Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce genre de couple...
r
5 mai 2020 20:55
Je kiffe et déteste ton message à la fois ptdr tout le monde n'est comme eux ... et heureusement que les clichés qui peuvent circuler sur les mariages arabes sont cassés ...

Après je sais pas trop ce que tu mets derrière le moule dont tu parles ...

Mais c loin d'être une réalité demi terrain ...


Par contre on a pas besoin de Pékin express ou insta pour le découvrir ni même le faire savoir... C triste de devoir en arriver là pour découvrir que ça existe des mariages heureux ...
Citation
Cookiz a écrit:
C'est beau et ça montre surtout qu'on peut vivre son mariage différemment chez les maghrébins, on est pas tous condamnés à être des clones sortis du même moule
5 mai 2020 20:58
Chris Evans a tellement fusionné avec Captain America que le dessinateur a dit qu’il imaginait Chris Evans quand il dessine !


Citation
SDreams Away a écrit:
Je ne regarde pas les interviews des acteurs. Je me contente juste de regarder les films ou séries.

Il y a que Dwayne Johnson et Kevin hart que je suis sur fb grinning smiley. Ils me font rire ces deux là.


Je n'ai tjs pas regardé Witcher. La série me dit rien alors qu'il y joue.


Par contre j'ai découvert une nouvelle série avec Chris evans et j'ai été surprise par son talent. Je n'ai jamais aimé captain America et même dans les avengers le personnage de captain me plaisait pas.
r
5 mai 2020 21:02
Ben en fait ils doivent voyager gratuitement bien sûr Et faire de la pub à leur followers sur leur voyages ...et sont plus ou moins rémunérés...


C pas pour rien que leur message est entrecoupé d'images paradisiaques à l'autre bout du monde...

Seul à juste pour travailler ensemble ... mon oeil... web devrait de toute urgence ajouter un emojiqui rire sa paupière...


Citation
Sarah* a écrit:
Je me posais la question pour leur métier actuel. Qu'est-ce ? grinning smiley

Tu veux faire Pékin express avec moi ?
S
5 mai 2020 21:03
Dans la série marvel, il y a que Thor et loki que j'aime. Tous le reste est sans intérêt.

Mais en tt cas dans sa nouvelle série defending Jacob, Chris evans est top. C'est un personnage plus profond et fourni.
Citation
Ghost* a écrit:
Chris Evans a tellement fusionné avec Captain America que le dessinateur a dit qu’il imaginait Chris Evans quand il dessine !
5 mai 2020 21:04
thumbs up

Moi non plus, c'est parfait grinning smiley
Citation
Signorina a écrit:
Leur métier actuel je ne sais pas du tout, peut être qu'ils vivent des partenariats Heu

Je ne suis pas endurante, si tu veux perdre... oui je veux bien grinning smiley
5 mai 2020 21:20
Je vois.
Citation
reddington a écrit:
Ben en fait ils doivent voyager gratuitement bien sûr Et faire de la pub à leur followers sur leur voyages ...et sont plus ou moins rémunérés...


C pas pour rien que leur message est entrecoupé d'images paradisiaques à l'autre bout du monde...

Seul à juste pour travailler ensemble ... mon oeil... web devrait de toute urgence ajouter un emojiqui rire sa paupière...
5 mai 2020 21:44
On sera la risée du public dans le prochain pékin.

On sera éliminé au premier prime, ça c'est si on arrive à les convaincre au casting ptdr


Citation
Sarah* a écrit:
thumbs up

Moi non plus, c'est parfait grinning smiley
5 mai 2020 21:59
ptdr
Citation
Signorina a écrit:
On sera la risée du public dans le prochain pékin.

On sera éliminé au premier prime, ça c'est si on arrive à les convaincre au casting ptdr
5 mai 2020 23:09
Vous allez réussir à faire du stop ?
Citation
Sarah* a écrit:
ptdr
5 mai 2020 23:16
On prendra un Uber
Citation
Ghost* a écrit:
Vous allez réussir à faire du stop ?
5 mai 2020 23:30
ptdr

Un jet privé aussi non

Penin express business class
Citation
Sarah* a écrit:
On prendra un Uber
5 mai 2020 23:45
Soyons fous !

ptdr
Citation
Signorina a écrit:
ptdr

Un jet privé aussi non

Penin express business class
5 mai 2020 23:51
Le pekin express des riches avec des défis du genre «  essayer de trouver un pain chocolat à Caracas »
Citation
Signorina a écrit:
ptdr

Un jet privé aussi non

Penin express business class
6 mai 2020 00:03
ptdr

C'est ce qu'il nous faut je pense

Citation
Ghost* a écrit:
Le pekin express des riches avec des défis du genre «  essayer de trouver un pain chocolat à Caracas »
N
6 mai 2020 12:15
Malheureusement les clichés sur le mariage maghrébin sortent pas de nul part mais tu as raison nul besoin des réseaux pour rencontrer des couples heureux et qui sortent un peu du moule. Le moule dont je parle c'est celui que les gens s'imposent et imposent qd ils décident de se marier. En général celui de nos parents qu'on essaye vaguement et grossièrement d'imiter.

Ce couple je le trouve mignon . Ils se poussent l'un l'autre à voir au-delà de leur bulle. Ils explorent le monde , d'autres cultures . Ils ont des projets communs. Ils ont vécu avant de se retrouver. Ils se portent un amour sincère et y a juste eux 2 et personne d'autre dans leur couple.

T'en connais beaucoup des femmes qui auraient dit " j'aurais des enfants avec toi ou personne d'autre? " à leur fiancé ? A une époque où les gens peuvent divorcer ou refuser le mariage ou carrement prendre 1 deuxieme épouse pour cette raison c'est un sacrifice énorme .

On se fait tous 1 idée du mariage : enfants boulot et une maison pas loin des parents si possible. Peut être la vie c'est aussi autre chose .

Citation
reddington a écrit:
Je kiffe et déteste ton message à la fois ptdr tout le monde n'est comme eux ... et heureusement que les clichés qui peuvent circuler sur les mariages arabes sont cassés ...

Après je sais pas trop ce que tu mets derrière le moule dont tu parles ...

Mais c loin d'être une réalité demi terrain ...


Par contre on a pas besoin de Pékin express ou insta pour le découvrir ni même le faire savoir... C triste de devoir en arriver là pour découvrir que ça existe des mariages heureux ...
r
6 mai 2020 14:36
Ça l'éclair pas bcp sur ton moule... lol mais je vois un peu ce que tu veux dire...

Et non les clichés sortent surtout des cassos et de l'image que s'en fait un spectateur qui n'y comprend rien...


Qd a ce couple... ben il est calibré pour ça... ça n'a rien d'un hasard si on parle de lui...


Enfin ben oui... car tout le monde ne fait pas de spermogramme ou de test d'ovulation avant de se marier... donc ils restent ensembles malgré la non fertilité ... regarde les appâts sur la fiv... C pas rare ...

Sinon pour info ... on me l'a déjà dit ...confused smiley non pas par stérilité mais pck c des choses qui se disent qd tu es avec la bonne personne...


Enfin ben oui c la base ce que tu décris... pour tout couple 'normal' mais ça n'empêche de vivre ses rêves voyager ou habiter dans un autre pays... que tu sois à 100 ou 10k km le résultat est le même vis à vis de tes parents.... tu peux faire un voyage de 5 ans avec tes enfants... on a arernelle k'est en rien obligatoire...et la primaire tu peux même faire l'école à la maison à tombpictou... lors limites que tu as sont celles que tu t'imposes ni plus ni moins...
Citation
Cookiz a écrit:
Malheureusement les clichés sur le mariage maghrébin sortent pas de nul part mais tu as raison nul besoin des réseaux pour rencontrer des couples heureux et qui sortent un peu du moule. Le moule dont je parle c'est celui que les gens s'imposent et imposent qd ils décident de se marier. En général celui de nos parents qu'on essaye vaguement et grossièrement d'imiter.

Ce couple je le trouve mignon . Ils se poussent l'un l'autre à voir au-delà de leur bulle. Ils explorent le monde , d'autres cultures . Ils ont des projets communs. Ils ont vécu avant de se retrouver. Ils se portent un amour sincère et y a juste eux 2 et personne d'autre dans leur couple.

T'en connais beaucoup des femmes qui auraient dit " j'aurais des enfants avec toi ou personne d'autre? " à leur fiancé ? A une époque où les gens peuvent divorcer ou refuser le mariage ou carrement prendre 1 deuxieme épouse pour cette raison c'est un sacrifice énorme .

On se fait tous 1 idée du mariage : enfants boulot et une maison pas loin des parents si possible. Peut être la vie c'est aussi autre chose .
6 mai 2020 14:49
As salamu alaykoum,

MDR ton post. Je ne savais pas que les hommes fuyaient les femmes rondes ! C'est nouveau ça. ?
Citation
SDreams Away a écrit:
En plus elle est ronde. Ça donne de l'espoir grinning smiley
6 mai 2020 14:56
As salamu alaykoum,

En cliquant sur la vidéo, je m'attendais à voir un couple de personnes âgées. Même si leur "histoire" est "touchante", il leur reste encore du temps devant eux in sha Allah...On attend de voir la suite dans 30 ans ou plus.
6 mai 2020 15:00
As salamu alaykoum,

Ils sont filmés à faire des voyages on dirait...
Citation
Sarah* a écrit:
C'est touchant et beau. Puis, leur simplicité est top.

Ils vivent des voyages, ils font quoi ? ptdr
S
6 mai 2020 15:20
Biensur qu'ils les fuient.

Vous préféré les femmes svelte. C'est pas un reproche. C'est la triste réalité des grosses.
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum,

MDR ton post. Je ne savais pas que les hommes fuyaient les femmes rondes ! C'est nouveau ça. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook