Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce genre de personne ..
4 avril 2021 22:31
Mais je ne dis pas le contraire mon très cher ! Mais y’a des constats inutile comme par exemple quand quelqu’un admet sa faute et sa culpabilité, tu ne vas pas lui dire « ah berk tu as fait ça » ou « et bah t’es tombé bien bas dis donc ... » tu vois l’intérêt qlqpart peut être ? Arrêtez d’faire semblant de pas comprendre, je pointe du doigt la méchanceté gratuite , pas le manque de tact pour réveiller quelqu’un et pas un simple constat comme tu le dis .
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Il y a une différence entre juger et faire le constat de ce qui est relaté, mais ça ce n'est pas donné à tout le monde visiblement.

Plus il y aura des bêtes, plus la confusion aura de beaux jours.
4 avril 2021 22:32
Si tu le dis mdrrr je vais pas en rajouter allez bonne nuit a + dans le bus mdrrrr
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Je parle en général, si tu te sens visé ce n’est point mon pb , t’es pas le premier, maintenant notre échange s’arrête la a+
m
4 avril 2021 22:33
Salam 3alaykom

L’important n’est pas notre jugement mais celui d’Allah azawajal

Celui qui apporte le jugement d’Allah taberka ta3la sans être hautain bien évidement et dans le but de vouloir le bien de la personne ceci est louable

Parfois il faut aussi y aller pour réveiller la personne mais toujours dans le ha99 d’Allah

Après si il na pas la bienveillance et le tact nécessaire seul Le Tout Puissant sait qu’elle était son intention

Par contre si c’est pour juger gratuitement avec méchanceté vulgarité moquerie ou bien même rabaisser la personne en public, ça peut se retourner contre lui/elle

Puis il reste la personne concernée si elle accepte le rappel tant mieux sinon si elle ne l’accepte pas pas besoin d’être agressive ou d’accuser à tort celui/celle qui lui a fait le rappel

En tout cas qu’Allah nous guide ?
4 avril 2021 22:36
Merci pour ton message , tu as tout dit , manquer de tact pour réveiller une personne qui n’a pas admis ses torts ok . pas a quelqu’un rempli de culpabilité malheureux , y’a pas d’intérêt.
Citation
moh-amed a écrit:
Salam 3alaykom

L’important n’est pas notre jugement mais celui d’Allah azawajal

Celui qui apporte le jugement d’Allah taberka ta3la sans être hautain bien évidement et dans le but de vouloir le bien de la personne ceci est louable

Parfois il faut aussi y aller pour réveiller la personne mais toujours dans le ha99 d’Allah

Après si il na pas la bienveillance et le tact nécessaire seul Le Tout Puissant sait qu’elle était son intention

Par contre si c’est pour juger gratuitement avec méchanceté vulgarité moquerie ou bien même rabaisser la personne en public, ça peut se retourner contre lui/elle

Puis il reste la personne concernée si elle accepte le rappel tant mieux sinon si elle ne l’accepte pas pas besoin d’être agressive ou d’accuser à tort celui/celle qui lui a fait le rappel

En tout cas qu’Allah nous guide ?
h
4 avril 2021 22:37
Salam
Je suis tout a fait d'accord avec ton post il manque enormement de bienveillance dans les forums.
Une fois je poste un sujet sur lequel je souffre beaucoup une fille me repond " tu me fais perdre mon temps" et en se fichant ouvertement de moi!
Ou sinon dans une autre discussion ou j'aborde mes problemes de jinns j'ai eu un mec qui me disait que j'etais chaude non mais..
D'ou vient ce comportement ? Ils ont fait un pacte avec chaitan avant d aller sur Yabiladi ou c'est comment ?
J'essaie toujours d etre dans la comprehension la bienveillance les gens ils se comportent comme des vautours certains c'est ahurissant quand on lit avec du recul c'est comme si ils calculaient comment etre le plus meprisant possible avec toi.
4 avril 2021 22:41
Merci ! Ce sont dés commentaires inutiles surtout que les gens , comme toi , demandent juste des conseils, de l’aide ou d’être rassuré, mais certains font des remarques inutiles et certains défendent ça en disant que le manque de tact n’est pas forcément un manque de respect. Bah si en fait , surtout quand l’auteur du poste exprime tristesse et culpabilité . Courage a toi en tout cas
Citation
hendiya a écrit:
Salam
Je suis tout a fait d'accord avec ton post il manque enormement de bienveillance dans les forums.
Une fois je poste un sujet sur lequel je souffre beaucoup une fille me repond " tu me fais perdre mon temps" et en se fichant ouvertement de moi!
Ou sinon dans une autre discussion ou j'aborde mes problemes de jinns j'ai eu un mec qui me disait que j'etais chaude non mais..
D'ou vient ce comportement ? Ils ont fait un pacte avec chaitan avant d aller sur Yabiladi ou c'est comment ?
J'essaie toujours d etre dans la comprehension la bienveillance les gens ils se comportent comme des vautours certains c'est ahurissant quand on lit avec du recul c'est comme si ils calculaient comment etre le plus meprisant possible avec toi.
4 avril 2021 22:46
Votre clash en mode « je suis pas naruto ok ?! » était marrant quand même ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
m
4 avril 2021 22:49
Ewa qu’Allah nous guide

Kami ( Allah ) wa watashitachi o tadashii michi ni michibikimasu

Allah yahdina ?
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Merci pour ton message , tu as tout dit , manquer de tact pour réveiller une personne qui n’a pas admis ses torts ok . pas a quelqu’un rempli de culpabilité malheureux , y’a pas d’intérêt.
4 avril 2021 23:30
Mdrrr un peu de gaité dans ce monde de brute
Citation
Ghost* a écrit:
Votre clash en mode « je suis pas naruto ok ?! » était marrant quand même ptdr
i
4 avril 2021 23:36
Bonsoir,

Il serait temps de faire cesser toute cette animosité alimentée par des canailles, ça en devient risible voire infâme !

Cordialement.


Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Des personnes raconte leur « péchés » sur ce forum , tout en expliquant qu’ils sont mal et qu’ils regrettent ( ils veulent sûrement être rassuré et avoir des conseils) et y’a toujours ce genre de personnes pour enfoncer la « victime » et lui faire des commentaires inutiles toit en la jugeant ?? Jvois pas l’intérêt genre autant fermer sa bouche et continuer sa life . Ca coûte 0 euros d’être bienveillant
5 avril 2021 00:27
Calme toi my friend, je vise les gens qui viennent nous conter du foutage de gueule à flux tendu, ils auraient mieux fait de nous traiter de débiles aux QI de glands.
Après il/elle se ramène comme une révélation descendue du ciel, mais non, ça ne marche pas comme ça.

Je suis conscient de ce dont tu parles, et d'ailleurs je trouve cela extrêmement bête, le fait de répéter ce que la personne vient de confier dans son récit. Ceux-là aussi sont réellement bêtes.
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Mais je ne dis pas le contraire mon très cher ! Mais y’a des constats inutile comme par exemple quand quelqu’un admet sa faute et sa culpabilité, tu ne vas pas lui dire « ah berk tu as fait ça » ou « et bah t’es tombé bien bas dis donc ... » tu vois l’intérêt qlqpart peut être ? Arrêtez d’faire semblant de pas comprendre, je pointe du doigt la méchanceté gratuite , pas le manque de tact pour réveiller quelqu’un et pas un simple constat comme tu le dis .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 avril 2021 11:13
Ca ne coûte rien d'être bienveillant effectivement.

Je conseille tout de mm à ces personne de taire leur pecher. Le pardon doit être demandé au Tout puissant et/ou à la personne à qui l'on a commis un tort. L'exposer en public même anonymement n'attira que la ruse des personnes malveillantes..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook