Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La générosité de nos jours
3 juin 2022 11:45
Salam Alaykoum j'espère que vous allez bien ?

- Quel a été ou quels sont les plus beaux cadeaux qu'on vous ait fait a ce jour et par qui?

- Et Que souhaiteriez qu'on vous offre à l'avenir ?

( Question pour tous hommes & femmes )

Excellente journée à vous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/22 11:46 par Alex Terieur.
P
3 juin 2022 11:51
Je suis entrain de préparer une surprise à mes parents et ma grand mère pour le omra inchallah je pense pour eux c'est un grand cadeau
Pour moi j'ai déjà eu un bon cadeau de monde hamdollah c'est mon fils
Je n'attend pas plus que ça ya rebi uhafdo liya
3 juin 2022 11:52
Mon plus beau cadeau, c'est quand j'avais 7 ans (chiffre porte bonheur) j'ai demandé la neige, et bizarrement le jour de mon anniversaire j'ai eu beaucoup de neige, j'ai vraiment cru que c'était mon cadeau, j'étais même reconnaissante et j'ai prié plusieurs fais par la suite pour dire merci, quand j'y repense ça me fait sourir
3 juin 2022 12:02
Magnifique cadeau la Omra ou le Hajj ( encore mieux ) comme cadeau pour sa famille , j'y pense h24

Rien dans cette Dounia ne peut surpasser pour une femme l'amour de ses enfants
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis entrain de préparer une surprise à mes parents et ma grand mère pour le omra inchallah je pense pour eux c'est un grand cadeau
Pour moi j'ai déjà eu un bon cadeau de monde hamdollah c'est mon fils
Je n'attend pas plus que ça ya rebi uhafdo liya
3 juin 2022 12:03
En tout cas tu leurs a fait des économies ^^ si tu avais vu dans le congélateur ton cadeau y était depuis plusieurs années mais en petite quantité ?
Citation
aleema a écrit:
Mon plus beau cadeau, c'est quand j'avais 7 ans (chiffre porte bonheur) j'ai demandé la neige, et bizarrement le jour de mon anniversaire j'ai eu beaucoup de neige, j'ai vraiment cru que c'était mon cadeau, j'étais même reconnaissante et j'ai prié plusieurs fais par la suite pour dire merci, quand j'y repense ça me fait sourir
P
3 juin 2022 12:11
Salam alaykoum

Le plus beau cadeau qu'on m'ait fait c'est mon pere qui m'a fait la da3wa en me donnant un coran à l'âge de 20 ans et par cette cause Allah ma guidé à lislam

Je vous rejoins la chose que j'aimerais le plus c'est faire le hajj ou la 3omra si Allah facilite
3 juin 2022 12:17
À la différence que dans un congélateur il manque de l'espace et on ne peut pas faire de bataille ou de bonhomme de neige
j'ai bien dis le plus beau cadeau, il y a pas eu d'economie, quand même pas grinning smiley j'en ai eu d'autres mais c'est pas comme la neige, c'était magnifique
Citation
Alex Terieur a écrit:
En tout cas tu leurs a fait des économies ^^ si tu avais vu dans le congélateur ton cadeau y était depuis plusieurs années mais en petite quantité ?
3 juin 2022 12:41
Salam

Les plus beaux cadeaux me viennent de ma soeur, j'avais déjà raconté l'histoire ici, mais ct mon esprit critique et un dictionnaire

De mon père certaines valeurs mais bon ça c son taf de padre donc ça compte moins
O
3 juin 2022 12:46
Aleikoum salem !

C'est marrant, rien ne me vient....Pourtant j'en ai reçu des cadeaux ! Après j'ai une mémoire de poisson rouge ahah
Mais j'avoue qu'ne terme de "cadeau" ca se traduit pas en terme d'objet mais de temps qu'on a pu m'accorder. Une attention particulière. Des moments de partage quoi....La j'ai un peu plus de souvenir en tête hamdouliLlah

Après, je me souviens qu'au lycée j'avais fait un caprice pour avoir un Iphone et je l'ai eu grinning smiley ptdr Je pense bien que si je me souviens de ce moment c'est plus liée au fait que j'ai honte de mon caprice plutot que pour le cadeau en lui même ahah

Et te concernant ?
D
3 juin 2022 12:55
Salam

Je préfère ne rien demander et offrir au autre pour des occasions … je m’offre ce que je veux moi même Heu de toute manière personne n offre plus en mode heyyyyy surprise tiens …

Je demande rien juste la santé et la rahma d Allah

Et toi ?

Citation
Alex Terieur a écrit:
Salam Alaykoum j'espère que vous allez bien ?

- Quel a été ou quels sont les plus beaux cadeaux qu'on vous ait fait a ce jour et par qui?

- Et Que souhaiteriez qu'on vous offre à l'avenir ?

( Question pour tous hommes & femmes )

Excellente journée à vous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/22 12:56 par Diurne.
3 juin 2022 13:07
Mon plus beau cadeau reçu est de ma femme, comme nous habitons à Bruxelles alors que je suis originaire d’Andalousie.
Ma femme savait que que j’aime mon pays natal où on y allait chaque année en vacances d’été.
En surprise elle m’a achetée un appartement en seconde résidence.
Ma femme a combinée cet achat avec la complicité de ma sœur qui habite à Costa del sol.
Je ne savait rien de cet achat gardé secret.
C’est en allant en Espagne de visite en famille en vacances, que ma sœur résidante en Espagne m’a conduit à l’appartement, puis m’expliqué que l’appartement est le nôtre, était ému aux larmes, regardez la grande terrasse :
 
250 m carré 0
Citation
Alex Terieur a écrit:
Salam Alaykoum j'espère que vous allez bien ?

- Quel a été ou quels sont les plus beaux cadeaux qu'on vous ait fait a ce jour et par qui?

- Et Que souhaiteriez qu'on vous offre à l'avenir ?

( Question pour tous hommes & femmes )

Excellente journée à vous smiling smiley
3 juin 2022 14:26
??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon plus beau cadeau reçu est de ma femme, comme nous habitons à Bruxelles alors que je suis originaire d’Andalousie.
Ma femme savait que que j’aime mon pays natal où on y allait chaque année en vacances d’été.
En surprise elle m’a achetée un appartement en seconde résidence.
Ma femme a combinée cet achat avec la complicité de ma sœur qui habite à Costa del sol.
Je ne savait rien de cet achat gardé secret.
C’est en allant en Espagne de visite en famille en vacances, que ma sœur résidante en Espagne m’a conduit à l’appartement, puis m’expliqué que l’appartement est le nôtre, était ému aux larmes, regardez la grande terrasse :
 
250 m carré 0
3 juin 2022 14:31
Je suis un peu comme toi c'est moi plutôt qui ai tendance a offrir aux autres je fais bcp de cadeaux. En tête mis à part l'éducation de mes parents et le fait qu'on jusqu'à aujourd'hui toujours nourris logés blanchis , ma grande soeur qui m'a offert la Omra a mes 18 ans mais j'ai pu au final rembourser la moitié ( elle avait surtout besoin d'un Mahram je pense donc des que j'ai eu la majorité ^^)

Ce qui me ferait plaisir mise à part la santé et que je puisse retrouver mes proches qui sont partis au paradis , c'est que mon mariage se fasse cette année et se passe bien inshaAllah

Citation
Diurne a écrit:
Salam

Je préfère ne rien demander et offrir au autre pour des occasions … je m’offre ce que je veux moi même Heu de toute manière personne n offre plus en mode heyyyyy surprise tiens …

Je demande rien juste la santé et la rahma d Allah

Et toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/22 14:33 par Alex Terieur.
3 juin 2022 14:35
Le plus beau cadeau c'est que je sois encore encore vivant aujourd'hui , qu'on ait fait la Omra avec ma soeur et que mes parents soient fiers de moi , matériellement c'est plutôt moi qui offre aux autres je suis plutôt minimaliste


Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem !

C'est marrant, rien ne me vient....Pourtant j'en ai reçu des cadeaux ! Après j'ai une mémoire de poisson rouge ahah
Mais j'avoue qu'ne terme de "cadeau" ca se traduit pas en terme d'objet mais de temps qu'on a pu m'accorder. Une attention particulière. Des moments de partage quoi....La j'ai un peu plus de souvenir en tête hamdouliLlah

Après, je me souviens qu'au lycée j'avais fait un caprice pour avoir un Iphone et je l'ai eu grinning smiley ptdr Je pense bien que si je me souviens de ce moment c'est plus liée au fait que j'ai honte de mon caprice plutot que pour le cadeau en lui même ahah

Et te concernant ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/22 16:31 par Alex Terieur.
3 juin 2022 15:18
Salam,


L'un de mes meilleurs cadeaux c'est ma famille, la santé

Merci Seigneur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/22 15:28 par Tunlyn.
D
3 juin 2022 15:22
Les valeurs et l éducation c est la meilleure chose qu on peut recevoir …. Et la Omar de ta soeur ça aussi c est beau cadeau smiling smiley

Personnellement j ai toujours demander et reçu ce que je voulais dans la limite du raisonnable … après il y a un des bijoux qui ont une grandes valeurs sentimentales à mes yeux sinon comme j ai dis plus haut c est surtout les valeurs et la santé faut jamais oublier ça thumbs up

Que Allah te facilite tes démarches n’oublie pas de l invoquer en ce vendredi
Citation
Alex Terieur a écrit:
Je suis un peu comme toi c'est moi plutôt qui ai tendance a offrir aux autres je fais bcp de cadeaux. En tête mis à part l'éducation de mes parents et le fait qu'on jusqu'à aujourd'hui toujours nourris logés blanchis , ma grande soeur qui m'a offert la Omra a mes 18 ans mais j'ai pu au final rembourser la moitié ( elle avait surtout besoin d'un Mahram je pense donc des que j'ai eu la majorité ^^)

Ce qui me ferait plaisir mise à part la santé et que je puisse retrouver mes proches qui sont partis au paradis , c'est que mon mariage se fasse cette année et se passe bien inshaAllah
3 juin 2022 15:31
Salam,

Le plus beau cadeau que j’ai eu c’est au bled. J'étais chez mes parents pour quelques jours et une vieille dame est venue visiter ma mère ( elles se connaissent depuis longtemps). Elle m’a dit bonjour et était contente de me voir. Elle est repartie chez elle puis et revenue plus tard en disant qu’elle avait un cadeau pour moi. Et la elle m’a sortie du dessous de son bras quelques branches de cardons de son jardin. Ça m’avait émue car elle était vraiment vieille et qu’elle avait refait le chemin juste pour m’apporter ce cadeau.
3 juin 2022 15:48
Salam

Le cardon c le khorchef en arabe c'est ça ?

Dsl du hs Welcome
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Le plus beau cadeau que j’ai eu c’est au bled. J'étais chez mes parents pour quelques jours et une vieille dame est venue visiter ma mère ( elles se connaissent depuis longtemps). Elle m’a dit bonjour et était contente de me voir. Elle est repartie chez elle puis et revenue plus tard en disant qu’elle avait un cadeau pour moi. Et la elle m’a sortie du dessous de son bras quelques branches de cardons de son jardin. Ça m’avait émue car elle était vraiment vieille et qu’elle avait refait le chemin juste pour m’apporter ce cadeau.
3 juin 2022 16:32
Et une dot à 5000eur minimum ^^
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,


L'un de mes meilleurs cadeaux c'est ma famille, la santé

Merci Seigneur !
3 juin 2022 17:07
Salam,

On dit Tagha en kabyle. Je ne sais pas en arabe. On le mange dans le couscous généralement.
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Le cardon c le khorchef en arabe c'est ça ?

Dsl du hs Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook