Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gawria
m
28 octobre 2006 22:14
mon cheri est d'origine marocaine et je l'aime de tout mon coeur
c
28 octobre 2006 22:39
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Les canadiennes font des ravages avec le nord de l'afrique,on dirait qu'elles font des fixations sur les hommes magrebins mais d'une force angry smiley

C'est si façile que ça d'avoir un homme de nos pays moody smiley ,ils font quoi les hommes canadiens,ils ne sont pas à la hauteur ou quoi perplexe sleeping

Depuis ma premiere connection sur internet et ça remonte à 1999,c'était déja ma première constatation et cela n'a pas changé depuis,ça à même empirer d'année en année!

Qd je vois le post d'une d'elle qui a atteind un nombre impressionnant de réponse,je me demande si on ne devrait pas inventer un truc pour qu'elles ne puissent plus avoir autant de succès sur un forum magrébin!!! angry smiley
Na !!!!
Voila je l'ai dit tout haut,je me sens mieux maintenant!

je vais te dire kelke truc qui ont les canadiennes sur le chat :
elle ne sont pas discrte
facile a comminiqué
sponté
elle te montre sa foto de la premiere roncontre
pas de tabou dans les discutions
elles n utilisent pas le bloque sur msn mdrrrrrr
elle se souvien de toi dans la prochain connection ; pas comme kelke marocaines a chaque fois tu dois lui rapeler ton nom
elles postent de longues mails detaillés
si tu lui demnade koi de neuf ; elles repondent pas par rien de specil mdrrrrrrr
si tu te connecte pas pendant deux jour ; elles demandent tes nouvelles
.....
.....

des filles faciles , quoi!
pourtant un vrai chasseur tel que vous monsieur chardonneret doit aimer le gibier difficileevil
Et il n'y a pas mieux qu'une marocaine pour apprécier ton trophéwinking smiley

en plus si je cherchais des gibier comme tu le dis ; j ai pas besoin de l internet pour sa


reste à savoir combien de temps ça dure apres... eye rolling smiley

le temps de le manger sad smiley c canibal mais la en parle d un gibier alors natural grinning smiley
z
29 octobre 2006 00:52
c du n importe koi ca dsl de dire ca



RIEN DE MIEUX QU UNE GENTIL JOLIE ET DOUCE MAROCAINE


Moi je vous aime
Le prince de LU sur son Biscuit volant deux place ;)
m
29 octobre 2006 01:34
Salam

Encore un post qui va faire couler bcp d'encre...Enfin je me comprends...

Chardonneret, comparer ce qui est comparable dans la limite de l'intelligence

Comprendra qui voudra

Amicalement
c
29 octobre 2006 01:52
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Encore un post qui va faire couler bcp d'encre...Enfin je me comprends...

Chardonneret, comparer ce qui est comparable dans la limite de l'intelligence

Comprendra qui voudra

Amicalement

sad smiley ils me provoquent
je recomence plus
f
29 octobre 2006 03:35
c'est incomparable les plus belles les plus charmantes et les plus élégantes sont les marocaines bien sûr,je ne trouve aucun charme pour les autres dsl si des oxidentales me lise
c
29 octobre 2006 10:50
Avec une gawria vous pouvez faire l'amour si vous vous plaisez sans probleme alors qu'avec une marocaine cela risque de ne pas se faire!!!

C'est une difference de taille comme meme!!!lol!!!

A part cela question caractere ou beauté! c'est pareil dans le sens ou tu trouve des tres belles filles gawriate et marocaine et des pas tres belles.....
c
29 octobre 2006 11:36
nimporte quoi !!!!!

c quoi ces questions !! et ces reponses !!!!!!! col_asu ça va toi ? moody smiley
c
29 octobre 2006 11:40
Tu me contredis?? Tu veux dire qu'avec une marocaine aussi tu peux le faire???

En tt cas moi j'ai ramé avec des marocaines juste pour les embrasser alors faire l'amour je pense que ce n'est pas possible!!!! en tout cas je parle de mon experience personnelle!!!

Citation
caracteriELLE a écrit:
nimporte quoi !!!!!

c quoi ces questions !! et ces reponses !!!!!!! col_asu ça va toi ? moody smiley
j
29 octobre 2006 13:00
pauvre petit col_asu .... tu me fais pitié, snif!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 octobre 2006 13:06
merci les occidentales ne sont pas des filles faciles quand meme! vous etes sympas avec vos généralités!
on est pas tous comme vous les mecs winking smiley
c
29 octobre 2006 13:15
Citation
missathena a écrit:
merci les occidentales ne sont pas des filles faciles quand meme! vous etes sympas avec vos généralités!
on est pas tous comme vous les mecs winking smiley

toi aussi ne generalise pas; mon colocatair refuse de toucher aucune fille
et oui sa existe encor
il dit toujour pas avant le mariage sad smiley
c
29 octobre 2006 13:42
je dis simplement col_asu que les gariates ne sont pas toutes des filles faciles et les arabes pas toutes des saintes c tout ! arretes de generaliser !
c
29 octobre 2006 13:47
J'ai pas di le contraire moi aussi.

Citation
caracteriELLE a écrit:
je dis simplement col_asu que les gariates ne sont pas toutes des filles faciles et les arabes pas toutes des saintes c tout ! arretes de generaliser !
m
29 octobre 2006 13:55
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
missathena a écrit:
merci les occidentales ne sont pas des filles faciles quand meme! vous etes sympas avec vos généralités!
on est pas tous comme vous les mecs winking smiley

toi aussi ne generalise pas; mon colocatair refuse de toucher aucune fille
et oui sa existe encor
il dit toujour pas avant le mariage sad smiley
c'est pour ça que le metteait un winking smiley pck je faisait une generalité pour illustrer et montrer que ça enerve !
r
29 octobre 2006 16:38
Citation
chardonneret a écrit:
kel sont les qualités qu on peut trouver mieu chez une gawriya (nasraniya : française allemande ; canadienne .........) qu une marocaine
et que peut on trouvé de mieu chez un gawri et qui l a pas un marocain

perplexe
B
29 octobre 2006 17:02
salam tt le monde ,

fima mchiti kayne al khir,
smiling smiley smiling smiley smiling smiley
:)
H
29 octobre 2006 20:39
Aurnaco
il parait que la gawira et plus douce que la marocaine.
Mais pour "recadrer" les choses avec vous messieurs les marocains (de france bien entendu), y'a toujours des histoires à dormir debout, on doit toujours se cacher, ne dire à personne qu'on est ensemble, pas beaucoup de communication et ne parlons même pas du romantisme ...., des rendez-vous prie en catastrophe etc... alors franchement du côté masculin chez les marocains c'est pas mieux.
Cessez de jettez la première pierre sur les filles ça devient fatiguant à la longue.
et puis ma foi si les gawria vous plaisent plus que les marocaines alors bon vent mais vous ne savez pas ce que vous perdez !

Voilà c'étais mon petit coup de gueule de la soirée ...
k
1 novembre 2006 18:57
les gaouriates ont quand même des qualités interessantes.
De plus en plus de musulman pratiquant choissisent de se marier avec des gaouriates converties, elles sont très recherchées.
La raison, c'est notamment dans leur caractères, elles ne se prennent pas trop la tête, si elles ont à dire qq choses, c'est direct...mais surtout c'est que quand elles ont confiances en la personne et bien, elles se donnent à fond dans leurs sentiments.
Mais il y a toujours des excéptions.
C'est pas pour les comparer aux marocaines.
Une marocaine reste une marocaine, une gaouria reste une gaouria.

Et que pensez vous d'une fille qui se trouve entre les deux?
je m'explique, une fille qui par exemple, boit de temps en temps une coupe de champagne (pour certaines occasions, assez rarement) et qui fait le ramadan sans être pratiquante?

J'aimerai avoir votre pensée...Merci
P
1 novembre 2006 19:09
Layster ou safi !!

Quand on aime il n'y a pas de frontières, il y a des bons et des mauvais partout !!!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook