Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gendarmes dans la yabifamily ?!
L
11 octobre 2017 16:59
D'accord mon petit, aller vas joué dehors t'as de l'énergie à dépenser yawning smiley
Citation
Sfeng a écrit:
Gogole
T
11 octobre 2017 17:31
C est la fête aux noms d'Oiseaux eye popping smiley aujourd hui
J'ai eu mal aux Yeux surtout venant de toi Oh
Citation
Sfeng a écrit:
Gogole
S
11 octobre 2017 17:41
Pourquoi?
J ai aucun compte a te rendre?
Citation
Irma007 a écrit:
C est la fête aux noms d'Oiseaux eye popping smiley aujourd hui
J'ai eu mal aux Yeux surtout venant de toi Oh
S
11 octobre 2017 17:43
C est toi le petit d esprit
Je te laisse ds ta mediocrité
Citation
L'inconnu* a écrit:
D'accord mon petit, aller vas joué dehors t'as de l'énergie à dépenser yawning smiley
L
11 octobre 2017 17:47
Entre nous si ton esprit était si développer que ça t'arrêterais de casser les couilles des gens pauvre merde. Mon post est sérieux et tu viens le poluer. Sérieux c'est à cause de personnes comme toi qu'on se fait traiter de bougnoules ou te sale arabe. Un forum est un endroit d'entraide et non de haine alors maintenant arrête de me les casser et si t'as un problème je t'attends sur Rennes
Citation
Sfeng a écrit:
C est toi le petit d esprit
Je te laisse ds ta mediocrité
T
11 octobre 2017 18:16
Non tu me dois Rien..
Je te Rappelle juste qu il ya des Choses Interdites par la Charte de Yabi.


Citation
Sfeng a écrit:
Pourquoi?
J ai aucun compte a te rendre?
S
11 octobre 2017 22:25
Ok desole je me suis emporté
C est vrai sa me ressemble pas j ai pas reflechis
Citation
Irma007 a écrit:
Non tu me dois Rien..
Je te Rappelle juste qu il ya des Choses Interdites par la Charte de Yabi.
S
11 octobre 2017 22:27
Deja je ne suis pas arabe et de plus je ss une femme
Je viens sur renne te demonter quand tu veux..
Ps: pour etre gendarme tu as tt le profil
Aucun humour
Con
Et violent
Oh ms tes pas trés fufute donc sa passera
Citation
L'inconnu* a écrit:
Entre nous si ton esprit était si développer que ça t'arrêterais de casser les couilles des gens pauvre merde. Mon post est sérieux et tu viens le poluer. Sérieux c'est à cause de personnes comme toi qu'on se fait traiter de bougnoules ou te sale arabe. Un forum est un endroit d'entraide et non de haine alors maintenant arrête de me les casser et si t'as un problème je t'attends sur Rennes
S
11 octobre 2017 22:29
Justement marc a voulu faire un peu d humour tu es monté sur tes gd chevaux
C est un forum d entraide pas de haines
Salam
L
11 octobre 2017 23:56
Tant mieux que tu le sois pas et t'es peut-être une femme mais seulement physiquement.

D'accord on se rejoint lundi à 17h devant la station de métro de Villejean.

C'est bien d'avancer des choses mais argumente les.

Je vais t'aider parce-que l'argumentation et la réflexion ça a pas l'air d'être ton point fort.
Aucun humour: Si j'en ai mais y a des moments pour s'amuser et d'autres pour être sérieux et comme je l'ai dis plus haut y a une rubrique pour ça alors soit on sait utiliser un forum correctement soit on ferme sa gueule.
Con : Non je me défends simplement, je suis pas un pauvre mec qui sait pas se défendre, remonte le post et tu verras que c'est toi qu'à commencer à parler comme une clocharde.
Violent : Non simplement un arabe qu'à pas envie de se laisser marcher dessus comme ses ancêtres. Parce-que oui les Français ont traités les Arabes comme des moins que rien à leur arrivée en France, profitant du fait qu'il ne sachent pas s'exprimer correctement français pour leur donner les métiers qu'aucuns français ne voulait et maintenant comment la France les remercie ?? En leur donnant le minimum vieillesse. Alors tu sais quoi les Français respectueux je les respecte aussi parce-que étant issu de l'immigration je n'en suis pas moins aussi français alors je respecte ce pays et ses habitants sauf les pauvres merde qui insultent sans fondement comme toi.

Ps: Au contraire de toi nous avons réglé le petit différent avec Marc en privé en hommes intelligents et éduqués. Il m'a aussi apporter des réponses et à répondu à toutes mes interrogations et je lui en remercie. Merci à lui de m'avoir montré qu'il y a du bien en certains français.


Pour ton autre message effectivement c'est un forum d'entraide et non de haine alors merci de garder tes expressions comme gamin et gogole pour d'autres plateformes.

Comme dirait Marc: Sans rancunes thumbs up

Salam.
Citation
Sfeng a écrit:
Deja je ne suis pas arabe et de plus je ss une femme
Je viens sur renne te demonter quand tu veux..
Ps: pour etre gendarme tu as tt le profil
Aucun humour
Con
Et violent
Oh ms tes pas trés fufute donc sa passera
S
12 octobre 2017 15:40
Complexé de la vie
Pauvre merde a savoir si tu as bien des ancetres et si tu sais de qui tu descend
Citation
L'inconnu* a écrit:
Tant mieux que tu le sois pas et t'es peut-être une femme mais seulement physiquement.

D'accord on se rejoint lundi à 17h devant la station de métro de Villejean.

C'est bien d'avancer des choses mais argumente les.

Je vais t'aider parce-que l'argumentation et la réflexion ça a pas l'air d'être ton point fort.
Aucun humour: Si j'en ai mais y a des moments pour s'amuser et d'autres pour être sérieux et comme je l'ai dis plus haut y a une rubrique pour ça alors soit on sait utiliser un forum correctement soit on ferme sa gueule.
Con : Non je me défends simplement, je suis pas un pauvre mec qui sait pas se défendre, remonte le post et tu verras que c'est toi qu'à commencer à parler comme une clocharde.
Violent : Non simplement un arabe qu'à pas envie de se laisser marcher dessus comme ses ancêtres. Parce-que oui les Français ont traités les Arabes comme des moins que rien à leur arrivée en France, profitant du fait qu'il ne sachent pas s'exprimer correctement français pour leur donner les métiers qu'aucuns français ne voulait et maintenant comment la France les remercie ?? En leur donnant le minimum vieillesse. Alors tu sais quoi les Français respectueux je les respecte aussi parce-que étant issu de l'immigration je n'en suis pas moins aussi français alors je respecte ce pays et ses habitants sauf les pauvres merde qui insultent sans fondement comme toi.

Ps: Au contraire de toi nous avons réglé le petit différent avec Marc en privé en hommes intelligents et éduqués. Il m'a aussi apporter des réponses et à répondu à toutes mes interrogations et je lui en remercie. Merci à lui de m'avoir montré qu'il y a du bien en certains français.


Pour ton autre message effectivement c'est un forum d'entraide et non de haine alors merci de garder tes expressions comme gamin et gogole pour d'autres plateformes.

Comme dirait Marc: Sans rancunes thumbs up

Salam.
s
12 octobre 2017 15:52
Il y a une image de racisme très présent dans la police.

Est-ce la même chose dans la gendarmerie (pour ceux qui l'ont vécu) ?
Est-ce que cela ne dépend pas de la région ?
L
13 octobre 2017 22:01
Mdr arrête de t'enfoncé, si tu sais pas quoi dire ferme ta gueule et dégage de ce forum et t'inquiète pas j'ai bien des ancêtres mais eux ont les mains propres bref salam.
Citation
Sfeng a écrit:
Complexé de la vie
Pauvre merde a savoir si tu as bien des ancetres et si tu sais de qui tu descend
L
13 octobre 2017 22:05
D'après ce que certains gendeames et ex-gendarmes m'ont dit en privé. Le racisme est bien présent dans la gendarmerie et je trouve cela "pire" que dans la police parce-que dans la gendarmerie tes collègues sont aussi tes voisins..

Cela peut varier, par exemple dans certaines casernes y a beaucoup de musulmans alors forcément il n'y a pas de racisme. Mais globalement à l'échelle nationale, d'après ce qu'on m'a dit, le racisme est très présent..
Citation
srnit a écrit:
Il y a une image de racisme très présent dans la police.

Est-ce la même chose dans la gendarmerie (pour ceux qui l'ont vécu) ?
Est-ce que cela ne dépend pas de la région ?
S
13 octobre 2017 22:25
Salam
Pauvre tache
Citation
L'inconnu* a écrit:
Mdr arrête de t'enfoncé, si tu sais pas quoi dire ferme ta gueule et dégage de ce forum et t'inquiète pas j'ai bien des ancêtres mais eux ont les mains propres bref salam.
L
13 octobre 2017 22:52
Aller tu t'es assez ridiculisé comme ça et ça me soule un peu que tu pollues ce post qui peut être intéressant pour certains. Alors si tu veux bien parle en mp mais pas ici.
Cordialement, yawning smiley
13 octobre 2017 23:36
Pourriez-vous vous donner RDV à Marseille. Rennes c'est trop loin et cette ville est khéné. Comme ça je vous film. On n'a jamais vu de bagarre entre 2 yabis. Merci

Citation
Sfeng a écrit:
Deja je ne suis pas arabe et de plus je ss une femme
Je viens sur renne te demonter quand tu veux..
Ps: pour etre gendarme tu as tt le profil
Aucun humour
Con
Et violent
Oh ms tes pas trés fufute donc sa passera
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
13 octobre 2017 23:54
Je ss une femme
Ms je lui retournerai bien une paire de gifle
Citation
un cousin a écrit:
Pourriez-vous vous donner RDV à Marseille. Rennes c'est trop loin et cette ville est khéné. Comme ça je vous film. On n'a jamais vu de bagarre entre 2 yabis. Merci
13 octobre 2017 23:57
Oui je sais sfeng que t'es une femme. Je connais presque tous les yabis...

J'aimerais filmer la bagarre. Je veux être le premier qui aura filmer la première bagarre entre 2 yabis.
Citation
Sfeng a écrit:
Je ss une femme
Ms je lui retournerai bien une paire de gifle
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
14 octobre 2017 00:03
Je perds mon temps avc lui je ss stupide

Citation
un cousin a écrit:
Oui je sais sfeng que t'es une femme. Je connais presque tous les yabis...

J'aimerais filmer la bagarre. Je veux être le premier qui aura filmer la première bagarre entre 2 yabis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook