Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gauche relance la chasse aux assistantes maternelles musulmanes
a
5 janvier 2012 23:30
salam alaykoum:


Voilà des années que la gauche tombe à bras raccourci sur tout ce qu’entreprend la droite et son président, qu’elle accuse de ne pas se préoccuper des vrais problèmes des Français. Or, tout juste dotées d’un nouveau pouvoir, celui que lui octroie le Sénat, ces belles âmes de gauche décident non pas de s’attaquer à ses problèmes, mais d’en créer de nouveaux et plus précisément d’introduire une loi d’exception particulièrement agressive contre, notamment, les assistantes maternelles musulmanes et profondément liberticide.
Un texte voté le 17 janvier prochain

Sous couvert de protection de l’enfance, la gauche a décidé d’institutionnaliser la discrimination des musulmanes qui exercent le travail d’assistante maternelle. Si la loi proposée par le parti radical de gauche et soutenu par le parti socialiste venait à être adoptée, une nounou musulmane ne pourrait plus porter le voilechez elle, sphère doublement privée puisqu’il s’agit tant du domicile que du lieu de travail de l’intéressée. Tout y passe : viol et dénaturation du principe tant prétexté de la laïcité, incitation à la discrimination à l’emploi, atteinte à la liberté d’entreprendre, atteinte à la liberté de conscience. Un scandale, une abomination républicaine, qui passent comme une lettre à la Poste parce que, soyons clair, la cible est musulmane.
C’est ainsi que, après l’adoption de l’article 1 du projet de loi le 7 décembre dernier, les sénateurs prévoient de voter lors de la séance du 17 janvier prochain les articles suivants, dont celui qui remet en cause les contrats entre des personnes privées, les particuliers, et les nounous en imposant à ces dernières des conditions portant atteinte à leurs convictions religieuses. Quand la loi n’est pas assez contraignante et ne sert pas les desseins partisans, il faut changer la loi. Mais, évidemment, ce sont encore et toujours les musulmans qui testent la République et non ceux qui n’ont de cesse de changer la loi pour arriver à leurs fins.
Des listes électorales que la gauche pourrait regretter

Cela dit, la gauche est dans son rôle naturel. Cette gauche a toujours été d’un paternalisme insultant et d’un racisme bienveillant avec les « Arabes », un peu trop musulmans ces dernières années. Ce qui change aujourd’hui, c’est cette décomplexion favorisée par le long travail d’une droite moins hypocrite. Ce qui pourrait changer demain, c’est la déculottée monumentale que pourrait se prendre la gauche aux élections. On sait en effet que dans certaines circonscriptions, notamment lors des législatives, les écarts de voix entre les candidats sont si faibles que le moindre réservoir de voix doit être capté, si faible que les listes électorales sont surveillées comme le lait sur le feu. Imaginez maintenant que ces coups de butoir islamophobes réveillent des citoyens, qui décident alors de s’inscrire sur ces mêmes listes électorales, sans que cela ne les engage à voter. Imaginez ensuite que la gauche soit rappelée à ses responsabilités et qu’elle soit mise face à ses agissements. Imaginez donc que des citoyens musulmans fassent comme les chasseurs, les agriculteurs, les protestants, les juifs, etc., et qu’ils rappellent aux candidats combien ces derniers sont dépendants de leurs voix. Imaginez donc tous ces députés qui, depuis des années, viennent faire la danse du ventre quelques semaines avant les élections, ces mêmes députés qui verraient leurs indigènes électeurs les menacer de rompre avec toutes ces années d’indulgence, de cette indulgence qui laisse penser au mari adultère que Madame est consentante, car elle ne dit rien, que Monsieur peut continuer à la tromper, à l’humilier, à la salir, à la déconsidérer, que Madame est à sa disposition, que Madame est sienne.
Et la mobilisation fut

N’imaginez plus. Hier n’est pas demain. Hier n’est plus aujourd’hui. Des femmes et des hommes ont décidé de se mobiliser non pas pour demander le respect, mais pour l’imposer. Un élu n’est au fond que ce que les électeurs veulent qu’il soit. Pour leur plus grand bonheur, les élus de gauche ont longtemps fait ce qu’ils voulaient faire avec leur électorat – avéré ou fantasmé – musulman. Ce temps est révolu. La déculottée est proche. Elle n’aura peut-être pas lieu tout de suite, elle n’aura peut-être pas lieu en 2012. Mais le vent semé par la gauche contre un certain électorat qu’elle a toujours considéré acquis ne peut que se solder par une tempête qu’il nous presse de voir arriver. Des signes encourageants sont apparus en cette année qui s’achève. Il n’est que cette gauche rance pour ne pas les avoir perçus. Vivement l’avenir.

[www.al-kanz.org]); background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: rgb(255, 255, 255); color: rgb(51, 102, 153); font-family: Arial, Verdana, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 17px; text-align: justify; background-position: 0% 0%; background-repeat: no-repeat no-repeat; ">
Contactez votre député

Notre silence vaut pour ces politiciens consentement. Cessons de nous taire et disons notre désaccord. Pour retrouver le nom et l’email de votre député, surtout s’il est de gauche, rendez-vous sur le site de l’Assemblée nationale : Liste des députés par département. N’hésitez pas à nous envoyer une copie de votre lettre ou de votre mail.

SOURCE :

[www.al-kanz.org]
c
5 janvier 2012 23:45
pas d'assistante maternelle voilée dans les creches. point barre. ou alors il faut créer des creches confesionnelles ou les bondieuseries seront permises. c'est tout simple.
petite question: en pays musulman, comment serait vue une assistante maternelle affichant ostensiblement une croix ou une etoile de david? quelle serait la réaction des parents?
S
6 janvier 2012 00:55
Mais là, il parle de quoi ? De crèche public ou de ces femmes qui accueillent des enfants à domicile comme "nounou"?
J'avoue que je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.
c
6 janvier 2012 01:17
mais qui va venir controler que tu es voilée chez toi? c'est n'importe quoi une fois de plus pour susciter l'indignation. en fait, cela vise ces assmats qui se pointent un beau jour voilées à la créche. et comme elles ne veulent rien entendre, on est obligés d'en passer par une loi pour réaffirmer ce que le simple bon sens suppose.
o
6 janvier 2012 01:51
Citation
Soliwane a écrit:
Mais là, il parle de quoi ? De crèche public ou de ces femmes qui accueillent des enfants à domicile comme "nounou"?
J'avoue que je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.

Des crèches publiques bien évidemment.
S
6 janvier 2012 02:26
Il s'agit, tout simplement, d'une croisade contre l'Islam qui fait tant peur.
Il ne faut pas croire que cette croisade contre l'Islam se fait uniquement en France ou en occident. On retrouve la même chose dans la plupart des pays musulmans et en particulier au Maroc. Une croisade des intellectuels contre la religion et l'Islam en particulier.

Les raisons peuvent varier d'un pays à un autre, d'un contexte à un autre. Cependant, je pense qu'il y a deux raisons sous-jacentes communes dans toutes les attaques apparentes ou non contre l'Islam:
1- La peur d'une religion mal-connue et mal-maistrisée qui conduit à une guerre idéologique essayant d'imposer au commun du peuple l'idéologie qui le rend plus prévisible et maitrisable
2- La conviction forte que le sentiment d'appartenance religieuse est un sentiment fort dont on craint les pouvoirs de propagation et de rassemblement forts

On a commencé par le voile. Quel serait le prochain signe à attaquer? La barbe? L'usage de langue arabe dans les lieux publique? Les mosquées?

Il ne faut pas croire que cela va s'arrêter ici. Le voile n'est qu'une première étape dans l'approche d'aliénation des peuples à une méthode de pensées commune maitrisable.
6 janvier 2012 05:11
J'ai l'impression qu'elle parle d'assistantes maternelles excercant a domicile.

" une nounou musulmane ne pourrait plus porter le voilechez elle, sphère doublement privée puisqu’il s’agit tant du domicile que du lieu de travail de l’intéressée"
a
6 janvier 2012 07:04
alors qu'a casablanca et au maroc on recrute des assistantes maternelles françaises pour des familles françaises!!!
H
6 janvier 2012 10:11
EN pays musulmans , la croix ou l étoile de david ou la quipa ou autre ne sont pas interdits.

Cette loi va trop loin, elle est clairement islamophobe.

L'empire soviétique s'est écroulé a force de combattre la foi des gens. La croyance en dieu et la religion est quelque chose de naturel chez l'être humain, les idéologies athées vont contre la nature humaine profonde des gens.

La France est petit à petit dépassée économiquement par des puissances émergentes, hier la chine, bientôt le Brézil et l'Inde, demain la Turquie , la Russie ou l'indonésie ... Solution de l'élite inconsciente française: faire l'autruche en combattant des chimères, en se créant des soit disant périls religieux en particulier islamique. La moitié des commande de l'industrie aéronautique française est faites par des pays musulmans dont les femmes sont voilées... sans parler de la consommation de voitures françaises, ou autres produits manufacturés industriels, ou agroalimentaire, ou autre.
Un boycott lancé dans le monde musulman des produits français , même suivi que par 20 pourcent de la population musulman ferait chuter brutalement la position de la France, quand ont sait que la rentabilité des produits ultraconcurrencés ne tient qu'à un fil.
Des gouvernement étiquettés " islamistes" gouvernent ou vont gouverner , les décideurs français se réveillent commencent soudain à leur trouver des vertues et trouvent leur programment économiquement et socialement efficaces. Ils se réveillent et constatent que le monde à beaucoup changé et en particulier le monde musulman dont les valeurs et la religion sont si méprisés par les idéologues athés.
Pendant ce temps, des racistes islamophobe staliniens focalisent sur de pauvres femmes qui veulent vivre dignement et respecter leur religion.


Citation
coldman a écrit:
pas d'assistante maternelle voilée dans les creches. point barre. ou alors il faut créer des creches confesionnelles ou les bondieuseries seront permises. c'est tout simple.
petite question: en pays musulman, comment serait vue une assistante maternelle affichant ostensiblement une croix ou une etoile de david? quelle serait la réaction des parents?
E
6 janvier 2012 10:47
tout est bon a prendre si ça permet d'éviter de s'occuper sérieusement des vrais problèmes des gens ; pendant ce temps là on peut gaver les banques pour rien, les riches, les grands patrons du cac 40, les grandes entreprises paient au total moins d'impôt que les PME du fait d'activités majoritairement situées à l'international où se réalise l'essentiel de leur croissance.

Ces grandes entreprises, qui représentent les fleurons de l'économie française, ont créé de la richesse sur les dernières années: les marges opérationnelles ont augmenté de 13%, les bénéfices nets de 10% et la création de richesse proprement dite mesurée par le +cashflow+ (trésorerie d'exploitation, ndlr), a crû de 22%.

Dans le même temps, l'indice phare de la Bourse parisienne, le CAC 40, a chuté de 30%, les actionnaires ont perdu au passage 18% de leur mise. Plus d'un tiers des emplois dans les entreprises du CAC 40 est devenu "précaire", note l'étude.

Cette création de richesse a permis aux grosses entreprises de se désendetter afin d'être moins dépendantes des banques et a également profité aux dirigeants qui ont vu leur rémunération augmenter de 34% sur cette période. Cette hausse s'est réalisée malgré les nombreux contrôles et garde-fous récemment mis en place pour éviter des hausses de salaires disproportionnés par rapport à la réalité économique.

L'employé et l'actionnaire ont été, en revanche, moins choyés. Les salaires ont progressé de 13% entre 2006 et 2011 et la précarité a augmenté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook