Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza : Le Maroc condamne fermement le bombardement de l’hôpital Al Maamadani...
R
17 octobre 2023 23:15
Un acte de barbarie. L'armée israélienne tue des innocents innocents comme le hamas
C'est une réponse qui mène à rien surtout qu'on vise des un hôpital c'est dégueulasse C'est aussi un acte teroristes est assassins.
Les Iraniens sont a la base de ce masacre ,c'est le régime Iranien qui a déclenché ces meurtres d'innocents et ce conflit.
G
17 octobre 2023 23:22
'importe quoi c'est l'Iran qui a déclenché.

Il revient au Maroc de renvoyer l'ambassadeur d'Israël comme vient de le faire la Colombie.

Les accordd soit disant abraham sont une vaste fumesterie sans enjeu stratégique qui sont concoctés par des hommes d'affaire cupides tels Trump et son gendre. Qui peut croire que ça ira loin ??
O
19 octobre 2023 08:37
C'est l'Iran le responsable de ces massacres ??? C'est du foutage de gueule
Trouver des excuses pour se déculpabiliser du rapprochement d d'Israël
17 octobre 2023 23:28
? Les armes de destructions massives ne sont pas à Bagdad ou à Teheran comme ils ont essayé de nous faire croire pour envahir l'Irak !

? Les armes de destructions massives sont en réalité à washington, londres, paris et telaviv

Comme dit plus haut, il faudrait renvoyer le proxénète ambassadeur israélien qui se prend pour le Roi.
Dehors ! Oust !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/23 23:35 par LynTu.
17 octobre 2023 23:30
Le rapprochement entre Israël et l'Arabie Saoudite avait déjà été interrompu. Ca s'est stoppé net quasiment dès le 7 octobre.

Il y a avait donc pas besoin de ça.

Mais bon, je constate qu'il faut trouver à tout prix un autre responsable que le seul et unique responsable de cet attentat soit Israël.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
R
17 octobre 2023 23:41
J'ai constaté que beaucoup de juifs israéliens reviennent en France
ils ont peur de la guerre ,contrairement aux pauvres palestiniens qui ne peuvent pas partir dans un autre pays pour fuir le danger
17 octobre 2023 23:51
Non! Les juifs israéliens retournent chez eux en France... Tout simplement

Seul les milices, réservistes persistent!



Citation
Respect# a écrit:
J'ai constaté que beaucoup de juifs israéliens reviennent en France
ils ont peur de la guerre ,contrairement aux pauvres palestiniens qui ne peuvent pas partir dans un autre pays pour fuir le danger



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/23 00:05 par LynTu.
18 octobre 2023 00:06
L'Amérique latine plus engagé que les Etats arabes. Ca craint.
Citation
Gaby77 a écrit:
'importe quoi c'est l'Iran qui a déclenché.

Il revient au Maroc de renvoyer l'ambassadeur d'Israël comme vient de le faire la Colombie.

Les accordd soit disant abraham sont une vaste fumesterie sans enjeu stratégique qui sont concoctés par des hommes d'affaire cupides tels Trump et son gendre. Qui peut croire que ça ira loin ??
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 octobre 2023 00:11
Faut savoir que la Colombie a énormément de liens et d'activités avec les israéliens.

Donc quand il faut condamner clairement, c'est possible.

Citation
Dystopia23 a écrit:
L'Amérique latine plus engagé que les Etats arabes. Ca craint.
Y
18 octobre 2023 00:36
Les Iraniens sont a la base de ce massacre ,c'est le régime Iranien qui a déclenché ces meurtres d'innocents et ce conflit.

Je partage l'opinion de Respect#. Le Hamas est l’exécutant, et l'Iran est l'instigateur, c'est à lui que profite le crime.

L'armée israélienne tue des innocents innocents comme le Hamas

je condamne le bombardement d'un hôpital quel qu'en soit l'auteur. D’après mes infos, il s'agirait d'un tir raté du Djihad islamiste, allié du Hamas. D’après les mêmes infos (I24 news) des preuves seront présentées demain à Biden en visite en Israël.
Citation
Respect# a écrit:
Un acte de barbarie. L'armée israélienne tue des innocents innocents comme le hamas
C'est une réponse qui mène à rien surtout qu'on vise des un hôpital c'est dégueulasse C'est aussi un acte teroristes est assassins.
Les Iraniens sont a la base de ce masacre ,c'est le régime Iranien qui a déclenché ces meurtres d'innocents et ce conflit.
18 octobre 2023 00:40
I24, la chaine qui a diffusé la fake new des bébés décapités ?

Les bébés décapités dont Biden a affirmé avoir vu les images lorsqu'il a fait son discours justifiant l'attaque de la bande de Gaza par Israël ?

Déclaration de Biden qui a ensuite été démentie par la maison blanche.

Ah oui. On peut être en confiance !
Citation
Yehouda a écrit:
Les Iraniens sont a la base de ce massacre ,c'est le régime Iranien qui a déclenché ces meurtres d'innocents et ce conflit.

Je partage l'opinion de Respect#. Le Hamas est l’exécutant, et l'Iran est l'instigateur, c'est à lui que profite le crime.

L'armée israélienne tue des innocents innocents comme le Hamas

je condamne le bombardement d'un hôpital quel qu'en soit l'auteur. D’après mes infos, il s'agirait d'un tir raté du Djihad islamiste, allié du Hamas. D’après les mêmes infos (I24 news) des preuves seront présentées demain à Biden en visite en Israël.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
w
18 octobre 2023 00:41
L'état sioniste a réussi à dévoiler, en 10 jours, sa vraie nature qu'il a pourtant réussi à cacher pendant 75 ans.
w
18 octobre 2023 00:50
Oui Si on se réfère au porte parole de l'armée sioniste; Pourtant un journaliste lui a posé la question suivante:<Permettrez vous l'entrée d'une équipe indépendante pour enquête >, sa réponse était : pas dans le court terme.
Même en mettant de côté le bombardement de cet hôpital ce qu'à fait l'état sioniste ces 10 derniers jours le place d'office comme état criminel passible de crime de guerre.

Citation
Yehouda a écrit:
Les Iraniens sont a la base de ce massacre ,c'est le régime Iranien qui a déclenché ces meurtres d'innocents et ce conflit.

Je partage l'opinion de Respect#. Le Hamas est l’exécutant, et l'Iran est l'instigateur, c'est à lui que profite le crime.

L'armée israélienne tue des innocents innocents comme le Hamas

je condamne le bombardement d'un hôpital quel qu'en soit l'auteur. D’après mes infos, il s'agirait d'un tir raté du Djihad islamiste, allié du Hamas. D’après les mêmes infos (I24 news) des preuves seront présentées demain à Biden en visite en Israël.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/23 01:02 par wek up.
18 octobre 2023 00:58
I24 est un fake new !

Depuis, le scandale des fausses informations dévoilées sur tout les RS et dans la presse internationale !

C'est fini pour eux ...!

Le vieux sénile ( pour ne pas dire qu'il ressemble à un pédophile...) répète volontairement les fakes new !


Citation
Yehouda a écrit:
Les Iraniens sont a la base de ce massacre ,c'est le régime Iranien qui a déclenché ces meurtres d'innocents et ce conflit.

Je partage l'opinion de Respect#. Le Hamas est l’exécutant, et l'Iran est l'instigateur, c'est à lui que profite le crime.

L'armée israélienne tue des innocents innocents comme le Hamas

je condamne le bombardement d'un hôpital quel qu'en soit l'auteur. D’après mes infos, il s'agirait d'un tir raté du Djihad islamiste, allié du Hamas. D’après les mêmes infos (I24 news) des preuves seront présentées demain à Biden en visite en Israël.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/23 21:27 par LynTu.
18 octobre 2023 01:42
Je te laisse apprécier le journaliste de I24 qui dit "on va garder le mot massacre pour une utilisation plus adéquate" face à l'envoyé spécial qui emploi ce terme pour parler du bombardement de l'hôpital de Gaza.

[twitter.com]

Au moins, on peut apprécier à leur juste valeur les gens que Yehouda suit. Sachant que l'envoyé spécial d'I24 parle quand même "d'incident tragique qui s'est produit aux dires des Palestiniens". Peut-être que ça c'est pas passé après tout.

Citation
LynTu a écrit:
I24 est un fake new !

Depuis, le scandale des fausses informations dévoilées sur tout les RS et dans la presse internationale !

C'est fini pour eux ...!

Le vieux sénile qui répète volontairement les fake new !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/23 01:44 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
G
18 octobre 2023 06:47
L'hôpital de Gaza n'est pas celui de Marioupol en Ukraine.

L'occident ferme les yeux ici.

Il s'agit d'une puissante nombe larguée par l aviation israélienne qu une roquette.

@yehouda@
Les preuves que s'apparente montrer à Biden Israël valent ce qu'elles valent.
18 octobre 2023 07:30
Plus hypocrite que le royaume du Maroc ça existe ?
Ca fait copain copain avec Israel, ça lui achète même du matériel militaire, mais OULALA attention on condamne l'attaque d'Israel contre Gaza.

Bon le Maroc n'est pas le seul pays arabe hypocrite je te l'accorde, mais il atteint des sommets dans l'ignominie.
Citation
Respect# a écrit:
Un acte de barbarie. L'armée israélienne tue des innocents innocents comme le hamas
C'est une réponse qui mène à rien surtout qu'on vise des un hôpital c'est dégueulasse C'est aussi un acte teroristes est assassins.
Les Iraniens sont a la base de ce masacre ,c'est le régime Iranien qui a déclenché ces meurtres d'innocents et ce conflit.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
18 octobre 2023 09:02
Salam

"Le monde pense que Gaza est occupé par Israël .La vérité c'est que tout le monde est occupé par Israël sauf Gaza"
i
18 octobre 2023 09:42
L'iran est loin d'être un ange mais elle n'a rien avoir avec ce crime.

Israel nous prouve de nouveau que le l'histoire du seule pays démocratique du moyen orient n'est qu'un mythe. C'est un état terroriste qui accumule les massacres de palestiniens sans broncher.

Vous ne pouvez pas comparer le Hamas avec cette armée térroriste. Non seulement le Hamas ne s'est jamais attaqué à un hopital mais en plus c'est un mouvement de résistance qui a le droit de se défendre contrairement à l'autre partie qui est une force occupante.
Citation
Respect# a écrit:
Un acte de barbarie. L'armée israélienne tue des innocents innocents comme le hamas
C'est une réponse qui mène à rien surtout qu'on vise des un hôpital c'est dégueulasse C'est aussi un acte teroristes est assassins.
Les Iraniens sont a la base de ce masacre ,c'est le régime Iranien qui a déclenché ces meurtres d'innocents et ce conflit.
18 octobre 2023 09:47
Juste pour répondre à celui qui insulte le Maroc. Je lui rappelle juste qu'on a en face des gens très puissants, je parle d'Israël, et qui a le soutien des Occidentaux, qui sont tous très puissants. On a face à nous des gens avec lesquels il faut utiliser de l'intelligence politique pour qu'ils comprennent que leur avenir est dans la paix et dans les droits palestiniens. Le Grand Israël n'est dans l'intérêt de personne, y compris le leur. Leur annoncer ce genre de choses c'est facile mais le réussir, c'est une autre affaire. La Colombie est, elle, à l'autre bout du Monde.
Juste au niveau des pays Occidentaux, on voit l'hypocrisie la plus totale. On a vu des dizaines de reportages, pour ne pas dire plus sur les victimes israéliennes ou franco-israéliennes ou d'autres doubles nationalités et insisté sur chacune des victimes (encore vivantes) comme une catastrophe pour leur proches et on transmis cette émotion au spectateur. Par contre on parle de dizaines, voire plus, de victimes civiles palestiniennes comme du bétail. Dans le même reportage. Le journaliste ne bronche pas. Rien que cette situation parle d'elle-même. Ou j'en avais parlé Pujadas qui se demande si un civil palestinien équivaut à un civil israélien.
Le travail de nos politiciens n'est pas simple et il nous faut des politiciens de génie pour sortir avec des résultats pour les Palestiniens. Les grandes puissances de ce Monde non Occidentales, n'iront pas contre les Occidentaux car pas d'intérêts directs à eux. Parler oui mais rien d'autre. Donc nos politiciens doivent dribbler ou rien.
Facebook