Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le genre de fille tres belle maquillée
T
22 juillet 2015 14:13
Citation
Camelia- a écrit:
Tout comme Karim je lui trouve un air de Haifa Wehbe, il est clair qu'elle porte des lentilles, c'est flagrant. Elle a un joli minois même si elle n'a aucun signe distinctif, ni de traits "atypiques".
J'ai vu une autre vidéo d'elle et je confirme ce sont bien des lentilles.

D'ailleurs je la préfère avec sa couleur naturelle, elle dégage beaucoup plus de charme, comme quoi ce qu'ALLAH nous donne est ce qui nous convient le mieux.

22 juillet 2015 14:45
Salam

En la regardant elle ne degage absolument aucun charme bien qu elle soit machallah tres belle en +du maquillage evidemment
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
22 juillet 2015 14:55
Citation
Tcha9liba a écrit:
J'ai vu une autre vidéo d'elle et je confirme ce sont bien des lentilles.

D'ailleurs je la préfère avec sa couleur naturelle, elle dégage beaucoup plus de charme, comme quoi ce qu'ALLAH nous donne est ce qui nous convient le mieux.


Oui il suffit de s'y connaitre un peu pour constater que ce sont des lentilles, personnellement je l'ai remarqué au premier coup d'oeil.

Tu dois apprécier son visage, je me souviens d'une conversation qu'on a eu toutes les deux. Je la préfère aussi avec sa couleur naturelle, en fait je n'aime pas les lentilles je trouve que ça donne un regard vide et inexpressif, de plus ça donne une impression de superficialité au visage.
D
22 juillet 2015 14:56
salam alaykoum

Haifa wehbe je trouve quelle na rien avoir avec la petite miss des deux premieres videos.
Rien que le nez, rien que la forme du visage, rien que bcppp de chose lol...
D
22 juillet 2015 14:58
moi je trouve qu'au contraire les lentilles lui donnaient un regard vrmt captivant...lol. Ca donne envie de cerner car cest un regard qui semble naturel mais peu commun...

Et la plouffff sans lentille mdr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 14:59 par D-ici-A-demain.
D
22 juillet 2015 15:02
Citation
Tcha9liba a écrit:
J'ai vu une autre vidéo d'elle et je confirme ce sont bien des lentilles.

D'ailleurs je la préfère avec sa couleur naturelle, elle dégage beaucoup plus de charme, comme quoi ce qu'ALLAH nous donne est ce qui nous convient le mieux.
la mdr sans les lentilles jai limpression de la connaitre, je connais pas mal de nenette qui ressemble à la fille sur la video.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 15:04 par D-ici-A-demain.
22 juillet 2015 16:43
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
salam alaykoum

Haifa wehbe je trouve quelle na rien avoir avec la petite miss des deux premieres videos.
Rien que le nez, rien que la forme du visage, rien que bcppp de chose lol...

C'est vrai que la jeune fille a un visage ovale, celui de Haifa est particulier, rond légèrement carré, le nez aussi est différent, Haifa a un nez artificiellement retroussé.
Mais je disais ça pour le côté lentilles/brune/yeux de chat/baby face.

 
Haifa 0
T
22 juillet 2015 16:58
Citation
Camelia- a écrit:
Oui il suffit de s'y connaitre un peu pour constater que ce sont des lentilles, personnellement je l'ai remarqué au premier coup d'oeil.

Tu dois apprécier son visage, je me souviens d'une conversation qu'on a eu toutes les deux. Je la préfère aussi avec sa couleur naturelle, en fait je n'aime pas les lentilles je trouve que ça donne un regard vide et inexpressif, de plus ça donne une impression de superficialité au visage.
Tu as une bonne mémoire macha Allah grinning smiley

Tout comme toi, je déteste les lentilles, je trouve ça trop superficiel et ça ne rend jamais bien.

Sinon tu as bien deviné j'aime bien son visage, je la trouve jolie mais je ne lui trouve pas de charme particulier.
22 juillet 2015 17:02
Citation
Tcha9liba a écrit:
Tu as une bonne mémoire macha Allah grinning smiley

Tout comme toi, je déteste les lentilles, je trouve ça trop superficiel et ça ne rend jamais bien.

Sinon tu as bien deviné j'aime bien son visage, je la trouve jolie mais je ne lui trouve pas de charme particulier.

Haha oui je me souviens parfaitement de cette conversation, tu me disais apprécier les visages plutôt baby face, pas trop femme, aux traits fins.
Elle n'a pas de charme particulier ni de signe distinctif mais elle a un joli minois tout doux.

Exception pour les lentilles : Evon dans cette vidéo les porte à merveille (je me souviens que tu appréciais son visage).

T
22 juillet 2015 17:11
Citation
Camelia- a écrit:
Haha oui je me souviens parfaitement de cette conversation, tu me disais apprécier les visages plutôt baby face, pas trop femme, aux traits fins.
Elle n'a pas de charme particulier ni de signe distinctif mais elle a un joli minois tout doux.

Exception pour les lentilles : Evon dans cette vidéo les porte à merveille (je me souviens que tu appréciais son visage).

Elle est magnifique EVON, elle a un visage limite parfait.

Et effectivement on voit pas qu'elle porte des lentilles, elle les a bien choisis, ça fait naturel...et son maquillage waouuuuh In love

Oui j'aime bien les baby face, j'ai du mal avec les visages trop carrés ou trop grands autant chez les femmes que chez les hommes...
22 juillet 2015 17:16
Citation
Tcha9liba a écrit:
Elle est magnifique EVON, elle a un visage limite parfait.

Et effectivement on voit pas qu'elle porte des lentilles, elle les a bien choisis, ça fait naturel...et son maquillage waouuuuh In love

Oui j'aime bien les baby face, j'ai du mal avec les visages trop carrés ou trop grands autant chez les femmes que chez les hommes...

C'est vrai qu'elle est sublime, son visage est parfait, bien structuré, pommettes hautes, yeux fins en amande, lèvres et front bien proportionnés au reste du visage, joli nez féminin légèrement retroussé.

Sur un homme j'aime la mâchoire bien carrée mais pas sur les femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 17:16 par Camelia-.
D
22 juillet 2015 17:23
la fille est super jolie machaAllah. Mais apres on peut entrer dans les details et jouer la fine bouche et dire que son nez et trop epais mdr. Mais elle est super belle machaAllah.

Qd je vois une fille qui avec maquillage a un nez plutot epais cest que sans, ca doit vrmt etre tres epais...
D
22 juillet 2015 17:27
pour ce qui est des lentilles, qd on voit limage à larret, ca fait bizarre car pas de contour autour de l'iris...dc ouais la effectivement ca fait bizarre...
22 juillet 2015 17:28
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
la fille est super jolie machaAllah. Mais apres on peut entrer dans les details et jouer la fine bouche et dire que son nez et trop epais mdr. Mais elle est super belle machaAllah.

Qd je vois une fille qui avec maquillage a un nez plutot epais cest que sans, ca doit vrmt etre tres epais...

Il est pas épais son nez, il est fin et légèrement aquilin. Un nez épais c'est comme Rihanna ou dans un autre genre Nolwen Leroy.
D
22 juillet 2015 17:28
dailleurs le contour de liris cest ce qui sublime loeil clair...ca donne du caractere, de la profondeur, jaime bcp...
D
22 juillet 2015 17:34
Citation
Camelia- a écrit:
Il est pas épais son nez, il est fin et légèrement aquilin. Un nez épais c'est comme Rihanna ou dans un autre genre Nolwen Leroy.

enfait cest larrete qui est epaisse...mais bn cest tres relatif, Rihana il est epaté (origine affricaine). Nolwen il est gros et un peu disgracieux (cest a dire quil ne suit pas une ligne parfaite). Et la fille sur la video il est epais au niveau de larrete mais tres joliement fait.

Apres moi je parle de facon tres relatif...
D
22 juillet 2015 17:38
et aussi faut savoir que chez moi mdr, qd le nez est tres beau et bienfait ainsi que lovale de la tete, la fille rentre ds la categorie belle femme...lol
22 juillet 2015 17:40
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
enfait cest larrete qui est epaisse...mais bn cest tres relatif, Rihana il est epaté (origine affricaine). Nolwen il est gros et un peu disgracieux (cest a dire quil ne suit pas une ligne parfaite). Et la fille sur la video il est epais au niveau de larrete mais tres joliement fait.

Apres moi je parle de facon tres relatif...

Je le trouve pas du tout épais au niveau de l'arête, au contraire, et en plus il est en parfaite harmonie avec son visage, ce qui est le critère primordial d'un joli visage. Après on peut toujours trouver des défauts aux gens quand on veut.. (je parle pas de toi mais en général). Pour moi elle a un nez fin et bien dessiné..

Voilà un nez épais au niveau de l'arête (avant rhinoplastie) : ici



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/15 17:51 par Camelia-.
22 juillet 2015 17:43
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
et aussi faut savoir que chez moi mdr, qd le nez est tres beau et bienfait ainsi que lovale de la tete, la fille rentre ds la categorie belle femme...lol

C'est l'harmonie du visage qui compte, et puis je trouve que le regard passe avant la beauté du nez car le regard détermine l'expression du visage. Regarde Cara Delevingne a un nez imparfait mais son visage a du caractère grâce à son regard (yeux/sourcils).
D
22 juillet 2015 17:46
Citation
Camelia- a écrit:
Je le trouve pas du tout épais au niveau de l'arête, au contraire, et en plus il est en parfaite harmonie avec son visage, ce qui est le critère primordial d'un joli visage. Après on peut toujours trouver des défauts aux gens quand on veut.. (je parle de toi mais en général). Pour moi elle a un nez fin et bien dessiné..

Voilà un nez épais au niveau de l'arête (avant rhinoplastie) : ici


Nn je cherchais pas un defaut, enfait ca ma sauté au yeux...je sais pas si cest a cause du conturing qui se voit tres bien au niveau du nez...mais le nez ma sauté au yeux...Pas comme le nez de la fille des premieres videos...

bref pas grave oui la cest tres gros...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook