Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gauche et Macron sont des hypocrites
s
15 avril 2022 22:00
Pour le second tour pas envie de voter Macron ni l'extrême droite car j'estime que dans tous les cas personne aime les musulmans au moins Le pen assume. En plus marre des gilets jaunes et du pass sanitaire! Je voterai blanc.
n
15 avril 2022 22:12
Votez blanc c est voter le Pen
Citation
sammaghreb a écrit:
Pour le second tour pas envie de voter Macron ni l'extrême droite car j'estime que dans tous les cas personne aime les musulmans au moins Le pen assume. En plus marre des gilets jaunes et du pass sanitaire! Je voterai blanc.
15 avril 2022 22:37
Tu es le phare qui nous guide.

Mais quand tu dis "marre des gilets jaunes", t'en as marre qu'ils bloquent les ronds-points ou tu trouves leurs revendications non légitimes et exagérées ? perplexe

Citation
sammaghreb a écrit:
Pour le second tour pas envie de voter Macron ni l'extrême droite car j'estime que dans tous les cas personne aime les musulmans au moins Le pen assume. En plus marre des gilets jaunes et du pass sanitaire! Je voterai blanc.
Citation
sammaghreb a écrit:
Pour le second tour pas envie de voter Macron ni l'extrême droite car j'estime que dans tous les cas personne aime les musulmans au moins Le pen assume. En plus marre des gilets jaunes et du pass sanitaire! Je voterai blanc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/22 22:37 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
e
15 avril 2022 22:45
en réalité macron et marine c'est kif kif
Malgré ce qu'elle raconte melouche,elle est de droite économiquement
Après les idées racistes c'est égal les 2. Macron ferme les mosquées ,a dissout des centaines d'associations musulmanes et d'entreprises.Il a interdit le voile à l'université,rendu impossible le regrouppement familial...
Y a 2 différences seulement,marine va préférer les français de souche ou les blancs pour le boulot ,les droits sociaux .Soit disant ,elle est contre le vaccin obligatoire
Sinon le reste ,c'est exactement la même chose
La france va sombrer

Citation
najab75 a écrit:
Votez blanc c est voter le Pen
15 avril 2022 22:48
Vote blanc, mais tu pourrais amèrement le regretter…

Un article de L'Obs qui fait froid dans le dos

Avec Marine Le Pen au pouvoir, des centaines de milliers d’étrangers et de binationaux seraient interdits d’emploi

Au menu de son projet : la préférence strictement nationale ( exit les binationaux) , et ce, dans tous les domaines : emploi ; logement, auxquels il faut ajouter la fin des prestations sociales, interdiction de postuler pour un grand nombre de secteurs d'emplois publics, expulsion après un an de chômage ; etc.
Bref, tout est fait pour priver les étrangers de ressources et les forcer donc à partir.

Le lien

Citation
sammaghreb a écrit:
Pour le second tour pas envie de voter Macron ni l'extrême droite car j'estime que dans tous les cas personne aime les musulmans au moins Le pen assume. En plus marre des gilets jaunes et du pass sanitaire! Je voterai blanc.
15 avril 2022 22:50
Encore un sondage d'opinion ? whistling smiley
e
15 avril 2022 22:55
les musulmans n'occupent des postes que parce que les français ne veulent pas ou ne peuvent pas le faire comme docteur ou boulot du bâtiment
Les logements ,les musulmans sont parkés dans des ghettos et les blancs dans des quartiers de blancs
Cette article est vraiment débile .Cela se passe tous les jours depuis 50 ans la préfèrence nationaleptdr
Citation
piducas a écrit:
Vote blanc, mais tu pourrais amèrement le regretter…

Un article de L'Obs qui fait froid dans le dos

Avec Marine Le Pen au pouvoir, des centaines de milliers d’étrangers et de binationaux seraient interdits d’emploi

Au menu de son projet : la préférence strictement nationale ( exit les binationaux) , et ce, dans tous les domaines : emploi ; logement, auxquels il faut ajouter la fin des prestations sociales, interdiction de postuler pour un grand nombre de secteurs d'emplois publics, expulsion après un an de chômage ; etc.
Bref, tout est fait pour priver les étrangers de ressources et les forcer donc à partir.

Le lien
w
16 avril 2022 05:00
Alikoum Salam

Et pourquoi ne pas fautre macron dehors ?

[mobile.twitter.com]

Marine ne sera pas pire.


Citation
sammaghreb a écrit:
Pour le second tour pas envie de voter Macron ni l'extrême droite car j'estime que dans tous les cas personne aime les musulmans au moins Le pen assume. En plus marre des gilets jaunes et du pass sanitaire! Je voterai blanc.
s
16 avril 2022 07:18
Les musulmans seront toujours mal vus en France de toute façon avec ou sans le pen et c'est surtout dû à la montée de la délinquance et le terrorisme peut-être que si ça diminue on sera mieux vu et on nous fichera enfin la paix grinning smiley de toute façon ya pas mieux que le bled, la jeunesse peut faire toute la différence si on est dans nos pays!
d
16 avril 2022 11:51
Ne pas voter ou voter blanc c'est laisser macron gagner . Entre la peste et le choléra c'est ce qu'il y a de mieux a faire même si macron nous est moins hostile sur l'islam il a pas mal de choses a se reprocher ( pass sanitaire , dissolution de baraka city et CCIF , fermeture de mosquee , théorie du genre , pro LGBT , gilet jaune , l'insupportable Schiappa)
Citation
najab75 a écrit:
Votez blanc c est voter le Pen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook