagues étudiées, ça fait beaucoup joli pour ma part
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook