Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gars il est 6h13 j’aimerai vous poser une question
10 avril 2024 06:12
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Qui connaît le Wing Chun ? Pensez-vous que cela puisse être efficace dans la rue ?J'apprécie ce sport, surtout grâce au film Ip Man. Franchement, je vous encourage à le regarder, il est excellent. Vidéo: wing chun: [youtu.be]

Deuxième vidéo: [youtu.be]

Le deuxième ça vient du film ip man bien sûr la y’a des cascade y’a beaucoup de faux bien évidemment hein
Toute âme goûtera à la mort
E
10 avril 2024 06:22
Aleykum salam,

Beaucoup de cinéma en effet, mis a part avoir au minimum 15 années d'expérience dans ce domaine et la maîtrise approfondie des techniques de self-défense, il est peu probable que cela soit réellement utile en situation réelle dans la rue.

La boxe et la lutte au sol, quant à elles, se révèlent bien plus efficaces lorsque tu as acquis un niveau de maîtrise minimal.
o
10 avril 2024 06:42
ca reste un filme , il n'y a quel 'expérience qui soit efficace dans la rue. Dans tous les cas, le mieux c'est d'éviter les situations qui tournent mal.
T
10 avril 2024 08:36
Aleykoum salam wa rahmatulLlah wa barakatuh

Message effacé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/24 15:27 par The Amazing Amazigh.
c
10 avril 2024 09:34
J'ai fait du Wing Chun. Alors c'est efficace si tu as énormément beaucoup d'années d'expérience, mais les premières années te serviront pas à grand chose dans une bagarre de rue.

Boxe et lutte sont plus efficaces comme dit plus haut. Je rajouterais judo aussi vu que la plupart des bagarres finissent au sol.
A
10 avril 2024 10:35
Muy thai + JJ brésilien, il n'y a que ça qui marche !
10 avril 2024 10:47
J’ai fait du Jujitsu brésilien pendant quelques années, mais comme j’ai pas de voiture bah c’est compliqué pour moi aller là-bas mais c’est un club réputé
Citation
AnzarIzem a écrit:
Muy thai + JJ brésilien, il n'y a que ça qui marche !
Toute âme goûtera à la mort
T
10 avril 2024 11:22
Merci mon frère

Aïd mabrouk akhi !

En fait c'est en début et fin de séance

Et c'est un peu chelou

Donc je préfère éviter

Après peut être que c'est pas bien grave et que ça dépend de chaque prof, de chaque club

Allahu aalem


Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Masha Allah ta voix mon frère mais t’as raison, parfois c’est vrai ils font des genre de rituel donc à éviter mais j’avoue que c’est tentant j’aime trop ip man lol

Aïd moubarak mon frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook