Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le genre de fille tres belle maquillée
22 juillet 2015 18:32
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
lol ah ouais mais je veux dire cest le meme type de nez dans le sens ou ça fait une sorte de grosse goutte qui tombe, sauf que nolwen sa goutte va encore plus bas lol

Tu me fais rire, mais c'est pas pareil, Kendall ça fait baby son nez même si il est un peu épais au niveau de l'arête.

Tu aimes quel genre de nez toi ?
D
22 juillet 2015 18:35
Citation
Camelia- a écrit:
Tu me fais rire, mais c'est pas pareil, Kendall ça fait baby son nez même si il est un peu épais au niveau de l'arête.

Tu aimes quel genre de nez toi ?

jaime fin et petit un tt petit peu retroussé ms pas trop nn plus
T
22 juillet 2015 18:38
Citation
Camelia- a écrit:
C'est l'harmonie du visage qui compte, et puis je trouve que le regard passe avant la beauté du nez car le regard détermine l'expression du visage. Regarde Cara Delevingne a un nez imparfait mais son visage a du caractère grâce à son regard (yeux/sourcils).
Tout à fait, le regard c'est ce qu'on voit en premier et c'est ce qui nous attire chez une personne en premier en tout cas je parle pour moi lol

Je ne pourrais jamais me marier avec un homme si son regard ne me plait pas, j'ai l'impression que c'est comme un livre...on peux y lire pleins pleins de choses.
22 juillet 2015 18:41
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
elle a des traits de grande femme. Et lautre cest bcp plus rond et jeune...Comme vs dites "babyface" lol.

Je trouve pas, elle a une baby face aussi mais ses traits sont plus affirmés, dessinés.. mais la marocaine est très jolie aussi mais aucun caractère dans son visage.

Moi je préfère les visages avec du caractère, dans ce genre là (j'aime bien son nez, ni trop grand ni trop fin) : beau visage, les yeux bien étirés, mâchoire bien dessinée.
22 juillet 2015 18:43
Citation
Tcha9liba a écrit:
Tout à fait, le regard c'est ce qu'on voit en premier et c'est ce qui nous attire chez une personne en premier en tout cas je parle pour moi lol

Je ne pourrais jamais me marier avec un homme si son regard ne me plait pas, j'ai l'impression que c'est comme un livre...on peux y lire pleins pleins de choses.

Bien sûr que le regard c'est le plus important, peut être avec l'ovale du visage aussi. C'est comme ça qu'on ressent ce que dégage une personne..
Pour les hommes les lèvres/dentition aussi c'est important lol (pour le mariage).
D
22 juillet 2015 18:45
cest important ms cest pas ce qui fera que tu seras tres beau, juste du charme....Car la justesse du nez cest plus que du charme
22 juillet 2015 18:48
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
cest important ms cest pas ce qui fera que tu seras tres beau, juste du charme....Car la justesse du nez cest plus que du charme

Etre très beau c'est un tout, l'harmonie des traits, forme du visage, expression du visage.

Un joli nez ne fait pas tout, j'ai déjà vu des gens très moyens niveau beauté avec un nez impeccable.
T
22 juillet 2015 18:48
Citation
Camelia- a écrit:
Bien sûr que le regard c'est le plus important, peut être avec l'ovale du visage aussi. C'est comme ça qu'on ressent ce que dégage une personne..
Pour les hommes les lèvres/dentition aussi c'est important lol (pour le mariage).
grinning smileygrinning smileygrinning smiley c'est clair !!
Z
22 juillet 2015 23:25
Bof, je la trouve pas fantastique, elle a des beaux yeux mais un visage commun ...

Parcontre, on frôle la perfection avec cette femme .... Incroyable ! J'ai du mal a voir si elle est maquillé ou non.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
22 juillet 2015 23:29
Citation
Camelia- a écrit:
Etre très beau c'est un tout, l'harmonie des traits, forme du visage, expression du visage.

Un joli nez ne fait pas tout, j'ai déjà vu des gens très moyens niveau beauté avec un nez impeccable.


Un " nez impeccable " ... Ca ressemble a quoi ?
22 juillet 2015 23:39
ouais bof , ya nettement mieux !
G
22 juillet 2015 23:40
n'importe quel fille est belle en maquillage ptdr
22 juillet 2015 23:47
Citation
Elias™ a écrit:
Un " nez impeccable " ... Ca ressemble a quoi ?

Sans bosse, pas long, symétrique, ni trop large ni trop pincé, narines bien proportionnées.
Un nez sans imperfections en fait mais comme je disais si le reste du visage ne suit pas pour moi ça ne suffit pas.
22 juillet 2015 23:48
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
ouais bof , ya nettement mieux !

Hater :p
D
22 juillet 2015 23:56
mdrrr les hommes naiment pas qd cest figé faut que ça souri, ca soit un peu à poil ou les cheveux qui se voient...pr quils soient nettement attiré.
D
22 juillet 2015 23:57
dailleurs je prends pas les avis dhommes, ils ne peuvent pas etre objectifs...sauf certaine personne...qui savent differencier la beauté de la sensualité...
B
22 juillet 2015 23:58
BOOOOO la beauté n'a pas de définition, même si évidemment tt le monde à tendance à avoir les mêmes goûts ....

Moi j'adore le beau teint lisse et bombé et les yeux qui pétillent quelque soient les traits!

Après il y'a toujours des visage disgracieux Heu
23 juillet 2015 00:02
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
dailleurs je prends pas les avis dhommes, ils ne peuvent pas etre objectifs...sauf certaine personne...qui savent differencier la beauté de la sensualité...

Pour moi la sensualité fait partie de la beauté.. Justement la fille n'a pas un visage sensuel je trouve, c'est pour ça que je la trouve "jolie" mais pas très belle.
Mais les hommes aiment plus le côté sexy voir vulgaire pour certains.
D
23 juillet 2015 00:05
Citation
Camelia- a écrit:
Etre très beau c'est un tout, l'harmonie des traits, forme du visage, expression du visage.

Un joli nez ne fait pas tout, j'ai déjà vu des gens très moyens niveau beauté avec un nez impeccable.


Moi je disais nez et contour du visage...Si cest deux choses sont jolie, ya de grande chances pr que la miss soit tres jolie...En plus les yeux cest tres facile de les rendre tres jolie avec mascara eye liner et jen passe...Yeux de biches en deux trois mouvements.

Mais nez, contour de visage, cest difficil, et meme quand tu ruses...ca se voit tjrs un peu, testompes, mais voilà...on sent que ya un quelque chose.

Et tu remarqueras aussi que les chirurgies au niveau du visage st svt des rhinoplastie...cest pas pr rien a mon avis...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 00:06 par D-ici-A-demain.
D
23 juillet 2015 00:12
Citation
Camelia- a écrit:
Pour moi la sensualité fait partie de la beauté.. Justement la fille n'a pas un visage sensuel je trouve, c'est pour ça que je la trouve "jolie" mais pas très belle.
Mais les hommes aiment plus le côté sexy voir vulgaire pour certains.
Oui elle na pas de visage sensuel, cest tres froid...cest vraiment une sorte de beauté froide et figé...cest assez troublant et captivant je trouve à la fois...enfin qd elle met ses lentilles mdr.

Cest sur que cest une sorte de beauté la sensualité, mais une miss qui na pas les traits fins ni bien dessinées ms qui est tres sensuelle peut devenir belle à mes yeux et encore plus belle aux yeux des hommes...
Comme une miss sans aucune trace de maquillage, avec de grands vetements noirs qui cachent tout peut devenir tres belle à mes yeux...enfait tu y amenes le coeur, la beauté est tres subjective.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 00:15 par D-ici-A-demain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook