Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gâteau marbré au Danettes
i
10 août 2009 01:02
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Tu as peur que ton Donut souffre la compraison? Ne t'inquiètes pas, je ne mettrais pas de photos.

non mais tu vas gaspiller un marbré et un danette, les rendre inmangeable grinning smiley

Deux choses bonnes mélangées donnent une chose bonne, parole de célibataire dont la maman est absente depuis quelques temps.

Au pire ça fera de la Danette au marbré.

Tu es jalouse car tu t'es pris la tête à faire un marbré alors que moi je vais l'acheter/


mdr ptdr oui voila t'a tout deviné jsuis jalouse

si tu fais ca , je t'ordonne de poster la photo du marbré au danette version 2evil

jveux voir ca grinning smiley

Moi aussi grinning smileyptdr
h
10 août 2009 01:03
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
On dirait un donut géant.

Je vaus acheter un marbré et verser de la Danette dessus


toujours aussi original ..

Toujours aussi innovant tu veux dire. Je t'en dirais des nouvelles.

innove comme tu veux, ...
assalam o alykoum
Y
11 août 2009 15:17
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Miam ça m'a l'air très appétisant tout cela.
Tabarak'ALLAH a3lik Assia1000.
Merci pour la recette winking smiley
a
11 août 2009 16:10
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Miam ça m'a l'air très appétisant tout cela.
Tabarak'ALLAH a3lik Assia1000.
Merci pour la recette winking smiley

merci ya 7liiiiii yawning smiley grinning smiley

ps : si tu le faits ne met pas 4 danettes mais deux danettes, un de chaque, je pense que ca sera mieux
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
d
11 août 2009 18:43
je viens de tester ton gateau a la danette, c UN DELICE hummmmmmmmmmmmmIn love

merci pour ta recette
a
11 août 2009 19:14
Citation
divaa57 a écrit:
je viens de tester ton gateau a la danette, c UN DELICE hummmmmmmmmmmmmIn love

merci pour ta recette

bon appetit grinning smiley , de rien yawning smiley


t'a mis un ou deux yaourts?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
d
11 août 2009 20:08
2 DANETTES CHOCOS
a
11 août 2009 20:26
Citation
divaa57 a écrit:
2 DANETTES CHOCOS
t'a bien fait !

bisous yawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
14 août 2009 02:08
merci bcp assia , je vais essayer la recette demain inchallah,et je te dirai comment elle est....
n
17 août 2009 22:08
salam

j'ai donc essayee ce gateau,mais j'ai comme je n'avais des danettes vanille,j'ai mis que les danettes choco et j'ai rajoutee de la poudre du cacao..et franchement il est MMMMMMMMMMMM,tout le monde chez moi l'a adore.

merci beaucoup
a
17 août 2009 22:11
de rien nina yawning smiley, s'ils ont appreciés je suis ravie !


et il faut mettre que deux yaourts, pas plus, au passage...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
18 août 2009 01:35
Citation
assia1000 a écrit:
de rien nina yawning smiley, s'ils ont appreciés je suis ravie !


et il faut mettre que deux yaourts, pas plus, au passage...

salam

Je te propose un jus pour accompagner ton gateau,un jus tres facile,bon et rafraichissant...et economiquewinking smiley

-un citron congele
-sucre
-1 litre d'eau

tu prends 1 citron congele,mets le dans l'eau quelques minutes,puis le couper en ptits morceaux directement dans ton mixeur,puis rajoute du sucre,et de l'eau (1litre pour 1 citron),melanges le tout au mixeur...puis faut flitrer le liquide pour obtenir un jus de lemon tres bon.

NB:pour donner un peu plus de gout,tu peux rajouter de la menthe,en mettant quelque feuilles de menthe seches,dans le jus avant de le presenter, ca garde la fraicheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook