Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce genre de matiné beaucoup en reve tres peu y parvienne
J
12 janvier 2023 08:35
Goooooooooooooooood morning la team tah yabi ^^ bien dormi, votre journee demarre bien, bah la mienne c juste pas de veine, wé j'ai du aller faire une prise de sang et comment vous dire -_- l'infirmiere etais grave sympa hein mais un peu maladroite, j'ai eu l'impression que jlai mal a l'aise chepa pas pk, deja elle a fait tomber un tube de prelevement en preparant son chmilblik -_- mai bon au calme ca va c t pas la seringue, et surtout quand elle a commencer a prendre mon sang au bout d'un moment elle a tournikoté tournikota l'aguille j'ai douiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiléééééééééééééééééé, j'ai encore mal la -_-



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/23 08:38 par Jolieღ.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
6
12 janvier 2023 08:57
Eh qu’est-ce que ca dit le résultat donc? T bien enceinte ,c bon?
Vol de nuit
12 janvier 2023 08:59
Salam

La Tolérance Est Une Qualité : Extraordinaire. La Maîtriser ? Elle Nous Aide Au Partage Avec Les Autres Et En Même Tant Nous Incite À La Satisfaction D’Être : Serviable. Dans La Mesure Du Possible Auprès De L’Utile.... En Tant Que Musulman. Amine !
6
12 janvier 2023 09:10
Désolé,je plaisantais c tt,rien de méchant venant de ma part .

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Tolérance Est Une Qualité : Extraordinaire. La Maîtriser ? Elle Nous Aide Au Partage Avec Les Autres Et En Même Tant Nous Incite À La Satisfaction D’Être : Serviable. Dans La Mesure Du Possible Auprès De L’Utile.... En Tant Que Musulman. Amine !
Vol de nuit
J
12 janvier 2023 14:26
Jt'ai deja envoyer les resultat par texto bb et vazy sois discret balygh est grave jaloux ta capter ^^
Citation
Le Kid. a écrit:
Eh qu’est-ce que ca dit le résultat donc? T bien enceinte ,c bon?
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
12 janvier 2023 14:27
Slm, merci ♡
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Tolérance Est Une Qualité : Extraordinaire. La Maîtriser ? Elle Nous Aide Au Partage Avec Les Autres Et En Même Tant Nous Incite À La Satisfaction D’Être : Serviable. Dans La Mesure Du Possible Auprès De L’Utile.... En Tant Que Musulman. Amine !
Si t'a pas de ♡ t'a walou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook