Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce genre de chaussures ???
27 août 2015 11:31
Citation
Diorf a écrit:
t'as bien raison, donnes pas d'importance aux marques et autres conneries. Tu peux trouver des truc jolies et confortable sans suivre les dictats de la mode
ttes les chaussures de marques que j'achètes je les gardes 2 / 3 ans , les sous-marques à peine deux mois je racontes pas de bêtise .

il est difficile de te conseiller sans savoir le style d'habillement que tu portes smiling smiley , faut faire plusieurs boutiques c'est une vraie galère je suis comme toi super compliqué , mais tout le contraire j'aime le classic et sombre lol
27 août 2015 11:38
Citation
rhonrhon a écrit:
ttes les chaussures de marques que j'achètes je les gardes 2 / 3 ans , les sous-marques à peine deux mois je racontes pas de bêtise .

il est difficile de te conseiller sans savoir le style d'habillement que tu portes smiling smiley , faut faire plusieurs boutiques c'est une vraie galère je suis comme toi super compliqué , mais tout le contraire j'aime le classic et sombre lol


je m'habille a l'image de ma personnalité... mdr.

jsuis pas du tout feminine. mais pas du tout masculine

j'ai un style on va dire...simple decontracté mais correct, enfin moi j'aime bien

pas de chichi. je porte un jean droit / slim mais pas trop , des pulls rien de plus simple, une veste droite ou cintrée..
voila jsais pas..


souvet ds les boutiques c'est tres feminin. ya pas du toyt le style que je cherche

on va dire que je cherche des chaussures montantes, avec un talon "dur" pas qui fait clac clac
et pas un talon de plus de 3 cm j'ai pas besoin de grandir et j'ai mal au dos.

ptdr

jai laissé tomber de tte façon lol..

en general je trouve a bata mais ils ont fermé ce magasin.
27 août 2015 11:41
ca me derange pas d'acheter de la marque mais au moins que ca vaille le coup

ce que j'ai vu ca me plait pas du tout :/
27 août 2015 13:05
tu galères sec grinning smiley

va dans une énorme galerie commerciale comme ça t'auras le choix et tu pourras essayer.
27 août 2015 13:13
ça me va pas ce style de pompe donc j aime pas
mais il y a des gens a qui ça va bien donc a voir
par contre la couleur nan j aime pas j auari choisi une couleur passe partout
27 août 2015 22:00
Tu habites où dans le nord ? Si tu peux vas à l'Usine de Roubaix ou à Mc Arthur Glen à Roubaix c'est sûr que tu vas trouver ce que tu cherches, il y a énormément de magasins et des prix très intéressants, surtout ce week-end (je crois) car c'est les Cavalcades, il y a de grosses démarques.

Et si t'aimes les chaussures confortables à petit talon tu peux chercher des Chelsea, c'est top et ça résiste bien aux averses d'ici.
27 août 2015 23:43
Soukaina c ce week les cavalcades?

Jsuis dispo que samedi matin !!!!!!
28 août 2015 11:51
alors des boots ? ca va avec tout en général et tu peux les porter automne hiver printemps
28 août 2015 12:05
Oui ça commence même aujourd'hui jusqu'au 30, vas-y !
29 août 2015 09:04
Bon ben jai craqué mdr..
Jai acheté deun paires d palladium.
La jai pas le tps d aller faire des magasins. Je bosse, ms jmacherai surement une paire de boot pour les fortes pluies
D
29 août 2015 16:58
Les chaussures que tu as choisis sont originales pas a tomber pas feminine .. Ni classe mais tu peux avoir un style sympa avec ca... Par contre j'aurai pas pris violet rose moi ...

Si t'as le style décalé qui va avec et que tu temperes l'extravagance sur le reste de ta tenue ca peu le faire

Moi en ce moment j'suis tres classique car j'ai une de ces flemmes monumentale j'bosse tellement que j'm'habille plus en mode djellaba qu'autre chose ... T'as qu'un truc a mettre c'est niquel mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
29 août 2015 16:59
Enfin classique dans les pays ou la djellaba est classique evidemment mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 août 2015 17:48
Salam petit-sourire

Bessaha les paires de palladium j'aime bcp ces chaussures ms effectivement pr la pluie c'est pas ce qu'il y a de mieux

En lisant la description des chaussures que tu recherches j'ai pensé aux Doc martens je sais pas si tu vois a quoi ça ressemble. Bref elles sont montantes, la semelle est épaisse donc pas de problème d'infiltration en cas de pluie lol. Elles ont l'air confortables et bien pr la pluie, le froid et tt.

Bon elles sont un peu spéciales mais ça peut être super stylé. Moi j'aime bien les voir portées.
Tiens je te laisse un lien histoire que tu vois de quoi je parle : Doc martens

Sinon elles sont un peu chères dc si tu veux pas investir tu peux trouver des chaussures qui s'en rapprochent dans le style et à un prix plus raisonnable.

Sinn perso qd il pleut j'aime bien porter des slip on, les baskets qui s'enfilent, c'est ça : Slip on femme
C'est confortable, tu restes au sec et il y en a pour tous les styles. Après bien sur faut les choisir en cuir ou bien une matière qui résiste à l'eau quoi
K
29 août 2015 22:08
en attendant de trouver la paire que tu cherche, prend toi des petites baskets adidas
30 août 2015 00:22
jsuis un peu degoutée pr les palladium...quoique je les ai bien imperméabilisé...C sur que c pas top en cas de pluie mais la semele est assez epaisse pr que la pluie s'infiltre pas par le bas...apres comme c du textile c delicat mais bon.

j'ai un style de base decalé, pas du tout classique alors..les jolies bottines,les talons les trucs comme ca pas pour moi,

les doc martens j'aime bcp....mais elles coutent cher. XD
si j'en trouve en promo je prends...


les slip on c cool aussi

bref je vais peut etre m'acheter une autre paire speciale fortes pluie et les palladium ca sera pr le reste du temps. je verrai bien ^^

voili voilou, fin j'ai fait des achats sur un coup de tete c'est nul...lol.


surtout qu'au final les palladium me font mal au pied.. :/ (j'ai mal aux chevilles donc bon..)

c'est CA MES chaussures...

[www.eram.fr]


elles sont que sur le site et pas en magasin et comme j'avais pls de chaussures j'avais pas le tps d'attendre qu'elles soient mises en magasin.. --'



mais c parfaitement mon style de chassures.

je ne mets que des jean alors bon.
30 août 2015 23:45
Tu vas galérer ici avec des Palladium, tu seras toujours trempée ! 2 paires d'un coup en plus :p Si tu peux rends une paire en attendant de trouver mieux, c'est pas bien d'acheter sur un coup de tête !
R
30 août 2015 23:55
Citation
petit-sourire a écrit:
jsuis un peu degoutée pr les palladium...quoique je les ai bien imperméabilisé...C sur que c pas top en cas de pluie mais la semele est assez epaisse pr que la pluie s'infiltre pas par le bas...apres comme c du textile c delicat mais bon.

j'ai un style de base decalé, pas du tout classique alors..les jolies bottines,les talons les trucs comme ca pas pour moi,

les doc martens j'aime bcp....mais elles coutent cher. XD
si j'en trouve en promo je prends...


les slip on c cool aussi

bref je vais peut etre m'acheter une autre paire speciale fortes pluie et les palladium ca sera pr le reste du temps. je verrai bien ^^

voili voilou, fin j'ai fait des achats sur un coup de tete c'est nul...lol.


surtout qu'au final les palladium me font mal au pied.. :/ (j'ai mal aux chevilles donc bon..)

c'est CA MES chaussures...

[www.eram.fr]


elles sont que sur le site et pas en magasin et comme j'avais pls de chaussures j'avais pas le tps d'attendre qu'elles soient mises en magasin.. --'



mais c parfaitement mon style de chassures.

je ne mets que des jean alors bon.

Hi!

Si t'as mal aux pieds, chevilles, vends tes chaussures sur leboncoin!
Tu ne perdras pas grand chose en valeur puisque tes chaussures sont neuves!winking smiley
2 septembre 2015 14:48
Citation
petit-sourire a écrit:
arf. et sinon vous achetez quoi comme chaussure vous ?

vous aimez pas les kickers ? :lol grinning smiley


Je préfére les kikers, mais dans les couleurs proposées, y en a pas une qui est potable.. :/
C
9 septembre 2015 16:23
Salam

Tu as un peu près le même style que moi et pareil je galère à trouver des chaussures . J'arrive à trouver l'on bonheur chez " texto" ou a zara mais côté basique ou trafaluc sinon les chinois looool j'espère t'avoir aider .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook