Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gastrite et Ramadan
12 mai 2017 17:14
@Kim, je te fais une ordonnance pour un médoc qui va supprimer ton malaise dû à ta gastrite "Lansoprazole", je te fais aussi un certificat médical te dispensant de pratique de Ramadan pour ne pas nuire ta santé à présenter le jour du jugement au bureau d'Allah. Angel
S
30 mai 2017 12:46
Il va falloir arrêter de vous regarder le nombril à longueur de journée. J'ai 19 ans et j'ai une inflammation de l'estomac + beance cardiale (reflux acides). En aucun cas le fait de jeuné donne mal à l'estomac à cause d'une gastrite. Moi même je n'ai aucunes douleurs, sauf quelques gargouillis de temps en temps ce qui est normal.

Donc si le fait de jeuné vous donne des "douleurs atroces" à cause d'une simple gastrite il va falloir voir un medecin car une gastrite ne cause pas de soucis.
K
30 mai 2017 15:57
Pas la peine d'être aussi agressif tant mieux pour toi.
Citation
Samiloup a écrit:
Il va falloir arrêter de vous regarder le nombril à longueur de journée. J'ai 19 ans et j'ai une inflammation de l'estomac + beance cardiale (reflux acides). En aucun cas le fait de jeuné donne mal à l'estomac à cause d'une gastrite. Moi même je n'ai aucunes douleurs, sauf quelques gargouillis de temps en temps ce qui est normal.

Donc si le fait de jeuné vous donne des "douleurs atroces" à cause d'une simple gastrite il va falloir voir un medecin car une gastrite ne cause pas de soucis.
S
31 mai 2017 20:38
Je ne suis pas aggressif, je dis juste la vérité. On dirait que vous avez une maladie grave alors que ce n'est rien du tout. Vivez votre vie au lieu de poster sur les forum à cause de problèmes négligeables.

Bonne journée et bon ramadan à vous.
K
31 mai 2017 23:46
Alors je n'ai jamais prétendu souffrir le martyr tu peux relire.

Secondement tu ne connais ni mon état de santé pour savoir si c'est négligeable et ni ce que je fais de mes journées. Je ne te souhaite pas l'ulcère que j'ai eu à ton âge.


Je ne suis pas dans ton corps tu es dans le tien, je fais et poste ce que je veux et toi aussi, alors merci de ne pas trancher hâtivement et ne pas prendre ton cas contingent pour une généralité.

Bref c'est intuile qu'on s'etende bon ramadan à toi aussi.

Citation
Samiloup a écrit:
Je ne suis pas aggressif, je dis juste la vérité. On dirait que vous avez une maladie grave alors que ce n'est rien du tout. Vivez votre vie au lieu de poster sur les forum à cause de problèmes négligeables.

Bonne journée et bon ramadan à vous.
K
31 mai 2017 23:52
C'est fou ça ces ados qui interpretent a côté et viennent te sortir des leçons de vie sans fondement. Merci pour ceux qui ont poste pour donner des conseils utiles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/17 23:53 par Kim Patachian.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook