Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gars ça fait quoi d être rembarrer ?
17 avril 2018 22:35
Honnêtement, j'ai pas retenté parce que j'ai trouvé ça ridicule en fait, c'est pas mon truc d'aborder, le pire c'est qu'aborder ça veut dire quoi, que c'est 100% physique, je la connais ni d'adam ni d'eve, je sais tout au plus qu'elle est maghrébine mais c'est insuffisant à mes yeux
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pourtant tu n as plus rententer après pourquoi ? Ça t a pas freiner ?
17 avril 2018 22:36
Sachant que le taux de réussite par tentative de drague est faible, le "drageur" s'attend ,de manière statistique, à échouer.
De ce fait , l'impact psychologique du refus ne pourra se faire ressentir qu'après un nombre x de tentative .
Ce nbr X dépendant de chaque individu.
L
17 avril 2018 22:36
Exactement ce que je pense quand tu jette le mec comme un truc avec la tête qu on fait devant un camanbert moisie ça doit pas être cool

L ego en prend un coup ( j approuve )

Et la politesse ne fait jamais de mal à personne
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je trouve ça craignos comme certains se font jeter. On peut refuser dans le respect sans "humilier" la personne qui aborde. Il fait une proposition on est intéressée ou pas mais si on décline c'est dans le respect.

Sinon faut pas se plaindre quand ils disent ne plus vouloir faire le premier pas. Perso me mettre dans leur peau juste 1 minute j'en ai les jambes tremblantes à l'idée de devoir faire le premier pas.
17 avril 2018 22:36
Comme j'aborde pas, bah alors je sais pas.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
17 avril 2018 22:38
Quand je dis haineux genre venir à détester les femmes à cause d une autre c est dangereux ça , surtout quand ça passe au dénigrement
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je suis d'accord, il y en a qui deviennent haineux de la femme qu'ils convoitaient (sûrement pas toutes les femmes) tellement ils étaient sûrs d'eux.
B
17 avril 2018 22:38
J'ai essayé une fois dans ma vie ça m'a fait trop mal j'ai plus jamais recommencé.
IRL bien sûr.
Je parle pas en virtuel ou téléphone.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ça vous fait quoi quand on vous rembarre pour la centième fois ?

On parle toujours dés nana qui se font aborder mais pas de ce que peuvent ressentir ceux qui abord et échoué

Alors ça fait quoi ?

Sérieusement faite pas genre vous des indestructibles ca vous atteins pas

Vous avez un ego whistling smiley
L
17 avril 2018 22:38
Purée c est de l arrogance ou de la timidité whistling smiley
Citation
stark90 a écrit:
Jte dirais quand ça m'arrivera. SI ça m'arrive Cool
L
17 avril 2018 22:40
Il te faut un cadre ? Genre connaissance ou au boulot ?
Citation
Adnane84 a écrit:
Bah je peux pas dire j'aborde pas les femmes comme ça dans la rue moi
17 avril 2018 22:40
Mais euhhhh, c'pas drôle!

Quand j'me faisais rembarrer par une femme envers laquelle j'en aurais fait autant, aucun regret. Je n'aborde jamais une femme dans la rue.

Là, où tu peux parfois accuser le coup c'est quand tu espères plus, on ne va pas se mentir. Mais ça ne peut pas fonctionner que dans un seul sens. J'accuse le coup et je ne repars non plus tout sourire au point de cacher ma déception par un sourire forcé, non. Je n'ai pas d'ego démesuré, loin de là.

Une fois que j'arrive chez moi, c'est privé tongue sticking out smiley
Citation
PeekABoo a écrit:
Ils montrent rien mais une fois seuls ils pleurent comme des bébés ptdr
17 avril 2018 22:40
Mdrr la tête devant le camembert moisi ; Le dégoût ptdr

Nn mais sérieux ils ne vont pas nous manger donc on répond simplement oui ou non mais dans le respect. Ma fiha 3ib
Citation
LastFirstTime a écrit:
Exactement ce que je pense quand tu jette le mec comme un truc avec la tête qu on fait devant un camanbert moisie ça doit pas être cool

L ego en prend un coup ( j approuve )

Et la politesse ne fait jamais de mal à personne
M
17 avril 2018 22:40
Alaykoum salam

C'est simple: ne rien faire, et personne ne vous dérangera, ne vous rembarrera ou que sais je ptdr thumbs up

Donc pas de 1 fois, deux fois ou 100 fois, et tout va bien pour soi, pas de bêtises faite thumbs up
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ça vous fait quoi quand on vous rembarre pour la centième fois ?

On parle toujours dés nana qui se font aborder mais pas de ce que peuvent ressentir ceux qui abord et échoué

Alors ça fait quoi ?

Sérieusement faite pas genre vous des indestructibles ca vous atteins pas

Vous avez un ego whistling smiley
L
17 avril 2018 22:42
Salam

Aucune n a jamais dit non eye rolling smiley genre t était le sosie de l artiste c est pour ça elle te confondre ca s explique whistling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Bonne question je ne sais pas ce que ça fait smiling smiley ça doit faire bizarre j'imagine Cool
L
17 avril 2018 22:44
Et comment tu compte faire pour le mariage ferme les yeux et attendre ?

Genre tu va choisir ta femme dans qu elle t’en plaisent physiquement ? Impossible
Citation
Bentley a écrit:
Honnêtement, j'ai pas retenté parce que j'ai trouvé ça ridicule en fait, c'est pas mon truc d'aborder, le pire c'est qu'aborder ça veut dire quoi, que c'est 100% physique, je la connais ni d'adam ni d'eve, je sais tout au plus qu'elle est maghrébine mais c'est insuffisant à mes yeux
L
17 avril 2018 22:46
Même quand x = 5 un rejet reste un rejet

Après pas forcément aborder dans La rue mais aussi dans un cadre familier au deux personne fac , boulot même transport chaque matin .....
Citation
Elbegiki a écrit:
Sachant que le taux de réussite par tentative de drague est faible, le "drageur" s'attend ,de manière statistique, à échouer.
De ce fait , l'impact psychologique du refus ne pourra se faire ressentir qu'après un nombre x de tentative .
Ce nbr X dépendant de chaque individu.
H
17 avril 2018 22:46
Rare sont ceux qui seront honnête, ils sont trop fier !!!
L
17 avril 2018 22:47
Et pour le mariage on fait comment ?
Citation
brainois44 a écrit:
Comme j'aborde pas, bah alors je sais pas.
17 avril 2018 22:47
Il faut qu'elle me plaise évidemment mais je me vois mal aborder une femme que je trouve physique mignonne, faire les présentations pour qu'au final elle soit d'une origine qui me convient pas ou qu'elle ai un âge qui me convient pas.

Je préfère avoir un minimum d'informations sur elle, tu me diras "comment faire vu que tu viens juste de la voir" bonne question, je sais pas.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et comment tu compte faire pour le mariage ferme les yeux et attendre ?

Genre tu va choisir ta femme dans qu elle t’en plaisent physiquement ? Impossible
L
17 avril 2018 22:48
Pourquoi tu n as plus retenter ? Tu as été vexer ?


Citation
Boonnnwadha a écrit:
J'ai essayé une fois dans ma vie ça m'a fait trop mal j'ai plus jamais recommencé.
IRL bien sûr.
Je parle pas en virtuel ou téléphone.
17 avril 2018 22:48
Ce qu’il faut surtout leur dire à ces garçons c’est que l’excuse du « j’ai déjà quelqu’un » est pas vraie whistling smiley
Ma3dnous > Kosbor
R
17 avril 2018 22:48
Ou alors, que je ne prend pas de risque à aller parler à une fille alors que je n'ai aucun indicateur positif concernant le taux de réussite smiling smiley grinning smiley tout dépend comment tu vois les choses smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Aucune n a jamais dit non eye rolling smiley genre t était le sosie de l artiste c est pour ça elle te confondre ca s explique whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook