Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce genre de couple...
S
5 mai 2020 19:02
J'y ai renoncé. C'est trop tard pour moi.


Citation
reddington a écrit:
Qd on cherche on fini tjs par trouver ...positive
.
5 mai 2020 19:03
Salam alaykoum

Je les apprécie bien aussi
Ce st deux personnes simples, solidaires et courageuses
5 mai 2020 19:25
Peu importe si cette histoire est vrai ou pas. Il y a de trés nombreux couples qui sont tres heureux.

Pour etre heureux en amour il n'y a pas besoin de célébrité ou d'argent ou de compétition ou de voyage...

Une vie normale simple peu tres bien rendre un couple heureux et c'est une grave erreure que les femmes font quand elles croient que leur mari leur donnera une meilleure vie que leur père. Comment une generation plus jeune qui n'a pas encore fait carriere pourrait avoir plus de moyen financier que votre père?

Et puis c'est vraiment dommage d'attendre ça. Parce que l'amour c'est pas ça.

Ce couple il se rendra compte du véritable amour qu'ils ont l'un pour l'autre quand un jour il n'auront plus aucune celebrité et seront seul face a un frigo vide... comment est ce qu'ils vont gerer ca?

L'argent dans cette dounia c'est facile ! Tu fais tout avec l'argent. Mais c'est pas ca le veritable amour.

Et aussi les celibataires vous devez bien comprendre que lorsque les couples mariés ecrient sur un forum c'est pour avoir des solutions concernant un probleme qu'ils soit petit ou gros qui est présent dans leur relation de couple. Mais le probleme ne reflete en rien le quotidien. Chaque couple a des epreuves et des problemes. On a tous des choses a travailler surtout au debut. Il faut garder espoir et se battre ensemble. C'est ca le veritable amour...
5 mai 2020 19:27
Mdr, je vois mieux ! C'est une coïncidence alors.

On a tous les mêmes "options/ caractéristiques" de base mais avec un "dosage" différent... Même les plus durs (pour la majorité), ont un coeur, ils se cachent derrière ce bouclier de dureté juste pour se protéger.
Citation
reddington a écrit:
Ben si je te crois ... au contraire je suis qqn qui laisse le bénéfice du doute en plus...

Ben que j'avais pas de coeur ...que j'avais un coeur de pierre etc... justement... je crois que je répondais à vert émeraude il me semble sur je sais plus quel post...bref les cartésiens aussi ont un coeur ! Mais ils l'utilisent avec raison !
r
5 mai 2020 19:34
J'ai juste oublié de préciser que le coeur de pierre me concernant ct une vanne à vert émeraude ... lol


Après oui tu as raison pour les gens durs tout le monde peut être ému par forcément au même degré ni par les mêmes situations qu'autrui... mais les sans coeurs n'existent pas...


Concernant le sujet ... car c le fond... je disais être cartésien car il ne faut pas non plus laisser son esprit critique au placard des qu'on te parle de sentiment... bcp d'arnaque reposent la dessus... les faux appels aux dons pour ke citer que ça... la publicité /marketing etc... bref en gros avoir un coeur aussi gros et ouvert soit il ne doit pas t empêcher d'avoir un cerveau non plus ... ct plus le sens de mes propos .
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdr, je vois mieux ! C'est une coïncidence alors.

On a tous les mêmes "options/ caractéristiques" de base mais avec un "dosage" différent... Même les plus durs (pour la majorité), ont un coeur, ils se cachent derrière ce bouclier de dureté juste pour se protéger.
5 mai 2020 19:36
Tu as vu le gâteau qu’Henry Cavill a fait pour le ftor ?

[www.instagram.com]


Citation
SDreams Away a écrit:
J'y ai renoncé. C'est trop tard pour moi.
S
5 mai 2020 19:39
Il cuisine en plus ?

L'homme idéal In love



Citation
Ghost* a écrit:
Tu as vu le gâteau qu’Henry Cavill a fait pour le ftor ?

[www.instagram.com]
5 mai 2020 19:43
Il fait du pain, des gratins bizarres aussi et il boit toussa avec une boisson Bordeaux qui ressemble à du jus de raisin grinning smiley

Mashallah
Citation
SDreams Away a écrit:
Il cuisine en plus ?

L'homme idéal In love
5 mai 2020 19:46
J’ai regardé que leurs vidéos voyages mais franchement tu vois qu’ils sont en osmose totale, impossible de les imaginer avec un autre partenaire !

Même dans leur regard tu vois qu’ils sont totalement amoureux !
5 mai 2020 19:51
D'accord mdr

Voilà !

Je comprends ce que tu veux dire. Je suis rationnelle quand ça me concerne, mais ça ne m'empêche pas que je trouve ça beau sur les autres...
Citation
reddington a écrit:
J'ai juste oublié de préciser que le coeur de pierre me concernant ct une vanne à vert émeraude ... lol


Après oui tu as raison pour les gens durs tout le monde peut être ému par forcément au même degré ni par les mêmes situations qu'autrui... mais les sans coeurs n'existent pas...


Concernant le sujet ... car c le fond... je disais être cartésien car il ne faut pas non plus laisser son esprit critique au placard des qu'on te parle de sentiment... bcp d'arnaque reposent la dessus... les faux appels aux dons pour ke citer que ça... la publicité /marketing etc... bref en gros avoir un coeur aussi gros et ouvert soit il ne doit pas t empêcher d'avoir un cerveau non plus ... ct plus le sens de mes propos .
S
5 mai 2020 20:06
Il est pas musulman donc on peut pas lui reprocher de boire grinning smiley

Mais il reste un idéal pour moi tongue sticking out smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Il fait du pain, des gratins bizarres aussi et il boit toussa avec une boisson Bordeaux qui ressemble à du jus de raisin grinning smiley

Mashallah
N
5 mai 2020 20:24
C'est beau et ça montre surtout qu'on peut vivre son mariage différemment chez les maghrébins, on est pas tous condamnés à être des clones sortis du même moule
5 mai 2020 20:35
C'est touchant et beau. Puis, leur simplicité est top.

Ils vivent des voyages, ils font quoi ? ptdr
5 mai 2020 20:40
Moi je lui reproche, je lui ait même envoyé un rappel en DM !



Citation
SDreams Away a écrit:
Il est pas musulman donc on peut pas lui reprocher de boire grinning smiley

Mais il reste un idéal pour moi tongue sticking out smiley
S
5 mai 2020 20:41
ptdr


Il t'a répondu ?


Je suis faible devant tant de beauté. Il doit sûrement avoir un vice car être aussi magnifique c'est louche. grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Moi je lui reproche, je lui ait même envoyé un rappel en DM !
5 mai 2020 20:43
Lui est chimiste de base et elle, elle travaillait dans la nanotechnologie.

Mais après pékin express leur vie a basculé et maintenant ils vivent de leur voyages.


Citation
Sarah* a écrit:
C'est touchant et beau. Puis, leur simplicité est top.

Ils vivent des voyages, ils font quoi ? ptdr
5 mai 2020 20:47
Je me posais la question pour leur métier actuel. Qu'est-ce ? grinning smiley

Tu veux faire Pékin express avec moi ?
Citation
Signorina a écrit:
Lui est chimiste de base et elle, elle travaillait dans la nanotechnologie.

Mais après pékin express leur vie a basculé et maintenant ils vivent de leur voyages.
5 mai 2020 20:49
Leur métier actuel je ne sais pas du tout, peut être qu'ils vivent des partenariats Heu

Je ne suis pas endurante, si tu veux perdre... oui je veux bien grinning smiley


Citation
Sarah* a écrit:
Je me posais la question pour leur métier actuel. Qu'est-ce ? grinning smiley

Tu veux faire Pékin express avec moi ?
5 mai 2020 20:50
Non je rigole mais pour te répondre franchement !

Je pense pas qu’il soit agréable dans la vie réelle, il dit des choses tellement gênante en interview que même si j’aime ses rôles je le trouve plus beau sad smiley

Puis il avait la trentaine quand il sortait avec une fille de 18 ans sad smiley


Il a de la chance de jouer The Witcher sinon je l’aurais unfollow !
Citation
SDreams Away a écrit:
ptdr


Il t'a répondu ?


Je suis faible devant tant de beauté. Il doit sûrement avoir un vice car être aussi magnifique c'est louche. grinning smiley
S
5 mai 2020 20:55
Je ne regarde pas les interviews des acteurs. Je me contente juste de regarder les films ou séries.

Il y a que Dwayne Johnson et Kevin hart que je suis sur fb grinning smiley. Ils me font rire ces deux là.


Je n'ai tjs pas regardé Witcher. La série me dit rien alors qu'il y joue.


Par contre j'ai découvert une nouvelle série avec Chris evans et j'ai été surprise par son talent. Je n'ai jamais aimé captain America et même dans les avengers le personnage de captain me plaisait pas.
Citation
Ghost* a écrit:
Non je rigole mais pour te répondre franchement !

Je pense pas qu’il soit agréable dans la vie réelle, il dit des choses tellement gênante en interview que même si j’aime ses rôles je le trouve plus beau sad smiley

Puis il avait la trentaine quand il sortait avec une fille de 18 ans sad smiley


Il a de la chance de jouer The Witcher sinon je l’aurais unfollow !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook