Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le genre de fille tres belle maquillée
23 juillet 2015 00:17
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Moi je disais nez et contour du visage...Si cest deux choses sont jolie, ya de grande chances pr que la miss soit tres jolie...En plus les yeux cest tres facile de les rendre tres jolie avec mascara eye liner et jen passe...Yeux de biches en deux trois mouvements.

Mais nez, contour de visage, cest difficil, et meme quand tu ruses...ca se voit tjrs un peu, testompes, mais voilà...on sent que ya un quelque chose.

Et tu remarqueras aussi que les chirurgies au niveau du visage st svt des rhinoplastie...cest pas pr rien a mon avis...

Je trouve pas, de très beaux yeux expressifs, profonds, parfaitement dessinés c'est rare.. Et c'est pas le maquillage qui peut donner ces qualités.. La preuve la fille même avec le maquillage elle n'a rien dans le regard, il est vide en fait. Pour moi les yeux c'est très important, contrairement au nez qui peut se rattraper avec la chirurgie, si on a une bosse il suffit de limer, la pointe trop ronde affiner la pointe. Mais aucune chirurgie ne peut donner un beau regard, mystérieux, expressif.. On l'a ou on l'a pas alors que presque tout le monde peut se payer un nez "impeccable".
Pour le contour du visage c'est difficile aussi, et c'est très important, pareil on peut pas le refaire en cas de front trop large, bombé, ou visage trop allongé. Pour moi c'est la base de la beauté.
Sinon je trouve que les lèvres c'est vraiment très important dans un visage, mais pour le coup c'est pire que le nez, les belles lèvres sont encore plus rares je trouve (quand je dis belles c'est arc de cupidon bien dessiné, lèvres pulpeuses, aussi épaisses l'une que l'autre et d'une belle couleur rosée c'est la perfection).
Tout à son importance mais si tu regardes les mannequins ont toutes de beaux yeux et un joli
contour de visage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 00:18 par Camelia-.
M
23 juillet 2015 00:18
Citation
Elias™ a écrit:
Bof, je la trouve pas fantastique, elle a des beaux yeux mais un visage commun ...

Parcontre, on frôle la perfection avec cette femme .... Incroyable ! J'ai du mal a voir si elle est maquillé ou non.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle est sublime tu as du goût
Son foulard me dit qu'elle est turque
J'aime bcp car ça ressemble aux foulards de ma mère
23 juillet 2015 00:21
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
mdrrr les hommes naiment pas qd cest figé faut que ça souri, ca soit un peu à poil ou les cheveux qui se voient...pr quils soient nettement attiré.

Un peu à poil ?? c'est pas vrai ça, un beau visage ça te scotches contre le siège, tya des filles qui sont tellement belles que ta une réaction comme si tu freines en voiture, ta tête par en arrière
23 juillet 2015 00:23
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Oui elle na pas de visage sensuel, cest tres froid...cest vraiment une sorte de beauté froide et figé...cest assez troublant et captivant je trouve à la fois...enfin qd elle met ses lentilles mdr.

Cest sur que cest une sorte de beauté la sensualité, mais une miss qui na pas les traits fins ni bien dessinées ms qui est tres sensuelle peut devenir belle à mes yeux et encore plus belle aux yeux des hommes...
Comme une miss sans aucune trace de maquillage, avec de grands vetements noirs qui cachent tout peut devenir tres belle à mes yeux...enfait tu y amenes le coeur, la beauté est tres subjective.

Moi elle ne me captive pas, elle est trop commune pour que je sois captivée.
Le top ça reste de beaux traits bien dessinés et la sensualité, au niveau des yeux, lèvres. Mais c'est rare comme type de visage.
Certains hommes sont peu sensibles à la sensualité et seront plus attirés par un côté sexy plus agressif, et aussi par le corps. Mais la c'est pas de la beauté au sens propre du terme mais le fait d'être attirante, sexy.
D
23 juillet 2015 00:25
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve pas, de très beaux yeux expressifs, profonds, parfaitement dessinés c'est rare.. Et c'est pas le maquillage qui peut donner ces qualités.. La preuve la fille même avec le maquillage elle n'a rien dans le regard, il est vide en fait. Pour moi les yeux c'est très important, contrairement au nez qui peut se rattraper avec la chirurgie, si on a une bosse il suffit de limer, la pointe trop ronde affiner la pointe. Mais aucune chirurgie ne peut donner un beau regard, mystérieux, expressif.. On l'a ou on l'a pas alors que presque tout le monde peut se payer un nez "impeccable".
Pour le contour du visage c'est difficile aussi, et c'est très important, pareil on peut pas le refaire en cas de front trop large, bombé, ou visage trop allongé. Pour moi c'est la base de la beauté.
Sinon je trouve que les lèvres c'est vraiment très important dans un visage, mais pour le coup c'est pire que le nez, les belles lèvres sont encore plus rares je trouve (quand je dis belles c'est arc de cupidon bien dessiné, lèvres pulpeuses, aussi épaisses l'une que l'autre et d'une belle couleur rosée c'est la perfection).
Tout à son importance mais si tu regardes les mannequins ont toutes de beaux yeux et un joli
contour de visage.

tu as surement raison...tu peux me montrer ce quest un beau regard pr toi ou encore une belle bouche?

Enfait moi je trouve que le regard cest tres personnel et intime, un homme peut trouver profond et sublime les yeux de sa femme, alors que bn pour dautres cest inexpressif...

apres moi javoue accorder une tres grande importance au nez...lol. Et au dents aussi qd meme. Ms je sais que les dents peuvent etre pas tres jolies ms charmantes, comme un nez peut etre charmant...
Et les yeux je me fais pas de soucis en fait, je crois que cest tres personnel et intime...exemple la fille sr les premieres videos, elle a vrmt captivé mon regard et je trouvais son regard beau...alors que pas mal ont trouvé le contraire...
23 juillet 2015 00:26
Citation
Elias™ a écrit:
Bof, je la trouve pas fantastique, elle a des beaux yeux mais un visage commun ...

Parcontre, on frôle la perfection avec cette femme .... Incroyable ! J'ai du mal a voir si elle est maquillé ou non.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

son front est large, comme un homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 00:32 par Hassi Berkani.
D
23 juillet 2015 00:28
le regard cest treeees variable aussi...un regard peut devenir vide, inexpressif, comme beau, vif, heureux, profond...Alors que cest la meme personne...
G
23 juillet 2015 00:43
les filles belles il y'en a beaucoup c pas ce qui manque ptdr par contre les filles avec un bon cœur c'est très rare. les pieuses rares, le bon caractère rare ptdr

J'en connais pleins dans mon entourages des filles vraiment très belles et quelques amies + celle que je vois dehors parce que dans ma famille on n'est assez mélangé. J'ai ma tante marocaine: peau blanche, yeux vert, cheveux chatain clair avec des reflets dorés...
23 juillet 2015 00:45
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
tu as surement raison...tu peux me montrer ce quest un beau regard pr toi ou encore une belle bouche?

Enfait moi je trouve que le regard cest tres personnel et intime, un homme peut trouver profond et sublime les yeux de sa femme, alors que bn pour dautres cest inexpressif...

apres moi javoue accorder une tres grande importance au nez...lol. Et au dents aussi qd meme. Ms je sais que les dents peuvent etre pas tres jolies ms charmantes, comme un nez peut etre charmant...
Et les yeux je me fais pas de soucis en fait, je crois que cest tres personnel et intime...exemple la fille sr les premieres videos, elle a vrmt captivé mon regard et je trouvais son regard beau...alors que pas mal ont trouvé le contraire...

Quand on a un beau regard je pense que ça fait l'unanimité.. c'est tellement expressif ça me captive, qu'il soit triste, heureux, l'important c'est qu'il exprime quelque chose.

Je peux te donner des exemples de regards que je trouve beaux : regard
regard
regard
regard

Au niveau lèvres, c'est tellement rare que je vois pas, dans ce genre la mais en mieux dessinées, tu vois roses, pulpeuses, douces : lips

Les dents ça peut donner un charme mais il faut pas que ce soit trop en avant ni trop tordues j'aime pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 00:49 par Camelia-.
D
23 juillet 2015 00:45
Citation
Génie Maboula a écrit:
les filles belles il y'en a beaucoup c pas ce qui manque ptdr par contre les filles avec un bon cœur c'est très rare. les pieuses rares, le bon caractère rare ptdr

J'en connais pleins dans mon entourages des filles vraiment très belles et quelques amies + celle que je vois dehors parce que dans ma famille on n'est assez mélangé. J'ai ma tante marocaine: peau blanche, yeux vert, cheveux chatain clair avec des reflets dorés...

Salam alaykoum

Cest certain que la pieuse au super caractere et au coeur en or ca ne court pas les rues...bien moins que la belle...
G
23 juillet 2015 00:46
moi on dit que j'ai un regard enfantin
D
23 juillet 2015 00:50
Citation
Camelia- a écrit:
Quand on a un beau regard je pense que ça fait l'unanimité.. c'est tellement expressif ça me captive, qu'il soit triste, heureux, l'important c'est qu'il exprime quelque chose.

Je peux te donner des exemples de regards que je trouve beaux : regard
regard
regard
regard

Au niveau lèvres, c'est tellement rare que je vois pas, mais c'est genre la mais en mieux dessinées, mais tu vois roses, pulpeuses, douces : lips

Les dents ça peut donner un charme mais il faut pas que ce soit trop en avant ni trop tordues j'aime pas.

Tous ces regards sont jolies mais bn jai limpression que ce nest pas cela qui font leur beauté à ces femmes...Apres bon jai peut etre tord lol.

Par contre pour les levres effectivement, cest rare...tres jolie...
23 juillet 2015 00:53
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Tous ces regards sont jolies mais bn jai limpression que ce nest pas cela qui font leur beauté à ces femmes...Apres bon jai peut etre tord lol.

Par contre pour les levres effectivement, cest rare...tres jolie...

Pour moi ça fait vraiment leur beauté, en ayant un regard vide impossible d'atteindre un tel niveau de beauté..

Les lèvres c'est extrêmement rare en effet, ça donne vraiment un plus au visage, une sensualité, jeunesse et douceur.
G
23 juillet 2015 00:57
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Salam alaykoum

Cest certain que la pieuse au super caractere et au coeur en or ca ne court pas les rues...bien moins que la belle...

déjà que rien prendre pieuse c'est rare Voilà donc juste belle ne suffit plus pour être "unique"
D
23 juillet 2015 00:57
Citation
Camelia- a écrit:
Pour moi ça fait vraiment leur beauté, en ayant un regard vide impossible d'atteindre un tel niveau de beauté..

Les lèvres c'est extrêmement rare en effet, ça donne vraiment un plus au visage, une sensualité, jeunesse et douceur.

le meme regard avec un gros nez aquilin, tu vas voir...elles ne seront plus aussi jolie...selon moi.

Elles auront un charmes evident mais ne feront pas forcement partie des belles femmes...
23 juillet 2015 00:59
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
le meme regard avec un gros nez aquilin, tu vas voir...elles ne seront plus aussi jolie...selon moi.

Elles auront un charmes evident mais ne feront pas forcement partie des belles femmes...

Ça veut rien dire regarde Aishwarya beaucoup la trouvent sublime, pourtant elle a un nez aquilin.
Comme je te disais le nez ça se corrige facilement, d'ailleurs plus de la moitié d'entre elles ont le nez refait (Kim, Angelina, Monica) alors qu'aucune chirurgie n'aurait pu leur donner de tels regards !
De toute façon c'est un tout la beauté, ça ne se limite pas à un seul trait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 01:01 par Camelia-.
23 juillet 2015 00:59
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
le meme regard avec un gros nez aquilin, tu vas voir...elles ne seront plus aussi jolie...selon moi.

Elles auront un charmes evident mais ne feront pas forcement partie des belles femmes...

tu as raison khouya, les beaux yeux ça joue mais le nez si il est gros ça casse tout dans le visage, moi ensuite je suis pas exigeant, tant qu'une fille est mignonne ça me va
23 juillet 2015 01:01
Citation
minaa_ a écrit:
Elle est sublime tu as du goût
Son foulard me dit qu'elle est turque
J'aime bcp car ça ressemble aux foulards de ma mère

tu aimes les foulards bariolés?
23 juillet 2015 01:04
Citation
Hassi Berkani a écrit:
tu as raison khouya, les beaux yeux ça joue mais le nez si il est gros ça casse tout dans le visage, moi ensuite je suis pas exigeant, tant qu'une fille est mignonne ça me va

Quand il est trop disproportionné c'est sur que ça casse tout mais bon il y a de belles femmes aux nez aquilins.
D
23 juillet 2015 01:04
Citation
Camelia- a écrit:
Ça veut rien dire regarde Aishwarya beaucoup la trouvent sublime, pourtant elle a un nez aquilin.
Comme je te disais le nez ça se corrige facilement, d'ailleurs plus de la moitié d'entre elles ont le nez refait (Kim, Angelina, Monica)


oui ca se corrige lol...avec de la chirurgie...

Sinn Aishwarya, cest un nez aquilin mais ca va lol, je pense que chez elle, ce quils aiment, cest le coté atypique en fait...elle est tres typé mais des yeux dun bleu ocean...cest la rareté de son visage qui est beau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook