Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza : Le Maroc se joint aux opérations de largage aérien d’aides...
11 mars 2024 18:50
le houkistan n enverra pas d aide
meme pas une palete de selecto
par ce qu il est dad etatbi3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/24 18:51 par mousse111.
11 mars 2024 20:57
Est ce qu'il n ya que moi que cela choque d'apprendre l'aide marocaine par une radio israelienne? Pourquoi les médias du pays n'en ont ils pas parlés?
11 mars 2024 21:36
Ils attendent de savoir si on les autorise à en parler ou pas ...
Citation
bouza75 a écrit:
Est ce qu'il n ya que moi que cela choque d'apprendre l'aide marocaine par une radio israelienne? Pourquoi les médias du pays n'en ont ils pas parlés?
12 mars 2024 08:48
Attention ça ne devrait pas remplacer les aides par voie terrestre. Les organisations humanitaires sur le terrain trouvent cette option aérienne très peu efficace.
Pourquoi ces pays participants comme le Maroc ne mettent pas tout leur poids pour appliquer la pression nécessaire pour l’ouverture des points de passage aux trés nombreux camions en attente capables d’acheniner toute forme d’aides (eau, médicaments, équipements etc …) ??!!

[www.bbc.co.uk]
13 mars 2024 15:06
Je pense que Yabiladi n'est pas au courant de l'aide Marocaine par voix terrestre au peuple palestinien.
Le roi Mohammed VI ,a réussit a envoyer 40 tonnes d'aide humanitaire par voie terrestre.
Sans fanfares, sans trompettes et sans triomphalisme, le Maroc a reussit à faire poser ses avions ( chargés d'aides ) sur l'aéroport de Tel Aviv. Des camions de la croix rouge Palestinienne ont ensuite pris le relais pour acheminer les aides vers la bande de Gaza par la route .
Aucun pays au monde n'a réussi à faire ce que vient de faire le royaume du Maroc vis-à-vis du peuple palestinien.

Citation
bouza75 a écrit:
Est ce qu'il n ya que moi que cela choque d'apprendre l'aide marocaine par une radio israelienne? Pourquoi les médias du pays n'en ont ils pas parlés?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook