Citation
rajaouia a écrit:
tu part a chatelet, tu prend le rer B direction roissy CDG
Citation
rajaouia a écrit:
le traget sera long, quand tu descendra tu prendra une navette pour aller a l aérogard ou tu doit prendre l avion
Citation
rajaouia a écrit:
je pense que ça prend environ 30 min de chatelet a roissy, et pour les navettes je sais pas mais c est bien indiqué
Citation
malikabb a écrit:
mdr nawal
oui prepare toi a lavance parce que tai pas la reine pour trouver ta route![]()
mchi safijte deteste
Citation
wahed mustapha a écrit:
tout depend de ton vol. si ton vol est avec air france, c est l aerogare 2 donc pas besoin de navette normalement.(idem pour l aerogare 3, pas besoin de navette)
si ton vol est avec la ram, il me semble que c est a l aerogare 1. donc la t as une navette en sortant de la station. (faut juste demandé si tu trouve pas.)
ps. il se peut qu il y ai eu des changement, lemieux c est de voir ce qu il y a ecrit sur ton billet. ou ta reservation.
Citation
salya78 a écrit:
salam Nawal,
une fois k tu es arrivé a la gare de roissy cdg ( attention tu as deux arrêts c le terminus du rer b) ensuite tu dois prendre le cdg val en direction du terminal 1ca va beaucoup plus vite et c beaucoup plus pratik
tkt pas c indiké
fait seulement attention kan tu prendras le cdg val de pas te tromper de sens ( fonctionne comme le métro) c en direction du terminal 1 tu as un arret ( parc pr) puis ton terminal
![]()
bon vol
Citation
Nawal. a écrit:Citation
salya78 a écrit:
salam Nawal,
une fois k tu es arrivé a la gare de roissy cdg ( attention tu as deux arrêts c le terminus du rer b) ensuite tu dois prendre le cdg val en direction du terminal 1ca va beaucoup plus vite et c beaucoup plus pratik
tkt pas c indiké
fait seulement attention kan tu prendras le cdg val de pas te tromper de sens ( fonctionne comme le métro) c en direction du terminal 1 tu as un arret ( parc pr) puis ton terminal
![]()
bon vol
wa alaykoum as salam khti
barakALLAHo fik pour tes explicationsle cdg val c le tgv qui emmene a l'aéroport c ca?
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
Vous inquietez pas elle a fin i par trouver lol
Citation
Nawal. a écrit:Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
Vous inquietez pas elle a fin i par trouver lol
wa alaykoum as salam
lolll merci donatelloen effet j'ai trouvé mon chemin lol
![]()