Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut me revoir
M
31 octobre 2023 13:15
Il m’a demander de biper son pote et au final je reçois un message de ce numéro biper et c’était le num de son travail il s’est présenter et me propose de venir chez lui je l’ai bloquer car j’ai peur qu’il m’arrive qqch il m’a aussi envoyer un message avec son num perso



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/23 18:18 par musulmane77.
31 octobre 2023 13:34
Salam,

Tu as quelle âge, peut être qu'il voulait juste avoir ton 06 !

Ou pas.
M
31 octobre 2023 13:36
Jai la trentaine mais ok il voulais biper son pote avec mon num ?
31 octobre 2023 14:03
A 30 ans comment peux tu encore être aussi naïve pour prêter ton phone à un mec que tu ne connais pas ?
Pas de MP d'hommes
o
31 octobre 2023 14:14
Bonjour,

Il faudra juste vérifier les dernier fichier installés sur ton téléphone et voir s'il y a un petit fichier installé au moment concerné. Sans fichier installé, la seule arnaque c'est de rappeler des numéros que tu ne connais pas, des fois ce sont des numéros surfacturés.
M
31 octobre 2023 14:46
C’était un 07 j’ai bloquer le numéro
/
31 octobre 2023 15:08
pas à n'importe qui
à un mec "de couleur" qu'elle a dit whistling smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
A 30 ans comment peux tu encore être aussi naïve pour prêter ton phone à un mec que tu ne connais pas ?
31 octobre 2023 15:39
Au blanc.. elle aurait donné sûrement plus LOL

Je sors
Citation
Ab. a écrit:
pas à n'importe qui
à un mec "de couleur" qu'elle a dit whistling smiley
/
31 octobre 2023 15:57
ptdr
Citation
LynTu a écrit:
Au blanc.. elle aurait donné sûrement plus LOL

Je sors
M
31 octobre 2023 16:01
Il m’a envoyer un message sur wattsapp pour venir chez lui mais j’ai du le rebloquer c’était un numéro d’une entreprise mais il s’est bien présenté c’était lui
31 octobre 2023 16:27
un mec de couleur

Pourquoi tu prises sa couleur??????
Citation
musulmane77 a écrit:
Sur la route devant un magasin un mec de couleur m’a demander d’appeler son pote de le biper je lui ai prêté mon tel 5 seconde et c bizzar car il m’a dis il va le rappeler mais comment il saura que celui vu qu’il a appeler avec mon tel ? je le trouve louche après il m’a demander mon numéro et ma dis qu’il connais pas le sien et qu’il me rappellera sur le tel à son pote il est bizzar je suis pas bien j’ai peur qu’il ai fais des bêtises avec mon tel j’ai bloquer le numéro de son pote ça se trouve c’est est même pas son pote
M
31 octobre 2023 16:28
Car c’est des gros dragueurs.
31 octobre 2023 16:41
Pourquoi lui as tu remis ton téléphone ds ce cas?
Il aurait fallu l'ignorer puisque la suite était prévisible selon tes préjugés.
Bloques le tt simplement et ne sois plus aussi naïve à l'avenir, il aurait pu s'enfuir avc ton téléphone.

Citation
musulmane77 a écrit:
Car c’est des gros dragueurs.
M
31 octobre 2023 17:06
Il ma invité chez lui mais je l’ai rebloquer avec son numéro perso j’ai peur un jour il y’a longtemps j’avais vécu une mauvaise expérience
31 octobre 2023 17:11
Oups
D'un mec de couleur aussi ?
Citation
musulmane77 a écrit:
Il ma invité chez lui mais je l’ai rebloquer avec son numéro perso j’ai peur un jour il y’a longtemps j’avais vécu une mauvaise expérience
Pas de MP d'hommes
31 octobre 2023 17:12
Coquine va..ptdr
Citation
musulmane77 a écrit:
Car c’est des gros dragueurs.
31 octobre 2023 17:24
D’un gars louche à une galoche y’a qu’un pas. Apparement.
T
31 octobre 2023 17:55
Perso je ne prete mon tel à personne

C'est intime

Je veux pas que mon num figure dans une liste de réseau de drogue ou de pédophilie ou que sais je

Quelque soit la personne en face, c'est non
C
31 octobre 2023 18:07
Vous n’avez toujours pas compris que ce type avec son poste vous prend pour des cons et vous vous répondez normal
M
31 octobre 2023 18:10
Vous êtes parano il m’a répondu avec le numéro qu’il a biper il veut me voir chez lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook