Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gars du bled ......
l
25 mars 2012 18:16
Parlons aussi de ces filles qui se prennent des gars du bled et qui leurs rabâchent tous les jours que c'est grâce à elles que leur mari est "sorti de la misère"....Je me souviens quand mon mari est arrivé du bled, mon premier but a été de tout faire pour qu'il se sente le mieux possible, il n'a jamais rien entendu de ma part d'insultant.....Je lui donne de la valeur pour qu'il ne se sente pas inférieur à moi.....et il me le rend bien hamdoulilah....et il me dit souvent "j'ai de la chance d'être tombé sur une femme comme toi"......

On entend souvent des filles dire "Il m'a laissé tombé, il m'a prise pour les papiers", et, moi j'ai envie de dire à ces filles "et toi t'es parfaite"????
Certes des connards il en existe mais des connasses aussi y 'en a et j'en connais !!!!
[/quote]

Salam je me permet de répondre a ton post car la fin de ton post me fait réagir AlramdouAllah pour toi si tu es tombé sur une personne bien ;;;;;;;;;;; MAIS NE JUGE PAS LES AUTRES FILLES ou MÊME DES HOMMES QUI EUX SONT Tombé SUR DES PERSONNE SANS FOI NI LOI .............je pense pas qu elles ont choisi d etre maltraité ou abandonné après l obtention des papiers ..........donc sil te plait si c est pour dire des chose comme ça ferme ta bouche Wallah car je pense k en disant ça tu fais beaucoup de mal a des personnes qui sont concerné par ça ......... pourtant je suis pas concerné mais g vu et entendu beaucoup d histoire sordide MAIS faut pas généralise chaqu un sont mektoub et c est comme les gars de FRANCE .... chaqu un sa mentalité et chaqu un sa vision des choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/12 18:23 par lina8159.
d
25 mars 2012 18:30
Ya des bons et cons partout ca soule vos coms murrissez un peut merci.
25 mars 2012 23:40
ici il faut être dépressive et mal traitée pour être aimé lol

la prochaine fois reviens avec un poste du style "après 6mois d'amour et d'eau fraiche avec mon blédard les choses se gâtent" jte garantie t'auras un meilleur accueil.grinning smiley

au passage : la vie est plus cool au bled pr un homme aisé pourquoi vivre en France ? Il risque de déchanter ici et toi avec (je te soahaite le meilleur bien entendu) je serai toi je me la coulerai douce au bled Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/12 23:41 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 mars 2012 23:59
Parce que c'est tout simplement une mongole , elle se porte le mauvais oeil a elle même , si elle a reussi son mariage , c'est bien , mais rien n'est jamais acquis , qu'elle se taise au lieu de montrer sa belle vie pendant que les autres en souffrent de la vie mais par courage la combatte , j'ai l'impression que cette posteuse se rejouit du malheur des autres.De plus , un bon mari ou une bone femme , soit elle est ou non , bledard ou bledarde n'est pas un crtitère qui determine une personne bien , mais bon encore des gens avec des quotient intellectuel en dessous de la poyenne , bonne soirée
l
26 mars 2012 00:04
bien dit Merouan.........................................................
26 mars 2012 14:08
Citation
2passage06 Is Back a écrit:

au passage : la vie est plus cool au bled pr un homme aisé pourquoi vivre en France ? Il risque de déchanter ici et toi avec (je te soahaite le meilleur bien entendu) je serai toi je me la coulerai douce au bled Cool

Je lui ai posée la même question.
Mais visiblement on aura pas la réponse à cette question, car c'est la que quelques chose cloche.
M
26 mars 2012 18:32
Pourquoi cette question ??? Elle va pas vous raconter sa vie !
Elle a
M
26 mars 2012 18:37
Pourquoi cette question ??? Elle va pas vous raconter sa vie !
Elle a créé ce post pour vous montrer la fausse idée que vous preniez sur les gens du bled.
z
26 mars 2012 19:57
salam

c'est vrai qu'il est mauvais de dénigrer les hommes du Maroc ou du maghreb mais ne fais tu pas la même chose envers les gens d'ici????

c'est tout aussi bête de vôtre part de vous en prendre aux gens d'ici j etrouve d'autant plus qu'il prend une minorité pour une majorité.
i
26 mars 2012 20:09
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

c'est vrai qu'il est mauvais de dénigrer les hommes du Maroc ou du maghreb mais ne fais tu pas la même chose envers les gens d'ici????

c'est tout aussi bête de vôtre part de vous en prendre aux gens d'ici j etrouve d'autant plus qu'il prend une minorité pour une majorité.

C'est vrai on a pas besoin de denigrer ni l'un ni l'autres mais c'est embetant lorsque tu entend les gens denigré les personnes venant du bled, .Chaque personne a ses qualités et ses defauts qu'il soit de la bas ou d'ici.Tout est une question de mecktoub dans la vie.
l
26 mars 2012 23:51
thumbs up
Citation
Merouane75 a écrit:
Parce que c'est tout simplement une mongole , elle se porte le mauvais oeil a elle même , si elle a reussi son mariage , c'est bien , mais rien n'est jamais acquis , qu'elle se taise au lieu de montrer sa belle vie pendant que les autres en souffrent de la vie mais par courage la combatte , j'ai l'impression que cette posteuse se rejouit du malheur des autres.De plus , un bon mari ou une bone femme , soit elle est ou non , bledard ou bledarde n'est pas un crtitère qui determine une personne bien , mais bon encore des gens avec des quotient intellectuel en dessous de la poyenne , bonne soirée
F
28 mars 2012 15:01
Salam,

Elle est heureuse, hamdoullah et tant mieux pour elle, que Dieu l'éloigne du mauvais oeil (du votre et celui des autres)

Vous ne voulez que des posts qui puent la tristesse, la trahison et la dépression ou quoi lol ?

Et puis c'est sa vie quoi au final qu'est ce que ça change à la vôtre !
i
28 mars 2012 15:37
Citation
douce33 a écrit:
Oui j'étale mon bonheur, je suis fière de mon homme, hamdoulilah, Allah l'a mis sur mon chemin............J'ai un "blédard" en or ...Nous sommes fous l'un de l'autre, nous faisons tout ensemble, nous sommes fusionnels.....

.Ca ne vous choque pas quand il y a des posts pour "cracher" sur les blédards, mais ça vous choque que j'écrive mon bonheur ? Bizarre, bizarre....

.... Arrêtez de faire le discours de Mme Le Pen ....Vous lui rendez service.... ;-)
Tu n'as rien a faire dans cette rubrique alors.

Sache pour ta gouverne que la France attire encore pas mal de monde et attira toujours tant que le Maroc sera toujours rongé par la pauvreté. La France attire même les petits bourgeois comme ton mari qui veulent un pied à terre en France. Et quoique tu en dises il s'est servi de toi implicitement pour avoir sa carte de séjour et bientot la nationalité.
Je félicite les filles qui montre à leur maris de quoi elles sont capables dès le premier jour car sinon une fois en Europe ces messieurs prennent vite la grosse tête. Le mariage blanc et gris tu en a déjà entendu parlé?
Peut être même que tu en es victime à ton insu. L'avenir te le dira. En attendant arrêtes de te la péter et fait preuve d'une peu de solidarité féminine envers ces personnes ( qui ont tout donné) trompées par leur soi disant maris.
M
28 mars 2012 16:17
Citation
ithren a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Oui j'étale mon bonheur, je suis fière de mon homme, hamdoulilah, Allah l'a mis sur mon chemin............J'ai un "blédard" en or ...Nous sommes fous l'un de l'autre, nous faisons tout ensemble, nous sommes fusionnels.....

.Ca ne vous choque pas quand il y a des posts pour "cracher" sur les blédards, mais ça vous choque que j'écrive mon bonheur ? Bizarre, bizarre....

.... Arrêtez de faire le discours de Mme Le Pen ....Vous lui rendez service.... ;-)
Tu n'as rien a faire dans cette rubrique alors.

Sache pour ta gouverne que la France attire encore pas mal de monde et attira toujours tant que le Maroc sera toujours rongé par la pauvreté. La France attire même les petits bourgeois comme ton mari qui veulent un pied à terre en France. Et quoique tu en dises il s'est servi de toi implicitement pour avoir sa carte de séjour et bientot la nationalité.
Je félicite les filles qui montre à leur maris de quoi elles sont capables dès le premier jour car sinon une fois en Europe ces messieurs prennent vite la grosse tête. Le mariage blanc et gris tu en a déjà entendu parlé?
Peut être même que tu en es victime à ton insu. L'avenir te le dira. En attendant arrêtes de te la péter et fait preuve d'une peu de solidarité féminine envers ces personnes ( qui ont tout donné) trompées par leur soi disant maris.

Quand tu dis "Je félicite les filles qui montre à leur maris de quoi elles sont capables dès le premier jour car sinon une fois en Europe ces messieurs prennent vite la grosse tête "
tu me confirmes encore une fois une très mauvaise image de beaucoup de filles d'ici malheureusement !
faudrait que tu saches si je suis en France c pas pour me faire la grosse tete comme tu croyais mais pour un objectif bien précis et revenir dans mon pays d'origine inchallah.
a
28 mars 2012 16:48
Citation
ithren a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Oui j'étale mon bonheur, je suis fière de mon homme, hamdoulilah, Allah l'a mis sur mon chemin............J'ai un "blédard" en or ...Nous sommes fous l'un de l'autre, nous faisons tout ensemble, nous sommes fusionnels.....

.Ca ne vous choque pas quand il y a des posts pour "cracher" sur les blédards, mais ça vous choque que j'écrive mon bonheur ? Bizarre, bizarre....

.... Arrêtez de faire le discours de Mme Le Pen ....Vous lui rendez service.... ;-)
Tu n'as rien a faire dans cette rubrique alors.

Sache pour ta gouverne que la France attire encore pas mal de monde et attira toujours tant que le Maroc sera toujours rongé par la pauvreté. La France attire même les petits bourgeois comme ton mari qui veulent un pied à terre en France. Et quoique tu en dises il s'est servi de toi implicitement pour avoir sa carte de séjour et bientot la nationalité.
Je félicite les filles qui montre à leur maris de quoi elles sont capables dès le premier jour car sinon une fois en Europe ces messieurs prennent vite la grosse tête. Le mariage blanc et gris tu en a déjà entendu parlé?
Peut être même que tu en es victime à ton insu. L'avenir te le dira. En attendant arrêtes de te la péter et fait preuve d'une peu de solidarité féminine envers ces personnes ( qui ont tout donné) trompées par leur soi disant maris.
SALAM ALIKOUM
Si je me trompe pas tu dois avoir au moins une dizaine d'année de retard, mets à jour tes informations et regarde autour de toi le monde change mais apparemment t'en es pas consciente, vu que tu vis dans ton patelin dans la Corrèze. tu veux pas qu'on vote le FN? je te conseille de créer un lobby de femme victime de mariage blanc peut être que tu existera à travers ce combat qui te tiens à cœur.
il faut être méchant pour vouloir du mal à la posteuse, tu récoltera ce que tu sèmes.
allez je sors .
Bonne continuation la posteuse prends soin de ton mari il te rendra inchalah.
Wasalem
28 mars 2012 17:05
Citation
ithren a écrit:
Je félicite les filles qui montre à leur maris de quoi elles sont capables dès le premier jour car sinon une fois en Europe ces messieurs prennent vite la grosse tête.
On dirait que tu parles d'animaux qu'il faut dresser et non pas des humains . ça se voit que tu es egrie et que tu t'es faite rouler dans la farine mais dans ce cas il faut que tu te blammes toi que tu te remette en question . la faute vient de toi peut etre . enléves la merde que t'as sur les yeux avant de te regarder dans un miroir .
la posteuse n'as rien fait de mal , elle a juste dis qu'elle est heureuse avec son "bledar" , à dire que les poste joyeux font mal a vous espéces de deseperées depressives qui vous vous croyez les reines du monde car vous etes nés en France . ptdrptdr

Ps: Je suis blédar qui ne s'est pas marié avec une zmagria pour venir ou avoir les papiers en France pour t'eviter de dire que je me defends ptdrptdr
Ps2: avant de me répondre prend tes medicament contre la depression ClapClap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
28 mars 2012 18:04
Messieurs calmez vous. Pour commencer, je n'ai pas de merde dans les yeux, je ne me suis pas faite rouler par qui que se soit. Il faut avouer que certains hommes natifs et ayant grandis au Maroc se servent de filles comme de visa. C'est un constat plus qu'évident. Je n'ai pas parler des hommes comme des animaux (que l'on maltraite) mais plutôt comme des serpents (vicieux) prêts à mordre dès que sa femme a le dos tourné. Ce que je voulais dire c'est que ces filles rester lucides et ne doivent pas se laisser aveuglées par leur amour pour leur maris qui eux les utilisent comme je le disais comme de vulgaires visa et qu'une fois en France :
-draguent à tout va
- ils envoient des milliers d'euros au pays
-ils manquent de respect et battent leurs femmes
-et souvent demandent le divorce une fois le cap des 5 ans passés.

Souvent ces filles donnent tous pour faire venir leur mari leur argents (souvent ce sont elles qui entretienent le foyer), leur amour, leur virginité, touts leur bonne éducation en vain.

Il n'y a qu'a lire les nombreux posts de la rubriques "problèmes de couples"
Vous votez pour qui vous voulez et je ne crée aucun lobby. Je ne fais qu'émettre MON avis.

Mais j'ai l’impression que vous vous sentez visés simocasaparis, marocainedenador et abdou113.

Marocaindenador pourquoi tu as fait un passage par la France et comment?
28 mars 2012 18:12
Citation
ithren a écrit:
Messieurs calmez vous. Pour commencer, je n'ai pas de merde dans les yeux, je ne me suis pas faite rouler par qui que se soit. Il faut avouer que certains hommes natifs et ayant grandis au Maroc se servent de filles comme de visa. C'est un constat plus qu'évident. Je n'ai pas parler des hommes comme des animaux (que l'on maltraite) mais plutôt comme des serpents (vicieux) prêts à mordre dès que sa femme a le dos tourné. Ce que je voulais dire c'est que ces filles rester lucides et ne doivent pas se laisser aveuglées par leur amour pour leur maris qui eux les utilisent comme je le disais comme de vulgaires visa et qu'une fois en France :
-draguent à tout va
- ils envoient des milliers d'euros au pays
-ils manquent de respect et battent leurs femmes
-et souvent demandent le divorce une fois le cap des 5 ans passés.

Souvent ces filles donnent tous pour faire venir leur mari leur argents (souvent ce sont elles qui entretienent le foyer), leur amour, leur virginité, touts leur bonne éducation en vain.

Il n'y a qu'a lire les nombreux posts de la rubriques "problèmes de couples"
Vous votez pour qui vous voulez et je ne crée aucun lobby. Je ne fais qu'émettre MON avis.

Mais j'ai l’impression que vous vous sentez visés simocasaparis, marocainedenador et abdou113.

Marocaindenador pourquoi tu as fait un passage par la France et comment?
Les serpents c'est pas des animaux? on m'aurai menti :mdr

Tu fais de certains cas une généralité et tu veux omettre qu'il Y A DES MARIAGES avec des blédards qui réussissent et ALLAh sait combien il y en a . donc c'est une question de Mektoub , il y en a qui tombent sur des bons d'autres sur des cons . point final.
On dirait que c'est toi qui t'es sentie visé ou je ne sais quoi car la damme est venue temoigner de la reussite de son mariage. t'es jalouse d'elle? car elle dort dans les bras de son mari avec ses enfants alors que toi tu es toute seule le soir entrain de manger du chocolat et regarder TF1 ? ptdrptdr

Bonne soirée et zappes ce soir TF1 , il y a le foot tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
28 mars 2012 18:53
Ithren,
Je vais pas te raconter ma vie mais mon intervention c été pour te dire changes tes idées et ne mets pas tout le monde dans le même sac...la preuve c est le mari à la posteuse .
Ps: Je me suis pas marié avec une fille d ici.
i
28 mars 2012 19:07
Citation
ithren a écrit:
Messieurs calmez vous. Pour commencer, je n'ai pas de merde dans les yeux, je ne me suis pas faite rouler par qui que se soit. Il faut avouer que certains hommes natifs et ayant grandis au Maroc se servent de filles comme de visa. C'est un constat plus qu'évident. Je n'ai pas parler des hommes comme des animaux (que l'on maltraite) mais plutôt comme des serpents (vicieux) prêts à mordre dès que sa femme a le dos tourné. Ce que je voulais dire c'est que ces filles rester lucides et ne doivent pas se laisser aveuglées par leur amour pour leur maris qui eux les utilisent comme je le disais comme de vulgaires visa et qu'une fois en France :
-draguent à tout va
- ils envoient des milliers d'euros au pays
-ils manquent de respect et battent leurs femmes
-et souvent demandent le divorce une fois le cap des 5 ans passés.

Souvent ces filles donnent tous pour faire venir leur mari leur argents (souvent ce sont elles qui entretienent le foyer), leur amour, leur virginité, touts leur bonne éducation en vain.


Une question est ce que tu penses que les hommes qui sont né ici n'ont pas eu aussi ce genre de vices?ou bien c'est reservé au "bledar".Je voulais juste te dire que tout le monde est different meme chez les "bledar"comme vous aimez les appelez il y a des gens bien et dans la vie tout est une question de mecktoub.
Arreter de prendre quelques cas pour une generalites.Et tu te trompes sur le faites que l'homme se fasse entretenir par son epouse c'est la aussi quelques cas et les hommes d'ici si on ecoutes ton analyse se sont des bosseurs acharné
y a qu'a regarder dans probleme de couple et la aussi tu trouveras beaucoup d'hommes d'ici qui font la meme chose ce n'est pas une question de pays mais d'education et de foi .
Mais c'est vrai que vous aimez tellement mettre les gens dans des petites cases que je vais te laisser cracher ton venin sur les hommes qui viennent du bled et te laissez croire que vous tu esparfaite parce que tu es née en France!!!
ne ferais tu pas un petit complexe de superiorité.N'oublie pas qu'il s'agit de tes compatriotes
.Avant de juger les autres et dire que la posteuse va divorcer te crois tu a l'abri?Pour ta gouverne il y en plein qui ne veulent pas
la nationalité! Nous sommes tous differents tu trouveras des personnes en France qui sont mashaallah et des profiteurs et au bled tu trouveras le meme style de personnes .Ce qui ne veut pas dire les que les personnes qui sont de France sont moins bien,mais de la a ne trouver que des defauts aux personnes du bled faut pas abuser des 2 cotes il y a des bons et des cons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/12 19:11 par inconnu77.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook