Citation
212_Radia a écrit:
une quarantaine d’hôpitaux ont été endommagés, dont huit sont devenus inopérants, et 249 véhicules d’urgence ont été endommagés, ce qui, selon les organisations de défense des droits de l’homme, constitue de potentiels crimes de guerre.
Ces attaques, regrette Médecins sans frontières, obligent les établissements médicaux à fermer, alors que le système de santé privatisé souffre déjà des méfaits de la crise économique persistante.
Le sous-effectif d’agents de santé épuisés par la charge du travail et les stocks limités d’intrants menacent l’offre de soins et tout le système de santé alerte l’OMS.
Human Rights Watch qui suit de près la situation au Liban, considère les «attaques israéliennes contre des secouristes et structures de santé, des crimes de guerre apparents».
[youtu.be]
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Le grand Israël..
Citation
LynTu a écrit:
Ton commentaire tombe à pic !
Je disais dans mon précédent message...:
Vive ma démocratie !
Et qu'il serait temps de s'intégrer à cette democratie afin de cibler les hôpitaux, les écoles, les ambulanciers, les journalistes, les bibliothèques, les universités et la faunes et Flores !
Vive la démocratie... faut s'intégrer voyons !
Citation
Citron pavot7 a écrit:
T'as raison. On nous reproche de faire du séparatisme. On va pas seulement d'intégrer, on va faire mieux..on va s'assimiler... En bombardant tout ce qui bouge. Comme eux.