Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder le silence ou tout dire à son frère ?!
M
5 octobre 2012 11:00
Citation
shalya a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Dernièrement, j’ai vu le frère de mon ami accompagné d’une nana à la plage. Il était en train de l’embrasser en plein public. Vraiment, je ne sais pas quoi faire là !!! Dois-je le balancer à mon ami et lui dire que son frère fait des choses haram et en public en plus ou dois-je garder le silence et faire semblant que je n’ai rien vu ?!

salem kimouz

c est evident que tu dois tout dire c est ton ami !lol

Salam,

Toi t'es Bizzare...sur l'autre post "j'ai vu la soeur de l'un de mes meilleur pote avec un mec" quand il s'agissait d'une fille tu disais au posteur qu'il s'occupe des ses affaires et là sur ce post quand il s'agit d'un mec qui fait des bêtises tu le conseilles de le balancer smoking smiley
M
5 octobre 2012 11:11
Salam,

C'est les mecs comme toi qu'il faut défoncer.



Citation
Don Vito a écrit:
Salam Aleikoum,

Ca va c le frere c pas grave, si ca avait été la soeur la il aurait agir et la defonser
M
5 octobre 2012 11:16
Citation
KimouZ a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Dernièrement, j’ai vu le frère de mon ami accompagné d’une nana à la plage. Il était en train de l’embrasser en plein public. Vraiment, je ne sais pas quoi faire là !!! Dois-je le balancer à mon ami et lui dire que son frère fait des choses haram et en public en plus ou dois-je garder le silence et faire semblant que je n’ai rien vu ?!

Comme j'ai donné mon avis sur l'autre post, bien sur qu'il faut le balancer car c'est son frère qui est mieux pour placer pour le conseiller de ce qu'il fait . wallahou a3lam
5 octobre 2012 11:31
salam

a mon avis .. il vaut mieux ne rien dire que la personne soit une fille ou un mec
il s'agit la des péchers des autre et normalement il fait "ster" les péchers

winking smiley a bon entendur ....
e
5 octobre 2012 11:35
c'est beau l'amououououourrr ! c'est pas comme si ton beau-frère avait tué quelqu'un !
franchement tu vas balancer ton beau-frère et ça va faire des conflits entre frères, tu trouve que c'est bien franchement ?
ça fait pitié ! tu devrais t'occuper de ets affaires, surtout que je suppose que comme tout le monde ça t'arrive de pêcher et personne ne va te balancer ...
quel âge as-tu pour faire des gamineries pareilles !
désolée mais la délation c'est vraiment pas mon délire !
m
5 octobre 2012 12:37
suis-je la seule avec jasmine a avoir compris qu'il fallait prendre ce post au second degrès ?

kimouz n'a fait que reprendre l'autre post juste pour voir vos réactions lol
S
5 octobre 2012 13:06
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Dernièrement, j’ai vu le frère de mon ami accompagné d’une nana à la plage. Il était en train de l’embrasser en plein public. Vraiment, je ne sais pas quoi faire là !!! Dois-je le balancer à mon ami et lui dire que son frère fait des choses haram et en public en plus ou dois-je garder le silence et faire semblant que je n’ai rien vu ?!

salem kimouz

c est evident que tu dois tout dire c est ton ami !lol

Salam,

Toi t'es Bizzare...sur l'autre post "j'ai vu la soeur de l'un de mes meilleur pote avec un mec" quand il s'agissait d'une fille tu disais au posteur qu'il s'occupe des ses affaires et là sur ce post quand il s'agit d'un mec qui fait des bêtises tu le conseilles de le balancer smoking smiley

salem

tu n as surtout pas compris le post ! ma reponse est en fonction de l ironie de son post !
S
5 octobre 2012 13:12
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
suis-je la seule avec jasmine a avoir compris qu'il fallait prendre ce post au second degrès ?

kimouz n'a fait que reprendre l'autre post juste pour voir vos réactions lol

non justement j ai bien compris que c est de l ironie mais tout le monde ne l a pas compris lol
5 octobre 2012 13:20
Citation
shalya a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
suis-je la seule avec jasmine a avoir compris qu'il fallait prendre ce post au second degrès ?

kimouz n'a fait que reprendre l'autre post juste pour voir vos réactions lol

non justement j ai bien compris que c est de l ironie mais tout le monde ne l a pas compris lol

Ha bon c'était ironique moody smiley et pourquoi un tel post alors merde moi qui cherchai une issue à ce pauvre jeune homme eye rolling smiley

Vous avez tout cassé bande de vilaine angry smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 octobre 2012 13:27
C'est la période en ce moment " jte balance", tu me balances, il se balance, nous nous balancons, vous vous balancez, ils se balancent.....

Looooooooooooooooooooooooooooool
n
5 octobre 2012 13:28
on dirai que sa te pose un problème tu préférais peut être le frère comme petit ami .tu parle du harem sa te fait chiez q'il embrasse une autre oui
K
5 octobre 2012 13:34
Salam tout le monde,

Comme certains l’ont compris, la scène n’a rien de sérieux. C’est juste une scène inspirée de « J’ai vu la sœur de l’un de mes meilleurs potes avec un mec » posté par Danny24100.

Je ne cache pas qu’à une certaine époque de ma vie, j’étais je-m’en-foutiste face à ce genre de scènes et possible, je le suis toujours. Je dis « possible » car ces dernières années, je ne me suis jamais trouvé face à des situations pareilles et j’ignore le comportement que je vais avoir.

Mais peu importe ma réaction, ce qui m’intéresse comme certains l’ont compris, c’est avoir une idée sur les réactions populaires face à ce genre de situations. La meilleure solution face à ce genre de situations n’est que celle qui a été proposée par Marouane75. Mais malheureusement cette meilleure solution n’est partagée que par une minorité. La majorité, face à ce genre de situations, va rester passive.

C’est un homme. Libre à lui de multiplier les conquêtes et les partenaires sexuelles. Personne n’est là pour critiquer son comportement et cracher sur son identité. Par contre quand il s’agit de la sœur, on est dans le « double-poids, double-mesure ». La majorité des hommes va devenir prête à balancer son comportement à son frère.

Le « double-poids, double-mesure » dans ce genre de situations n’est pas copyright des hommes. Des femmes prêtes à balancer le comportement de la sœur à son frère, ce n’est pas ce qui manque. Des femmes qui traitent de la meilleure des manières un mec qui ne fait que multiplier les conquêtes sexuelles en balançant d’une nana à l’autre, et crachent sur l’identité des femmes qui font pareil, ça existe.

Pourquoi ce « double-poids, double-mesure » venant des femmes ?! Pourquoi cracher sur une femme qui vit librement sa vie sexuelle avant mariage et traiter de la meilleure des manières un mec qui se permet la même chose ?! Est-ce la jalousie-envieuse qui pousse ces femmes à cracher sur une femme qui plait ?! Est-ce la drague « version féminine » qui pousse ces femmes à traiter d’une bonne manière un mec qui ne fait que multiplier les conquêtes et les partenaires sexuelles ?! Ces femmes qui vont balancer le comportement d’une sœur à son frère, ne font-elles pas ça juste pour s’approcher de son frère ?!

Sur ce post, des femmes recommandent le silence face à ce genre de situations. Donc si on voit la sœur de notre ami sortir avec un mec qui ne fait que se jouer des filles, on doit rester passifs alors ?! On doit le laisser se jouer d’elle et l’ajouter à la liste de ses nombreuses victimes ?! En acceptant qu’une nana sort avec un mec qui va briser son cœur après l’avoir exploité d’une sale manière, pourquoi pleurnichent-elles quand un mec les abandonne après les avoir eu au lit alors ?!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/12 13:38 par KimouZ.
5 octobre 2012 13:42
Citation
rizlene59 a écrit:
C'est la période en ce moment " jte balance", tu me balances, il se balance, nous nous balancons, vous vous balancez, ils se balancent.....

Looooooooooooooooooooooooooooool

09/10 pour avoir conjuguer le verbe balancer Clap
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 octobre 2012 13:59
Citation
MDS a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
C'est la période en ce moment " jte balance", tu me balances, il se balance, nous nous balancons, vous vous balancez, ils se balancent.....

Looooooooooooooooooooooooooooool

09/10 pour avoir conjuguer le verbe balancer Clap

Merci, merci

Welcome
M
5 octobre 2012 14:00
Non, moi aussi, c'est pour ça que je n'ai pas répondu au posteur mais au gugus.

Je pense que ce poste est une réponse à un autre post

Citation
mirabelle_tkt a écrit:
suis-je la seule avec jasmine a avoir compris qu'il fallait prendre ce post au second degrès ?

kimouz n'a fait que reprendre l'autre post juste pour voir vos réactions lol
5 octobre 2012 15:51
Citation
KimouZ a écrit:
Salam tout le monde,

Comme certains l’ont compris, la scène n’a rien de sérieux. C’est juste une scène inspirée de « J’ai vu la sœur de l’un de mes meilleurs potes avec un mec » posté par Danny24100.

Je ne cache pas qu’à une certaine époque de ma vie, j’étais je-m’en-foutiste face à ce genre de scènes et possible, je le suis toujours. Je dis « possible » car ces dernières années, je ne me suis jamais trouvé face à des situations pareilles et j’ignore le comportement que je vais avoir.

Mais peu importe ma réaction, ce qui m’intéresse comme certains l’ont compris, c’est avoir une idée sur les réactions populaires face à ce genre de situations. La meilleure solution face à ce genre de situations n’est que celle qui a été proposée par Marouane75. Mais malheureusement cette meilleure solution n’est partagée que par une minorité. La majorité, face à ce genre de situations, va rester passive.

C’est un homme. Libre à lui de multiplier les conquêtes et les partenaires sexuelles. Personne n’est là pour critiquer son comportement et cracher sur son identité. Par contre quand il s’agit de la sœur, on est dans le « double-poids, double-mesure ». La majorité des hommes va devenir prête à balancer son comportement à son frère.

Le « double-poids, double-mesure » dans ce genre de situations n’est pas copyright des hommes. Des femmes prêtes à balancer le comportement de la sœur à son frère, ce n’est pas ce qui manque. Des femmes qui traitent de la meilleure des manières un mec qui ne fait que multiplier les conquêtes sexuelles en balançant d’une nana à l’autre, et crachent sur l’identité des femmes qui font pareil, ça existe.

Pourquoi ce « double-poids, double-mesure » venant des femmes ?! Pourquoi cracher sur une femme qui vit librement sa vie sexuelle avant mariage et traiter de la meilleure des manières un mec qui se permet la même chose ?! Est-ce la jalousie-envieuse qui pousse ces femmes à cracher sur une femme qui plait ?! Est-ce la drague « version féminine » qui pousse ces femmes à traiter d’une bonne manière un mec qui ne fait que multiplier les conquêtes et les partenaires sexuelles ?! Ces femmes qui vont balancer le comportement d’une sœur à son frère, ne font-elles pas ça juste pour s’approcher de son frère ?!

Sur ce post, des femmes recommandent le silence face à ce genre de situations. Donc si on voit la sœur de notre ami sortir avec un mec qui ne fait que se jouer des filles, on doit rester passifs alors ?! On doit le laisser se jouer d’elle et l’ajouter à la liste de ses nombreuses victimes ?! En acceptant qu’une nana sort avec un mec qui va briser son cœur après l’avoir exploité d’une sale manière, pourquoi pleurnichent-elles quand un mec les abandonne après les avoir eu au lit alors ?!

Je vais essayer d'apporter une réponse à ta question concernant les filles qui ne balancent que les filles, et qui sont passives face au même comportement venant d'un homme.

1. Soit elles ont subi une éducation archaîque, qui explique que les hommes ont liberté totale.

2. Soit ce sont des "jalouses" comme tu as expliqué.
En fait j'ais l'impression qu'elles passent un concours, les filles "pures" sont au dessus de celles qui ont déja commis des erreurs. Donc celles qui se sont préservées (seulement au regard des gens bien sur) veulent garder leur statut de prédilection, et pour ça faut balancer les autres grinning smiley

3. le 3e cas, c'est qu'elles ont commis des erreurs qu'elles ont payé cher parce qu'elles ont été balancées, donc elles balancent les autres, par crainte d'équité entre les femmes.grinning smiley
D
5 octobre 2012 16:15
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
C'est la période en ce moment " jte balance" Je te balance, tu me balances, il se balanceIl me/te balance, nous nous balanconsnous vous balançons, vous vous balancezvous nous balancez, ils se balancent Ils nous/vous balancent.....

Looooooooooooooooooooooooooooool

09/10 pour avoir conjuguer le verbe balancer Clap

Merci, merci

Welcome

Moi je dirais 2.5/10
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
5 octobre 2012 17:47
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Je vais essayer d'apporter une réponse à ta question concernant les filles qui ne balancent que les filles, et qui sont passives face au même comportement venant d'un homme.

1. Soit elles ont subi une éducation archaîque, qui explique que les hommes ont liberté totale.

2. Soit ce sont des "jalouses" comme tu as expliqué.
En fait j'ais l'impression qu'elles passent un concours, les filles "pures" sont au dessus de celles qui ont déja commis des erreurs. Donc celles qui se sont préservées (seulement au regard des gens bien sur) veulent garder leur statut de prédilection, et pour ça faut balancer les autres grinning smiley

3. le 3e cas, c'est qu'elles ont commis des erreurs qu'elles ont payé cher parce qu'elles ont été balancées, donc elles balancent les autres, par crainte d'équité entre les femmes.grinning smiley
Merci miss Jasmine pour cette réponse intéressante.

La première explication que tu offres a provoqué mon choc. Des femmes de la sorte, existent-elles vraiment sur terre ?! Je n’arrive pas à croire l’existence de ces femmes qui acceptent « volontiers » ce machisme et cette différenciation de traitement entre homme et femme. J’ai toujours cru que ce sont les contraintes sociales et économiques qui poussent les femmes à accepter ce « double-poids, double-mesure » et que sur le fond, les femmes sont toutes idéologiquement contre cette discrimination.

Que ces femmes existent réellement, pousse à croire que parmi ces femmes, on va trouver une bonne partie qui ne va rien avoir contre l’infidélité de leurs maris. Que leurs maris aient des amantes, des maîtresses, ceci ne va déclencher la moindre réaction venant de ces femmes. Seulement l’infidélité féminine qui va être stigmatisée par ces femmes, l’infidélité masculine dans les normes cultures de ces femmes est une chose « acceptable ».
a
5 octobre 2012 18:00
@ Don Vito - Ben voyons "Ca va c le frere c pas grave, si ca avait été la soeur la il aurait agir et la defonser"

Frère = mec = paire de c.......... = pas grave

Fille = femme donc visiblement moins considérer donc faut la défoncer, mais n'importe quoi.

Un homme il fait ce qu'il veut mais si c'est une femme c'est une s........ encore pour une question de virginité ou une question de honte ou bien les deux.

Et si chacun s'occupait de soi même et balayait devant sa porte avant de s'occuper des autres, car s'occuper des autres c'est ne rien avoir a faire de sa vie et ça c'est triste
5 octobre 2012 18:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
C'est la période en ce moment " jte balance" Je te balance, tu me balances, il se balanceIl me/te balance, nous nous balanconsnous vous balançons, vous vous balancezvous nous balancez, ils se balancent Ils nous/vous balancent.....

Looooooooooooooooooooooooooooool

09/10 pour avoir conjuguer le verbe balancer Clap

Merci, merci

Oups, j'ai perdu mon Bescherelle....

Meme pas la moyenne...crying(

Welcome

Moi je dirais 2.5/10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook