Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Génération de + en + grande ?
m
14 mars 2018 16:39
Salamm tout le monde vous allez bien ? Depuis tout à l’heure j’ai une question qui me trotte à la tête et j’aimerais donc vous en faire part. Je me promener en ville jusqu’à ce que je passe devant un lycée, et j’ai eu la sensation que les jeunes étaient incroyablement grands pour leur âge, je ne suis pourtant pas une femme de petite taille je mesure 1,71 m , tandis que là dès que je suis passé beaucoup de jeunes filles me dépasser et les hommes mesurer aux alentours de 1,85 m ! J’ai pu aussi constater cela dans le métro parisien, en ville etc .. en tout cas principalement à Paris, la plupart des jeunes me dépasse. Je me demandé donc si vous pensiez que les générations sont de plus en plus grande ? Pour ma part je pense que oui car j’ai le souvenir que quand j’étais au lycée les gens n’étaient pas aussi grand et très peu de filles me depasser pourtant je ne suis qu’une 91 ! cette génération 2000 c’est vraiment THE choc, elle ne manquera pas de toujours nous étonner hahaah !
14 mars 2018 16:41
C'est une génération génétiquement modifiés comme la bouffe qu'elle ingurgite.


Du bon bétail grand et solide et bien soumis ! Alala l'esclavage moderne...
Citation
marocainee212 a écrit:
Salamm tout le monde vous allez bien ? Depuis tout à l’heure j’ai une question qui me trotte à la tête et j’aimerais donc vous en faire part. Je me promener en ville jusqu’à ce que je passe devant un lycée, et j’ai eu la sensation que les jeunes étaient incroyablement grands pour leur âge, je ne suis pourtant pas une femme de petite taille je mesure 1,71 m , tandis que là dès que je suis passé beaucoup de jeunes filles me dépasser et les hommes mesurer aux alentours de 1,85 m ! J’ai pu aussi constater cela dans le métro parisien, en ville etc .. en tout cas principalement à Paris, la plupart des jeunes me dépasse. Je me demandé donc si vous pensiez que les générations sont de plus en plus grande ? Pour ma part je pense que oui car j’ai le souvenir que quand j’étais au lycée les gens n’étaient pas aussi grand et très peu de filles me depasser pourtant je ne suis qu’une 91 ! cette génération 2000 c’est vraiment THE choc, elle ne manquera pas de toujours nous étonner hahaah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 16:44 par Lasdessss.
M
14 mars 2018 16:44
C'est juste vous qui êtes petits lol
n
14 mars 2018 16:48
salam,
mais ta pas tort, g aussi constaté ça lol,
et que notre génération 80-90 beh nous ne faisons notre âge. c'marrant.
14 mars 2018 16:48
Ah moi j'aurais plutôt dis l'inverse perplexe
Je trouve qu'ils sont de plus en plus petits ou alors c'est que dans ma région..
m
14 mars 2018 17:01
Je suis assez d´accord avec toi c’est vrai !
Citation
Lasdessss a écrit:
C'est une génération génétiquement modifiés comme la bouffe qu'elle ingurgite.


Du bon bétail grand et solide et bien soumis ! Alala l'esclavage moderne...
m
14 mars 2018 17:01
Pourtant je mesure 1m71 et ćest considérer comme grand lol
Citation
Myʀiam a écrit:
C'est juste vous qui êtes petits lol
m
14 mars 2018 17:02
ĆEst clair !! Aha
Citation
nasilli a écrit:
salam,
mais ta pas tort, g aussi constaté ça lol,
et que notre génération 80-90 beh nous ne faisons notre âge. c'marrant.
m
14 mars 2018 17:04
Apparement au sud les gens sont plus petit qu’au nord y tu viens peut etre de la bas smiling smiley en tout cas je y’a t’assure a paris ils sont vraiment très grands d’autre pourront confirmer haha
Citation
UnicornViolet a écrit:
Ah moi j'aurais plutôt dis l'inverse perplexe
Je trouve qu'ils sont de plus en plus petits ou alors c'est que dans ma région..
M
14 mars 2018 17:10
C'est la théorie de l'évolution nous avons évolués en terme de taille Cool
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
W
14 mars 2018 17:24
Et de plus en plus bête.
T
14 mars 2018 17:33
Les collégiens font bébés je trouve. Mais les lycéens font plutôt grands, en revanche les filles ont des tailles normales voire petites, j'en vois pas beaucoup qui dépassent le 1m70.
v
14 mars 2018 18:13
bah c est le contraire chez nous (au Maroc) je fais 1.68 et j me sens comme une girafe par rapport aux autres
M
14 mars 2018 18:27
Toi qui est très religieux tu parles comme ça de la théorie de l'évolution, pas très cohérent tout ça. lololol
Citation
Mihoumed a écrit:
C'est la théorie de l'évolution nous avons évolués en terme de taille Cool
14 mars 2018 18:28
Moi je trouve que c'est le contraire justement Heu
Les collégiens sont deplus en plus petit avec leurs gros cartables mdrrr, ils me font rire tongue sticking out smiley
Citation
marocainee212 a écrit:
Salamm tout le monde vous allez bien ? Depuis tout à l’heure j’ai une question qui me trotte à la tête et j’aimerais donc vous en faire part. Je me promener en ville jusqu’à ce que je passe devant un lycée, et j’ai eu la sensation que les jeunes étaient incroyablement grands pour leur âge, je ne suis pourtant pas une femme de petite taille je mesure 1,71 m , tandis que là dès que je suis passé beaucoup de jeunes filles me dépasser et les hommes mesurer aux alentours de 1,85 m ! J’ai pu aussi constater cela dans le métro parisien, en ville etc .. en tout cas principalement à Paris, la plupart des jeunes me dépasse. Je me demandé donc si vous pensiez que les générations sont de plus en plus grande ? Pour ma part je pense que oui car j’ai le souvenir que quand j’étais au lycée les gens n’étaient pas aussi grand et très peu de filles me depasser pourtant je ne suis qu’une 91 ! cette génération 2000 c’est vraiment THE choc, elle ne manquera pas de toujours nous étonner hahaah !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
14 mars 2018 18:28
Je parlais en général, j'ai remarqué sur ce forum ils sont minuscules lol.
Citation
marocainee212 a écrit:
Pourtant je mesure 1m71 et ćest considérer comme grand lol
M
14 mars 2018 18:32
Ça dépend, mais c'est vrai y'en a on dirait ils font 1m10 et qu'ils sont en cp mdr. En général j'trouve les collégiens sont pas si petits que ça.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Moi je trouve que c'est le contraire justement Heu
Les collégiens sont deplus en plus petit avec leurs gros cartables mdrrr, ils me font rire tongue sticking out smiley
14 mars 2018 18:34
Tu es grande toi?
Citation
Myʀiam a écrit:
Ça dépend, mais c'est vrai y'en a on dirait ils font 1m10 et qu'ils sont en cp mdr. En général j'trouve les collégiens sont pas si petits que ça.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
14 mars 2018 18:36
Je sais si on peut considérer ça comme grand, j'suis dans la normal quoi. 13 ans et 1m65 environ et toi ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
Tu es grande toi?
14 mars 2018 18:37
Pareil je fais à peu près la même taille mais j'ai pas 13 anstongue sticking out smiley
Citation
Myʀiam a écrit:
Je sais si on peut considérer ça comme grand, j'suis dans la normal quoi. 13 ans et 1m65 environ et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook