Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des gens...
N
20 mars 2019 22:23
Selem aleykum, Bonsoir


Il y a ces gens, qui nous change, qui nous transperce par leurs brillants esprits et leurs sincère dévouement.
Ces gens là passe sans faire de bruit mais laisse une trace qui nous embaume à vie.
Je suis touché, par l’honneur que Dieu m’a fait de les mettre sur mon chemin.
Mon coeur apaisé par la douceur de leurs mots et ceci est mon gain.
Quand la solitude me gagne je n’ai plus qu’a penser à l’âme soeur compagne.
Et je puis vous assurer que mon angoisse s’efface.


Et vous, avez vous déjà rencontré des personnes spécialement belle, qui ont changé votre façon de voir la vie, par meilleur ?
Qui ont fait rentrer là douceur en vous rien que par leurs comportement et leur bienveillance ?
Qui par leurs dévouement à Dieu vous ont boulversé ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/19 23:16 par Nuits-éclairées.
T
20 mars 2019 22:30
Alaykoum Salam habibty



Oui, bien-sûr.

Chaque personne qui passe dans ma vie m'apporte quelque chose.....

Les bonnes personnes t'apporte la sagesse

Les mauvaises te donne des leçons

Au final, on est jamais perdants, al hamdoulillah


=)
P
20 mars 2019 22:33
Salam,

Oui bien sûr, il y a de belles personnes qui ont croisé mon chemin... Certaines sont toujours à mes côtes d'ailleurs...
C'est un grand honneur bien sûr... Et de savoir les reconnaître également.

Belle soirée à toi yawning smiley
D
20 mars 2019 22:35
Wa aalaykoum salam oukhty

Oui j en ait rencontré de belles personnes dans ma vie et surtout une personne que j admire encore subhan Allah..elle est même exceptionnelle si je puis dire et m a beaucoup marqué de par sa sagesse....aujourd hui toutes ces personnes sont bien loin pour cause la distance qui ns separe...mais j ai tjrs une pensée pour elles de temps à autres.

Et parmis elles une est décédée et son histoire m a bouleversée.sad smiley






Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum, Bonsoir


Il y a ces gens, qui nous change, qui nous transperce par leurs brillants esprits et leurs sincère dévouement.
Ces gens là passe sans faire de bruit mais laisse une trace qui nous embaume à vie.
Je suis touché, par l’honneur que Dieu m’a fait de les mettre sur mon chemin.
Mon coeur apaisé par la douceur de leurs mots et ceci est mon gain.
Quand la solitude me gagne je n’ai plus qu’a penser à l’âme soeur compagne.
Et je puis vous assurer que mon angoisse s’efface.


Et vous, avez vous déjà rencontré des personnes spécialement belle, qui ont changé votre façon de voir la vie, par meilleur ?
Qui ont fait rentrer là douceur en vous rien que par leurs comportement et leur bienveillance ?
Qui par leurs dévouement à Dieu vous ont boulversé ?
A
20 mars 2019 22:35
Oui. In love

Et c'est marrant, car lorsque je les ai rencontrées, je n'imaginais absolument pas, à ce moment-là, qu'elles resteraient aussi longtemps dans ma vie et qu'elles me procureraient autant de bien... yawning smiley
20 mars 2019 22:38
Salam,


Oui ,
Ce que j appelle des synchronicités, des apparitions improbables ,
Des personnages hors du commun,
Parfois le temps d' un instant ,

De couleurs et de confessions différentes mais toujours un point commun : Une Paix Intérieure rayonnante grinning smiley
N
20 mars 2019 22:51
J’aime beaucoup ta façon de voir les choses et je la partage. smiling smiley


Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Alaykoum Salam habibty



Oui, bien-sûr.

Chaque personne qui passe dans ma vie m'apporte quelque chose.....

Les bonnes personnes t'apporte la sagesse

Les mauvaises te donne des leçons

Au final, on est jamais perdants, al hamdoulillah


=)
N
20 mars 2019 22:52
Elles sont facilement reconnaissable, les ondes positives émanent d’elles.

Merci, Bonne soirée a toi aussi yawning smiley


Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,

Oui bien sûr, il y a de belles personnes qui ont croisé mon chemin... Certaines sont toujours à mes côtes d'ailleurs...
C'est un grand honneur bien sûr... Et de savoir les reconnaître également.

Belle soirée à toi yawning smiley
N
20 mars 2019 22:54
Je suis désolé pour ton amie, que Dieu l’agree Au paradis yawning smiley


Citation
1yabie a écrit:
Wa aalaykoum salam oukhty

Oui j en ait rencontré de belles personnes dans ma vie et surtout une personne que j admire encore subhan Allah..elle est même exceptionnelle si je puis dire et m a beaucoup marqué de par sa sagesse....aujourd hui toutes ces personnes sont bien loin pour cause la distance qui ns separe...mais j ai tjrs une pensée pour elles de temps à autres.

Et parmis elles une est décédée et son histoire m a bouleversée.sad smiley
N
20 mars 2019 22:56
C’est bien souvent ceux que l’on sous estime au premier abord qui s’avère posséder là plusieurs grande valeur.
El HemduliLah !


Citation
Arsafil a écrit:
Oui. In love

Et c'est marrant, car lorsque je les ai rencontrées, je n'imaginais absolument pas, à ce moment-là, qu'elles resteraient aussi longtemps dans ma vie et qu'elles me procureraient autant de bien... yawning smiley
20 mars 2019 22:59
Subhana Allah il y en a même que tu croises ne serait-ce que le temps d'un instant et que tu ne reverras plus jamais mais pourtant le kheïr qu'ils t'ont apportés est tellement gratifiant que le lien entre vous demeurera jusqu'au jour du jugement dernier
D
20 mars 2019 22:59
Amine oukhty Barak Llah ou fik..yawning smiley

Quand je repense à elle je ne peux m empecher de pleurer..elle etait si douce Subhan Allah et je l aimais tant (Allah i rahma)ainsi que jami'almouslimines.

Bonne soirée hbiba.

Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Je suis désolé pour ton amie, que Dieu l’agree Au paradis yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/19 23:00 par 1yabie.
N
20 mars 2019 23:00
la Vie est surprenante.. parsemé de trésors dispersés à travers le monde.

L’aimant attire, rien n’arrive pas hasard.


Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Salam,


Oui ,
Ce que j appelle des synchronicités, des apparitions improbables ,
Des personnages hors du commun,
Parfois le temps d' un instant ,

De couleurs et de confessions différentes mais toujours un point commun : Une Paix Intérieure rayonnante grinning smiley
N
20 mars 2019 23:08
Oui comme une petite fille que j’ai rencontré dans un aéroport.. notre discussion, nos échange, son innocence, sa sagesse, son âge, je l’ai directement aimé. Elle a disparu de ma vie mais jamais je ne l’ai oublié ça fait 6 ans maintenant.


Citation
Zulfikar28 a écrit:
Subhana Allah il y en a même que tu croises ne serait-ce que le temps d'un instant et que tu ne reverras plus jamais mais pourtant le kheïr qu'ils t'ont apportés est tellement gratifiant que le lien entre vous demeurera jusqu'au jour du jugement dernier
20 mars 2019 23:16
Oui,
Heureusement d ailleurs , parce que le " monde" de la masse est insipide, ennuyeux et sans saveur ,smoking smiley

Ces personnages ou Êtres sont des " signes " qui te confortent dans la poursuite du chemin ,
Le chemin qui sort des sentiers battus.


Ça arrive quand tu es dans les vibrations positives ,
Ou plutôt quand tu n'es pas dans les vibrations basses du mental grinning smiley



Citation
Nuits-éclairées a écrit:
la Vie est surprenante.. parsemé de trésors dispersés à travers le monde.

L’aimant attire, rien n’arrive pas hasard.
S
20 mars 2019 23:26
Salam wa aleykoum,

J'ai également eu le privilège de rencontrer des personnes qui nous apportent de la rahma par la Permission d'Allah swt.

J'ai en tête 2 personnes ( 2 sœurs qu'Allah swt les protègent). Des personnes bienveillantes soucieuse des gens et des trajectoires qu'ils prennent et leurs souhaitent le bien comme elles le souhaitent a elles mêmes.

Un Big up a ces sisters!
l
21 mars 2019 03:53
Salam
oui,de belles personnes, des soeurs d'une sagesse et d'une gentillesse extraordinaire
des personnes que j'ai perdues de vue,les aléas de la vie malheureusement, elles ont laissé une trace indélébile dans mon coeur,elles m'ont beaucoup apporté spirituellement, je ne les oublierai jamais
qu'ALLAH les récompense pour le bien qu'elles m'ont fait

il y a aussi sur le forum des personnes exceptionnelles que j'apprécie énormément de part leur ouverture d'esprit,la confiance qu'elles m'accordent,leur gentillesse ,elles se reconnaitront
qu'ALLAH les bénisse et les préservé,amine

Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum, Bonsoir


Il y a ces gens, qui nous change, qui nous transperce par leurs brillants esprits et leurs sincère dévouement.
Ces gens là passe sans faire de bruit mais laisse une trace qui nous embaume à vie.
Je suis touché, par l’honneur que Dieu m’a fait de les mettre sur mon chemin.
Mon coeur apaisé par la douceur de leurs mots et ceci est mon gain.
Quand la solitude me gagne je n’ai plus qu’a penser à l’âme soeur compagne.
Et je puis vous assurer que mon angoisse s’efface.


Et vous, avez vous déjà rencontré des personnes spécialement belle, qui ont changé votre façon de voir la vie, par meilleur ?
Qui ont fait rentrer là douceur en vous rien que par leurs comportement et leur bienveillance ?
Qui par leurs dévouement à Dieu vous ont boulversé ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
*
21 mars 2019 06:57
Oui, il y a des gens qui nous changent, et d'autres que nous changeons .... Les rapports humains sont surprenants. Les plus belles personnes qui m'ont marquée, je les ai rencontrées ici en France, elles ont été d'un abord plutôt fermé, certaines carrément atypiques de différentes confessions, et de différentes couleurs, et en soulevant leurs carapaces j'ai découvert un trésor, des valeurs humaines extraordinaires. Ces personnes ont changé à vie ma vision de l'être humain. Lorsqu'on naît dans un pays musulman et qu'on a vécu qu'avec des musulmans on cultive souvent malgré soi le nombrilisme et l'intolérance. Alors à ces personnes je dis MERCI.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum, Bonsoir


Il y a ces gens, qui nous change, qui nous transperce par leurs brillants esprits et leurs sincère dévouement.
Ces gens là passe sans faire de bruit mais laisse une trace qui nous embaume à vie.
Je suis touché, par l’honneur que Dieu m’a fait de les mettre sur mon chemin.
Mon coeur apaisé par la douceur de leurs mots et ceci est mon gain.
Quand la solitude me gagne je n’ai plus qu’a penser à l’âme soeur compagne.
Et je puis vous assurer que mon angoisse s’efface.


Et vous, avez vous déjà rencontré des personnes spécialement belle, qui ont changé votre façon de voir la vie, par meilleur ?
Qui ont fait rentrer là douceur en vous rien que par leurs comportement et leur bienveillance ?
Qui par leurs dévouement à Dieu vous ont boulversé ?
N
21 mars 2019 14:06
Oui c’est triste l’intolerance.. ceux qui ont compris le message de Dieu, sont ouverts et tolérant.



Citation
Jade* a écrit:
Oui, il y a des gens qui nous changent, et d'autres que nous changeons .... Les rapports humains sont surprenants. Les plus belles personnes qui m'ont marquée, je les ai rencontrées ici en France, elles ont été d'un abord plutôt fermé, certaines carrément atypiques de différentes confessions, et de différentes couleurs, et en soulevant leurs carapaces j'ai découvert un trésor, des valeurs humaines extraordinaires. Ces personnes ont changé à vie ma vision de l'être humain. Lorsqu'on naît dans un pays musulman et qu'on a vécu qu'avec des musulmans on cultive souvent malgré soi le nombrilisme et l'intolérance. Alors à ces personnes je dis MERCI.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 14:07 par Nuits-éclairées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook