Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Génération 85 c’est la meilleure
25 novembre 2018 17:05
On coupe la poire en 2 85 et demi ça te va?
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
La meilleure est celle de 86 lol
Y
25 novembre 2018 17:08
Salam oualeykoum je suis un 86 je pense que tu as raison dans un sens mais je pense que toutes les générations se sont dit ça au même âge, vers la trentaine parce qu'on entend encore des gens qui nous disent t'es jeune encore et d'autres qui qui disent Ha ouai 31ans quand même mais tu les fais pas on en ai à un stade de notre vie ou les jeunes nous trouvent vieux les anciens nous trouve jeunes
Vieux jeunes ou jeunes vieux telle est la question lol
Citation
Café sans sucre a écrit:
C’est une chance d être de cette génération nous sommes à la transition entre la mentalité dites a l’ancienne et la pseudo new génération
Ce qui nous permet de s adapté à presque toutes les situations
En gros on peut taper des soirées avec des darons à parler hanout et agriculture au blede et de Renault 19 etc.on les comprends .. et à côté de ça on peut aussi taper des soirées avec des jeun’s qui mette des survets serrer et des queues de cheval avec les cheveux frisés on les comprend aussi chose que ces 2 générations ne peuvent pas faire ensemble
Vous en pensez quoi ?
G tort ou g raison
C juste un ressenti pas une science exacte
(Génération 85 +\-)
25 novembre 2018 17:12
C est possible aussi
Citation
Yewess a écrit:
Salam oualeykoum je suis un 86 je pense que tu as raison dans un sens mais je pense que toutes les générations se sont dit ça au même âge, vers la trentaine parce qu'on entend encore des gens qui nous disent t'es jeune encore et d'autres qui qui disent Ha ouai 31ans quand même mais tu les fais pas on en ai à un stade de notre vie ou les jeunes nous trouvent vieux les anciens nous trouve jeunes
Vieux jeunes ou jeunes vieux telle est la question lol
L
25 novembre 2018 17:27
Jeune con ou vieux con,c'est du pareil au même whistling smiley
Citation
Yewess a écrit:
Salam oualeykoum je suis un 86 je pense que tu as raison dans un sens mais je pense que toutes les générations se sont dit ça au même âge, vers la trentaine parce qu'on entend encore des gens qui nous disent t'es jeune encore et d'autres qui qui disent Ha ouai 31ans quand même mais tu les fais pas on en ai à un stade de notre vie ou les jeunes nous trouvent vieux les anciens nous trouve jeunes
Vieux jeunes ou jeunes vieux telle est la question lol
T
25 novembre 2018 20:43
Ah moi je vous trouve pour la plupart plutôt vieux jeu !

Désolée de vous le dire mais je vous pensais plus vieux smiling smiley
S
25 novembre 2018 20:44
Mais bien sûr la génération trop vieille pour la ps2
spinning smiley sticking its tongue out
25 novembre 2018 21:09
Suis en train de fumer une chicha fraise menthe en faisant des mots fléchés, tu trouves ça va vieux jeux za3ma
Citation
Tatoos a écrit:
Ah moi je vous trouve pour la plupart plutôt vieux jeu !

Désolée de vous le dire mais je vous pensais plus vieux smiling smiley
T
25 novembre 2018 21:16
Je trouve surtout ça bizarre !


Citation
Café sans sucre a écrit:
Suis en train de fumer une chicha fraise menthe en faisant des mots fléchés, tu trouves ça va vieux jeux za3ma
25 novembre 2018 21:32
Tu connais rien ,t es trop à l’ancienne
Citation
Tatoos a écrit:
Je trouve surtout ça bizarre !
L
25 novembre 2018 21:54
L'année de naissance de Cristiano Ronaldo
Citation
Café sans sucre a écrit:
C’est une chance d être de cette génération nous sommes à la transition entre la mentalité dites a l’ancienne et la pseudo new génération
Ce qui nous permet de s adapté à presque toutes les situations
En gros on peut taper des soirées avec des darons à parler hanout et agriculture au blede et de Renault 19 etc.on les comprends .. et à côté de ça on peut aussi taper des soirées avec des jeun’s qui mette des survets serrer et des queues de cheval avec les cheveux frisés on les comprend aussi chose que ces 2 générations ne peuvent pas faire ensemble
Vous en pensez quoi ?
G tort ou g raison
C juste un ressenti pas une science exacte
(Génération 85 +\-)
25 novembre 2018 22:09
Et des cr7 il y en a qu’un par génération
Citation
Laliseuse a écrit:
L'année de naissance de Cristiano Ronaldo
T
25 novembre 2018 22:22
Bin je ne sais pas, peut être mais c’est tout de même bizarre
Citation
Café sans sucre a écrit:
Tu connais rien ,t es trop à l’ancienne
25 novembre 2018 23:30
Et oui tatoos
Citation
Tatoos a écrit:
Bin je ne sais pas, peut être mais c’est tout de même bizarre
Y
25 novembre 2018 23:47
Bah il y a aussi Leo Messi
Citation
Café sans sucre a écrit:
Et des cr7 il y en a qu’un par génération
H
26 novembre 2018 16:46
Vous avez 33 ans les 85 cette année.

Coup de vieux lol
D
26 novembre 2018 17:04
Les 85 qui font les anciens genre avec les francs tu remplissais ton caddie de courses blabla mais quel caddie vous avez rempli l'euro est arrivé vous aviez 15 16 ans ptdr C'est vos parents qui assumaient les courses, vous êtes des jeunes aussi grinning smiley Des jeunes périmés mais des jeunes grinning smiley
27 novembre 2018 10:14
Si tu savais povr’ami !!!!
Retourne cherchez tes pinchline sur snap et n’interrompt pas les grands quand ils sont en conversation
Citation
DanburyyDon a écrit:
Les 85 qui font les anciens genre avec les francs tu remplissais ton caddie de courses blabla mais quel caddie vous avez rempli l'euro est arrivé vous aviez 15 16 ans ptdr C'est vos parents qui assumaient les courses, vous êtes des jeunes aussi grinning smiley Des jeunes périmés mais des jeunes grinning smiley
27 novembre 2018 10:33
J’ai comme une envie de t’embarrasser la !!!!

Hahah
Citation
Hchiche a écrit:
Vous avez 33 ans les 85 cette année.

Coup de vieux lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook