Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un gardien un peu trop envahissant..re
17 avril 2016 14:26
grinning smiley

Citation
chrisado a écrit:
Ah tu aimes bien le second degré.. tu me rassures tu joues la provoc ...grinning smiley
17 avril 2016 14:28
@nousaa

Rien à te prouver ma grande,en 3/4 messages,j'ai vu le niveau,je te laisse donc à la logique,on a tous compris ici que tu étais sois gardienne d'immeuble,soit juste jalouse winking smiley

Tu l'as bien faire rire mais arrêtons là,je pense que ni toi ni moi n'avons de temps à perdre,chacun ses idées...

Salam
17 avril 2016 14:30
.. ou pas jolie et mal mariée..lol
17 avril 2016 14:30
@chrisado...

Je crois plutôt qu'ils ne rêvent que de ça que je me découvre mais aucun mec ne me dictera sa loi,ni ici ni d'ailleurs...

Oui j'ai de l'humour rassure toi,l'échéance c'est aussi ça. winking smiley
17 avril 2016 14:31
@chrisado...

Pas jolie,pas mariée,et gardienne d'immeuble...la totale...
17 avril 2016 14:31
tu avances des choses fausses donc forcément tu ne pourras rien prouver
Allez miss Monde bon courage winking smiley
gardienne d'immeuble ? hahaha mdr

Citation
Lindaye a écrit:
@nousaa

Rien à te prouver ma grande,en 3/4 messages,j'ai vu le niveau,je te laisse donc à la logique,on a tous compris ici que tu étais sois gardienne d'immeuble,soit juste jalouse winking smiley

Tu l'as bien faire rire mais arrêtons là,je pense que ni toi ni moi n'avons de temps à perdre,chacun ses idées...

Salam
17 avril 2016 14:31
Je ne savais pas que faire la sécurité rentrait dans les attributions d'un gardien, d'après ce que la posteuse décrit c'est plutôt du ressort de la police (tapage nocturne, trafics, harcèlement).

Il y a des quartiers qui sont vraiment craignos pour une femme seule, même voilée, même avec des enfants.

C'est pour ça que je lui conseille de déménager, bien sûr qu'elle est dans son droit en réclamant la tranquillité, mais il faut penser à soi avant tout. Il y a déjà une locataire qui est tombée en dépression suite au harcèlements des types du quartier.

Citation
chrisado a écrit:
Clotilde,
C'est tout de même un minimum dans une résidence privée où on acquitte des charges que le gardien adopté une attitude responsable quant à l'intégrité des habitants et évite les nuisances.
C'est sûr que si il faut pour être "respectee" ou éviter d'être importunee avoir 6 gosses et porter le voile on est pas prêt d'en sortir!
17 avril 2016 14:32
De l'humour, de l'humeur et jolie ... tu es dangereuse et ingérable lolspinning smiley sticking its tongue out
Citation
Lindaye a écrit:
@chrisado...

Je crois plutôt qu'ils ne rêvent que de ça que je me découvre mais aucun mec ne me dictera sa loi,ni ici ni d'ailleurs...

Oui j'ai de l'humour rassure toi,l'échéance c'est aussi ça. winking smiley
17 avril 2016 14:33
@fleur de tiare

Je suis d'accord avec toi ma sœur mais justement...ce n'est pas un quartier craignos (voilà pourquoi j'ai pris l'exemple des 4000 ou des Mureaux sans préjugé aucun mais ou la je sais que pour une fille seule,ce n'est pas simple)

Justement,quartier pas craignos,sécurisé,charges conséquentes...on est quand même en droit d'attendre un peu de tranquillité non?
17 avril 2016 14:33
Non car elle n'est pas portuguaise lol..
Citation
Lindaye a écrit:
@chrisado...

Pas jolie,pas mariée,et gardienne d'immeuble...la totale...
17 avril 2016 14:34
mdr
que c'est bas mon Dieu je m'attendais à mieux de la part de Monsieur Chrisado
Citation
chrisado a écrit:
.. ou pas jolie et mal mariée..lol
17 avril 2016 14:34
@Chrisado...

bon ça suffit!!!! La dadame va se fâcher après!!
17 avril 2016 14:35
@chrisado...

Ingérable,c'est bien là toute l'histoire de ma Vie winking smiley
Non mais franchement...sois jolie,soumise et fermé ta gueule en plus...et puis quoi encore...
17 avril 2016 14:36
@ Chrisado...

fais attention,elle veut te choper toi en fait winking smiley
17 avril 2016 14:36
Donc elle est victime et à plaindre d'une société qui démissionne et non la provocatrice qui excite les ressentiments, les envies et les comportements malsains.. Il faut nommer les choses.. et le petites frappes qui harcèlent les occupants des raclures de chiottes !
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je ne savais pas que faire la sécurité rentrait dans les attributions d'un gardien, d'après ce que la posteuse décrit c'est plutôt du ressort de la police (tapage nocturne, trafics, harcèlement).

Il y a des quartiers qui sont vraiment craignos pour une femme seule, même voilée, même avec des enfants.

C'est pour ça que je lui conseille de déménager, bien sûr qu'elle est dans son droit en réclamant la tranquillité, mais il faut penser à soi avant tout. Il y a déjà une locataire qui est tombée en dépression suite au harcèlements des types du quartier.
17 avril 2016 14:36
non il m'en faut plus winking smiley
par contre je sens que tu es bien énervée hein
Allez sors faire un tour ça te calmera
Ah ben non oups tu peux pas tongue sticking out smiley
Citation
Lindaye a écrit:
@Chrisado...

bon ça suffit!!!! La dadame va se fâcher après!!
17 avril 2016 14:39
Dire que j'ai failli tomber dans le panneau..!eye rolling smiley
Citation
nousaa a écrit:
mdr
que c'est bas mon Dieu je m'attendais à mieux de la part de Monsieur Chrisado
17 avril 2016 14:40
Une vraie rebelle... belle !
Citation
Lindaye a écrit:
@chrisado...

Ingérable,c'est bien là toute l'histoire de ma Vie winking smiley
Non mais franchement...sois jolie,soumise et fermé ta gueule en plus...et puis quoi encore...
17 avril 2016 14:41
Énervée pour toi? Mdrrr,si tu savais...je crois que tu n'as juste pas su lire entre les lignes winking smiley reste dans ta matrice,continue de croire que tu es dans le vrai winking smiley
17 avril 2016 14:43
ouais voilà on va dire ça. ........
Citation
Lindaye a écrit:
Énervée pour toi? Mdrrr,si tu savais...je crois que tu n'as juste pas su lire entre les lignes winking smiley reste dans ta matrice,continue de croire que tu es dans le vrai winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook