Citation
Passagère. a écrit:
Selem les homo sapiens akhi du web, bien ou bien ?![]()
J’ai une question. Est ce que c vrai que vs ne pouvez pas vs empecher de matter ? Par exemple certains tissus ou quoi attirent votre regard direct ?
Prq jdis ca?
Je marche vite pr aller au bus comme d’hab. et y’a le chauffeur qui fume sa clope e- sous l’abribus. Et moi jcalcule pas je le regarde mm pas je trace au bus et je regarde à travers la vitre si y’a la place que je préfère.
Bref et j’ai mis un pantalon en « simili » pck quand il pleut je privilégie les matières imperméables, de haut en bas.
Ma phobax c’est d’avoir les pieds mouillés![]()
Mais donc j’ai mis ce pantalon avec un pull qui descend en dessous des gluteaux évidemment, et mon kawai aussi juste en dessous.
Bref donc faut imaginer la dégaine hein (0 flow)
Et y’a tjrs ce moment où même si tu ne regarde pas la personne bah t’as une seconde où tu vois quoi. Tu analyses la situation ds son ensemble
Et donc pdt que je m’avançais vers la porte avant du bus j’ai jeté un bref coup d’œil au mec assis sous l’abribus (son uniforme me dit que c le chauffeur) et là j’aperçois un regard qui ne me plait paaaas du tout.
Je vois ses yeux chercher EN BAS. Genre mec tu vois bien que j’ai un pull qui descend tu joues à quoi sérieux ???
Et il s’est pas stoppé le boug hein. Il cherchait quoi exactement ?
Ca veut dire même quand t’es en shlague, il suffit qu’il y ait un tissu assez attirant pr le regard et pour peu que ça épouse un peu les formes hashek, ça y est c’en est fini de toi et de ton honneur wesh. ??
Bref donc ma question est en début de post. Vs pvez vs en empêcher ou c plus fort que vs ?
Merci
Citation
Noor_005 a écrit:
Salam,
Je ne suis pas un garçon mais je pense que beaucoup s’empêcheront de « mater » Et heureusement
Après ce qu’il s’agit de comprendre c’est que y’a pas que l’agréable qui attire le regard, y’a aussi le hors du commun, le désagréable ... dans certais cas mêmes les femmes regardent pourtant elles n’éprouvent pas de désire envers ce qu’elles regardent, c’est juste la nature humaine assouvie de curiosité.
Je n’ai pas pu en déduire à travers ton post si la situation t’a embarrassé ou quoi, mais s’habiller d’un tissu qui épouse les formes .. ca attire les regards
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je met des Timberland comme c'est classe les Timberland je peux pas m'empêcher de les regarder du coup impossible que mon regarde sois détourner par quoi ce soit ?
Citation
Fushia* a écrit:
Les hommes dans leur grande majorité sont des prédateurs^^
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, Dieu nous a donné la vue, c'est bien pour voir ce qu'il y a autour de nous, et ça concerne les hommes comme les femmes.
Si une femme voit une autre femme qui est habillée sexy ou en
épouvantail dans la rue elle la matte bien aussi, même si c'est que du coin des yeux.
Pourquoi pas les hommes.
Effectivement il y a des couleurs et des tissus qui attirent le regard.
Surtout si c'est une fille bien foutue qui se promène avec un genre, slim en silimi cuir noir.
Le mec obligé s'imagine ce qu'il y a sous le pull de cacher.
Bonne journée
Citation
re.Vooriden a écrit:
Si la nana est belle oui
Sinon bah non
Citation
doumzer a écrit:
Bien sur qu'on vous regarde, ceux qui disent le contraire sont des très grand menteur, vous êtes pour nous ce qu'il y a de plus beau dans la nature donc on va surement pas s'interdire de vous regarder, c'est instinctif et humain, il n'y a aucune anomalie à le faire si cela est dans le respect et sans être insistant.
Citation
LeBoson De Higgs √ a écrit:
Salam
Le regard s’éduque.
Ce sont ceux qui sont faibles qui affirmeront le contraire.
Citation
aleema a écrit:
Je suis pas un mec, mais le simili aurait attiré mon regard et dans ma tête je me dirais "pourquoi cette matière existe mais pourquoi en faire des pantalons, et pourquoi en potez-vous, pourquoi? Pourquoi? Mais pourquoi?"
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
et y’a le chauffeur qui fume sa clope e- sous l’abribus. Et moi jcalcule pas je le regarde mm pas je trace au bus
j’ai jeté un bref coup d’œil au mec assis sous l’abribus (son uniforme me dit que c le chauffeur)
Il a fait la même chose que toi. Et ton uniforme a dû lui dire que tu étais une passagère. ^^
Il y'en aura toujours ceux qui vont regarder avec insistance, ceux qui regardent vite fait ( comme les femmes ), et ceux qui ne calculent pas.
La coïncidence ne compte pas si c'en est vraiment une, à condition de regarder ailleurs dès la prise de conscience.
La femme a de tout temps fait l'objet de convoitise et ça ne changera pas, si j'étais une femme et que le fait d'être "matée" me dérangeait, je mettrais des vêtements amples, même si ça n'arrêtera pas certains, surtout si j'ai un beau visage, mais au moins je serais beaucoup plus tranquille.
Salam.