Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gateau de marriage
s
13 septembre 2011 08:18
Salam je voudrai savoir ou aller vous acheter votre gateau de mariage ? Si c est le traiteur qui vous le fait ? Et le support de la piece monté ?? Mci a tte
M
13 septembre 2011 12:20
Pour ma part tout est compri avec le traiteur
Anciennement FuturMadamH!!!
s
21 septembre 2011 14:18
Salem
moi aussi c'est le traiteur qui s'en occupe! par contre a votre avis qu'est ce qui est le mieux le gros gateau avec des choux qui font une montagne ou un assortiment de plusieurs gateaux sur le support?
c
21 septembre 2011 15:58
moi ce n est pas compris avec mon traiteur ... je ne sais pas encore ce sue je vais faire mais je te tiens au courant des que je trouve
k
28 septembre 2011 11:35
coucou les filles pour les gateaux il y a gateaux creation qui sont trés beaux mais je ne sais pas si ils sont bon
a
4 octobre 2011 14:57
pour moi c'est aussi le traiteur qui le fait
c
5 octobre 2011 11:13
moi aussi finalement c est compris avec le traiteur smiling smiley
k
5 octobre 2011 11:43
franchement g fais la degustation chez gateaucreation c'est trés bon
k
14 octobre 2011 09:41
pour ma part, j'avais fait appel à un patissier car mon traiteur n'était pas super doué pour la patisserie. demande lui ce quil propose et qu'il te fasse gouter ce qu'il fait.

on avait mélangé sur un même support plusieurs gateaux avec des saveurs différentes et des choux en forme de palmiers et le patissier nous avait fait une belle plaque en sucre sur laquelle il avait dessiné des chameaux dans le désert.
il n'en ai pas resté une miette en tout cas !

bon courage à toi pour tes préparatifs
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook