Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca se gatte pour les 2 Diplomates algériens !!!!!!!
p
30 juillet 2005 20:30
je n'ai pas dit que tu l'as dit, mais tes propos le laisse entendre (qu'est-ce tu veut dire par : si on fouine dans leurs passés on trouvera des horreurs…et tu le sais bien… d’ailleurs tout le gouvernement Algérien est complice dans les horreurs du passé ( le fils et autres…), et ils le savent … ) ?????

Et l'Algérie n'est pas si différente mais on vous a aidé et ce n'est pas bien de cracher dans la soupe, l'opinion algérienne est a votre côté, mais vous aller perdre le peuple algérien, c'est ça ce que vous ne savez pas peut être.

Je me suis permit de te rappeler les faits si tu les as oublié, je te laisse à ta conscience.
C
30 juillet 2005 20:32
Et pour les deux Algériens ils ont été jugé suivant leurs aveux, et tu va pas me dire que le gouvernement Algérien est innocent alors que la moitié de votre pays est gouverné par les américains, dit moi une chose, ou est votre richesse, vous avez la possiblité de vivre avec le smic rien qu'avec votre gaz ...

ton probléme, t'es trops sentimental, tu crois que je deteste l'Algérie ou autre pays musulmans, tu te trompes mon frère...
C
30 juillet 2005 20:35
et tu crois pour l'instant , que l'Algérie ou autres pays voisins vont nous aidé, ou que l'opinion doit suffir...
I
30 juillet 2005 20:37
Marocains,algeriens,deux peuples dans la méme galére.
C
30 juillet 2005 20:40

Moi je deplore la mort des gens qui le méritent vraiment, je m'en fou d'ou ils sont... les deux dilpomates Allah Yrhamhoum, ca me dit rien, Yasser Arafat etait un homme a deploré...
C
30 juillet 2005 20:46


Maheureusement, on est ciblé mes fréres, aujourd'hui l'Irak demain l'Iran, l'afrique du nord bientôt, c'est question de temps, pour l'instant profitez en...
p
30 juillet 2005 20:57
Che Guevara a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et pour les deux Algériens ils ont été jugé
> suivant leurs aveux, et tu va pas me dire que le
> gouvernement Algérien est innocent alors que la
> moitié de votre pays est gouverné par les
> américains, dit moi une chose, ou est votre
> richesse, vous avez la possiblité de vivre avec le
> smic rien qu'avec votre gaz ...
>
> ton probléme, t'es trops sentimental, tu crois que
> je deteste l'Algérie ou autre pays musulmans, tu
> te trompes mon frère...


qu'est-ce qu'ils ont avoués les deux algériens vas-y dit moi???

tu veux dire quoi par la moitié de notre pays est gouverné par les USA? tu parles des multi-national qui oeuvre en algérie? c'est débile.

et je ne suis pas si sentimental que tu le penses, tu sais tu mélange tout ... qu'est-ce notre gaz fait dans l'affaire des deux orages? si tu veux qu'on discute de la corruption qui raigne dans le gouvernement algérien on peut le faire mais pas sur ce poste, et j'en suis conscient de tout le malheur que nous vivions en Algérie, mais apprement t'es aveugle et tu ne comprend pas que ce que ce modis de Zarkaoui vient de faire est premièrement contre la résistance Irakienne et contre les principes d'Islam.


>Moi je deplore la mort des gens qui le méritent vraiment, je m'en fou d'ou ils >sont... les deux dilpomates Allah Yrhamhoum, ca me dit rien, Yasser Arafat >etait un homme a deploré...

Ah maintenant je comprends mieux, pour toi ces deux diplomates sont des chiens, tu ne mérite même pas que je te réponde ... . Tu utilise l’islam comme prétexte pour dissimuler tes préjugés sur le peuple et le gouvernement algériens.
Et je ne vais pas débattre avec toi de la légitimité du gouvernement ou du président, ça ne te concerne pas, c’est une affaire interne.

Aucun algérien ne t'a demandé de déplorer nos deux diplomates, nous savant comment venger leur sangs.
I
30 juillet 2005 20:59
Il n y a pas de fumée sans feu.
p
30 juillet 2005 21:01
Che Guevara a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Maheureusement, on est ciblé mes fréres,
> aujourd'hui l'Irak demain l'Iran, l'afrique du
> nord bientôt, c'est question de temps, pour
> l'instant profitez en...

Laisse ta soi-disant fraternité pour toi, nous savons comment gérer nos affaires … tu pourrais me dire qui a provoqué toute cette boucherie du peuple Irakien ? C’est ça la vraie question ? c’est vous-même les irakiens « lidarha bfoumou y ‘halha b’ssanih »
C
30 juillet 2005 21:08

Zarkaoui est a coté de la plaque, si tu veux le savoir, ne croix ce que les media te disent, ainsi que Ben laden, Les deux dilpomate ne sont pas comme tu dit des chiens,pour moi, c'etait la faute a votre gouvernement, il ya pas de mal à accepter ses fautes, comme les fautes du gouvernement Irakiens pendant Saddam... Les deux diplomates ainsi que les gouvernements arabes sont dans le même sac, des corronpu...
A
30 juillet 2005 21:14
Che guevara, jamais un maghrébin ne doit se désolidariser, l'Algérie malgré nos différents sur l'affaire du sahara et à nos yeux un pays bien plus frère qu'un lointain pays arabe !!! Moi j'aime mes frères algériens et toucher à leur cheveux c'est une chose que je ne supporte pas !! Je comprends ce que tu ressent vis à vis des irakiens car tu as du sang irakiens, je respecte tes sentiments alors respecte ce que nous marocains avons ressentis l'ors de cette assassinat monstrueux ! Içi en france on se cotoient entre maghrébins, on s'apprécient, on se sert les coudes dans les moments durs, penses ce que tu veux mais pour nous les Amazhigs : d'abord marocains, ensuite maghrébins, puis les autres Musulmans ! Pour moi tu n'es pas un vrai Che, mais une vraie carricature ! Bslama !
C
30 juillet 2005 21:15
je crois qu'il faut arrêter la car tu commence a devenir raciste,tu pleures pour deux hommes, alors que dans le monde il des centaines de victimes innocentes qui meurent injustement, que ca soi par les USA ou par les minables dictateurs arabes...ou encore par des gens a coté de la plaque comme Zarkaoui et autres qui travaillent pour l'interet des USA
z
30 juillet 2005 21:21
Pacific91 et autres algeriens,

Je suis marocain et je veux vous dire de ne pas trop faire attention aux messages de haine sur ce forum. 99% des marocains ne comprennent pas pourquoi les 2 algeriens ont ete egorges et sont avec vous. On peut etre rivaux quand il s'agit d'economie, de diplomatie, de sahara, de situation geopolitique, etc... Mais quand il s'agit de mort d'hommes d'innocents tel le cas ici, on comprend votre souffrance.

C'etait la meme chose durant les tremblements de terre en algerie. Quoiqu'il arrive, on a des frontieres ensemble. Dommage que vous en voulez encore plus de terre sablee mais ca c'est un autre sujet smiling smiley

A
30 juillet 2005 21:47
Che Guevara, il y a une chose que tu dois comprendre dans ta petite tête, c'est que moi je suis Amazhig, solidaire avec tous les maghrébins combien même certains sont panarabistes, et pour nous le Maghreb c'est avant tout TAMAZGHA notre terre que nous chérissons au dessus de tout et ta lointaine terre moyenne-orientale c'est loin de nous, tous nos maux provienne justement de là bas, alors deja que vous êtes divisés entre vous faudrais pas venir chercher CHEZ NOUS une fraternité que vous êtes incapable d'avoir ! Le Maghreb ne doit pas être un terrain de recrutement pour assouvire vos phantasmes !!!

Vas recruter ailleurs ! On a suffisament de problémes entre nous mec !!

Vos ricains sont venus aussi pour vous debasser du taré de Saddam, si vous ne voulez pas les embrasser, je comprends mais ne nous gonflaient pas plus que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
30 juillet 2005 23:05
je ne recrute pas et tu le sais bien, je discute avant tous, je cru qu'on discutai avec franchise, mais ce n'est pas le cas. Malgré nos différents je vous considére comme fréres autant que musulmans, mais je vois que ceci n'est dans votre lexique, c'est pas grave... je m'excuse si j'ai vexé certains...
vos petit problémes de Sahara ou autres ca vous regarde...pendant toute ma discution j'ai jamais dit que nous les irakiens nous sommes tant et tant...
alors que vous vous n'arretez pas de dire que nous les Algériens nous avons fait et fait...il faut que vous sachiez qu'il ya des bons et des mauvais partoutt...quant a Amar, t'as vraiment montré ton vrai visage...
b
30 juillet 2005 23:45
et le pseudo Che Guevara, tu penses et écris comme tu ch....


c'est une honte de t'avoir laissé t'exprimé comme ça sur ce forum.
C
30 juillet 2005 23:51

Bravo bledmickey, c'est a cause des malheueux comme toi que l'Oumma souffre aujourd'hui ...tu fais le poids alors tes petites remarques elles sont absurdes...
i
31 juillet 2005 00:01
Je ne comprend pas pourquoi tu raménes tout à Amazigh, AMAR de SOUS, c'est ridicule
Mon dieu j'imagine bien qu'un jour un tremblement de térre anéantira AGADIR ( ce que mon dieu , je n'espére aucunement), et! ben! t'en serai capable de dire que c'est la faute du parti bâtiste et du panarabes.

C'est ridicule, à croire que tu veux qu'on parle que de ce sujet là.

Sache, au moins que si tu veux que ce sujet soit porteur, il ne faut le râbacher à tout temps car tu finiras par lasser et ton objectif n'en sera qu'affecté.

Et de grâce ne me répond pas, sinon tu n'auras rien compris,d'ailleurs ni toi ni d'autres.

Merci d'avance.
georges orwell
b
31 juillet 2005 00:09
Che Guevara a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Bravo bledmickey, c'est a cause des malheueux
> comme toi que l'Oumma souffre aujourd'hui ...tu
> fais le poids alors tes petites remarques elles
> sont absurdes...

es-tu concient de ce que tu écris?????????????

si tu as cincérement une volonté de fédérer des individus autour d'un projet, d'idée ne penses pas que ce sera l'Oumma comme tu dis.

mais j'ai lu tes écris sur ce poste et vraiment j'ai eu envie de vomir, je déteste juger une personne mais ce que j'ai écris et une façon de montrer aux autres lecteurs que nous ne sommes pas tous comme toi, à l'instar de notre ami zaki7, mais à ma manière.
je ne souhaite vraiment pas appronfondire une quelconque discution avec toi.

le néant viendra te chercher un jour, si ce n'est déjà fait.





Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/05 00:10 par bledmickey.
i
31 juillet 2005 01:08
Cher CHE GUEVARRA

J'ai lu certains commentaires en ce qui te concerne et je m'en désole,malheureusement. L'avis de certains n'est aucunnement celui de la majorité du maghrib.
Ceux qui l'ont abusuvement remplacé ne sont que des algériens touchés par ce drames et aveuglés par le véhicule des médias sur la dure réalité que subit mes frères irakiens,ou soit animés d'autres intentions non louables.

Alors au nom de tous les absents, je compatis à ton désespoir.
georges orwell
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook