Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gelée royale
O
27 octobre 2023 21:22
Salam Aleykoum, j’ai des adénofibromes dans la poitrine, j’aimerai savoir si quelqu’un sait si je peux consommer de la gelee royale?
BaraKAllah u fikoum
C
27 octobre 2023 21:27
La gelée royale contient des hormones et même si c'est à faible dose il vaut mieux éviter car les adénofibromes peuvent être dus aux variations hormonales.
Citation
Okhty.41 a écrit:
Salam Aleykoum, j’ai des adénofibromes dans la poitrine, j’aimerai savoir si quelqu’un sait si je peux consommer de la gelee royale?
BaraKAllah u fikoum
O
27 octobre 2023 21:48
Mince c’était mon seul espoir de soigner mon système digestif qui est endommagé
C
27 octobre 2023 21:48
Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu sais à quoi c'est du ?
Citation
Okhty.41 a écrit:
Mince c’était mon seul espoir de soigner mon système digestif qui est endommagé
O
27 octobre 2023 21:50
J’ai un système immunitaire très affaibli du aux infections à répétition et j’ai pris longuement des médicaments ça m’a aussi détruite
C
27 octobre 2023 21:53
Tu as pensé à consulter un médecin naturoptahe ? Je pense que c'est ce qui est le mieux vu que tu recherches des traitements naturels.
Citation
Okhty.41 a écrit:
J’ai un système immunitaire très affaibli du aux infections à répétition et j’ai pris longuement des médicaments ça m’a aussi détruite
27 octobre 2023 21:54
Tu as revu tes médecins ? Tu as essayé de voir dans la médecine alternative ?


Sur le forum il y a Lyntu qui va te donner des conseils. Je pense qu'elle pourra t'aider

Citation
Okhty.41 a écrit:
J’ai un système immunitaire très affaibli du aux infections à répétition et j’ai pris longuement des médicaments ça m’a aussi détruite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/23 21:58 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
O
27 octobre 2023 22:00
Oui j’ai consulté un naturopathe il m’a conseillé miel etc
O
27 octobre 2023 22:01
Non j’ai pas pu. Qui est lyntu ?
27 octobre 2023 22:04
LynTu

Je lui ai mis le lien.


Je sais qu'elle s'y connait si après elle peut aller voir mon poste lol d'ailleurs

Citation
Okhty.41 a écrit:
Non j’ai pas pu. Qui est lyntu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/23 22:05 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
C
27 octobre 2023 22:05
Il t'a conseillé de faire une pause avec les produits transformés, le sucre, les aliments acides...etc ? Pour voir si ça a un effet. Il t'a conseillé de jeûner ?

Citation
Okhty.41 a écrit:
Oui j’ai consulté un naturopathe il m’a conseillé miel etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/23 22:08 par Hysope.
O
27 octobre 2023 22:06
Non même pas rien de tout ça
C
27 octobre 2023 22:10
Je pense que Savonnette aussi pourra l'aider. J'espère qu'elles liront ce post.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as revu tes médecins ? Tu as essayé de voir dans la médecine alternative ?


Sur le forum il y a Lyntu qui va te donner des conseils. Je pense qu'elle pourra t'aider
27 octobre 2023 22:20
Oui et après j'aimerais qu'elles me donnent leur avis sur mon dernier poste aussi
Citation
Hysope a écrit:
Je pense que Savonnette aussi pourra l'aider. J'espère qu'elles liront ce post.
. Pas de mp d'hommes merci
O
27 octobre 2023 22:45
Mon naturopathe m’as conseillé de la prendre même si j’ai des adénofibromes, il m’a dit qu’il y a aucun problème. Je ne comprends plus rien
27 octobre 2023 23:31
Salam,

Essaie de voir si changer de régime alimentaire peut t'aider, c'est à dire éliminer ou privilégier certains aliments, peut-être as-tu besoin de rééquilibrer ta flore intestinale (probiotiques par exemple) ou bien problèmes acidité (huile essentielle de fenouil). Ce sont des petites choses qui peuvent aider en plus d'un traitement (si tu en as un).
28 octobre 2023 00:23
C'est vrai Lyntu et Savonnette, Niveau conseil de grand mère, elles sont imbattables
Citation
Hysope a écrit:
Je pense que Savonnette aussi pourra l'aider. J'espère qu'elles liront ce post.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook