Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des gens du 59 ?
a
24 octobre 2014 14:52
on devrait les renvoyer chez eux dans leur pays d'origine ( nationalité ou pas) et les renvoyer avec leur parents ......
elles profitent des bienfaits de la france et en retour agressent les gens
qu'on les arrête et direction dans l'avion avec leur parents,
c'est qtuoi
que les gens se conduisent d'une manière correcte
tu n'es pas chez toi, tu es dans un pays étranger même si t français
mais comportes toi bien,

j'ignorais franchement que les noires étaient agressives ou pouvaient agresser les gens dans la rue, ou même voler
B
24 octobre 2014 14:56
Citation
aoussi a écrit:
on devrait les renvoyer chez eux dans leur pays d'origine ( nationalité ou pas) et les renvoyer avec leur parents ......
elles profitent des bienfaits de la france et en retour agressent les gens
qu'on les arrête et direction dans l'avion avec leur parents,
c'est qtuoi
que les gens se conduisent d'une manière correcte
tu n'es pas chez toi, tu es dans un pays étranger même si t français
mais comportes toi bien,

j'ignorais franchement que les noires étaient agressives ou pouvaient agresser les gens dans la rue, ou même voler

Choqué comment tu parle pourquoi tu parle des parents c pas de leur fautes
24 octobre 2014 14:59
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
bonjour tt le monde!

je suis tombée sur un qqchose la:
une jeune fille qui part de chez elle pour aller à la fac s'est fait tabassée par un groupe de jeune filles du même âge (on m'a dit que c des rebeues) à l'entrée du métro à roubaix!
et le pire y'avait des témoins, des passants et personne n'a rien fait!! personne n'a essayé de l'aider!
voyez vous ça!moody smiley

Salam ,tu te trompe ce n'était pas a Roubaix mais croix (une ville de bourges ) mais c'est dingue comme les medias en veulent a Roubaix ,et en plus ce n'était pas des arabes mais des noires c'est la mère de la fille qui me la dit .

salam,
c''est des noires? mais dis donc elles devraient avoir honte d'elles,
la jeune fille leur a fait quoi
mais franchement je comprends pas ça quoi
frapper qqn gratuitement,
elles vont pas à l'école ces noires
je suis choquée par ça!
et personne n'est intervenu en plus!
on devrait les renvoyer chez eux ds leur pays..... qu'elles soient françaises ou pas!

Et oui que veut tu je ne cautionne pas ce qu'elles font, mais je peu expliquer pourquoi elles le font sad smiley c'est la misère social qui les pousse a faire cela ,elles envient ce que les autres ont par leurs parents ,et elles préfèrent raqueter pour l'avoir
Mais bon je pense que ce genre d'info on peu aussi bien la trouver a Paris ,Marseille ,Lyon ,ou ailleurs .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 octobre 2014 15:05
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
bonjour tt le monde!

je suis tombée sur un qqchose la:
une jeune fille qui part de chez elle pour aller à la fac s'est fait tabassée par un groupe de jeune filles du même âge (on m'a dit que c des rebeues) à l'entrée du métro à roubaix!
et le pire y'avait des témoins, des passants et personne n'a rien fait!! personne n'a essayé de l'aider!
voyez vous ça!moody smiley

Salam ,tu te trompe ce n'était pas a Roubaix mais croix (une ville de bourges ) mais c'est dingue comme les medias en veulent a Roubaix ,et en plus ce n'était pas des arabes mais des noires c'est la mère de la fille qui me la dit .

salam,
c''est des noires? mais dis donc elles devraient avoir honte d'elles,
la jeune fille leur a fait quoi
mais franchement je comprends pas ça quoi
frapper qqn gratuitement,
elles vont pas à l'école ces noires
je suis choquée par ça!
et personne n'est intervenu en plus!
on devrait les renvoyer chez eux ds leur pays..... qu'elles soient françaises ou pas!

Et oui que veut tu je ne cautionne pas ce qu'elles font, mais je peu expliquer pourquoi elles le font sad smiley c'est la misère social qui les pousse a faire cela ,elles envient ce que les autres ont par leurs parents ,et elles préfèrent raqueter pour l'avoir
Mais bon je pense que ce genre d'info on peu aussi bien la trouver a Paris ,Marseille ,Lyon ,ou ailleurs .

la misère sociale...à 7 h du matin, raqueter une jeune fille qui va à la fac?
ça non
misère sociale ou pas!
leur parents les ont très mal élevés, avec ttes les allocs perçues, on aurait dû leur donner une bien meilleure éducation! du moins correcte
ils sont tout içi!
elles peuvent aller à l'école, y'a la bourse car leur parents gagnent pas sûrement bcp d'argent!
mais je comprends pas ça!!
la fac, avec la bourse tu paies presque rien, elles seront chez leurs parents et n'auront qu'à étudier

m'ais c'est tout
on devrait les renvoyer avec leur parents car c'est de leur faute!! ils laissent leur gosse faire nimporte quoi

t'imagines que dans les pays d'afrique subsahariens, les gens ont pas forcément la bourse, les parents sont pauvres mais font des études qd même jusqu'au master!!
et le pb la bas c'est le boulot et n'ont pas d'allocs comme içi genre chomeur!!
m
24 octobre 2014 15:07
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
bonjour tt le monde!

je suis tombée sur un qqchose la:
une jeune fille qui part de chez elle pour aller à la fac s'est fait tabassée par un groupe de jeune filles du même âge (on m'a dit que c des rebeues) à l'entrée du métro à roubaix!
et le pire y'avait des témoins, des passants et personne n'a rien fait!! personne n'a essayé de l'aider!
voyez vous ça!moody smiley

Salam ,tu te trompe ce n'était pas a Roubaix mais croix (une ville de bourges ) mais c'est dingue comme les medias en veulent a Roubaix ,et en plus ce n'était pas des arabes mais des noires c'est la mère de la fille qui me la dit .

salam,
c''est des noires? mais dis donc elles devraient avoir honte d'elles,
la jeune fille leur a fait quoi
mais franchement je comprends pas ça quoi
frapper qqn gratuitement,
elles vont pas à l'école ces noires
je suis choquée par ça!
et personne n'est intervenu en plus!
on devrait les renvoyer chez eux ds leur pays..... qu'elles soient françaises ou pas!

Salam,

Je pensais, en te lisant, où devions nous renvoyer les françaises de souches qui adoptent le même comportement? Sur youtube, il y a des tas de vidéos de passage à tabac orchestrés par des filles de type caucasien comme Alicia Durand pour ne citer qu'elle?

Ce ne sont pas sur ces questions d'origine qu'il faut se pencher, mais sur ce phénomène de passage à tabac perpétrés par des adolescentes sur d'autres adolescentes. Quelles réponses éducatives (répressives???) apporter dans un contexte de restrictions budgétaires qui touche en premier lieu toutes les structures éducatives confondues.
a
24 octobre 2014 15:16
Citation
melancolye a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
bonjour tt le monde!

je suis tombée sur un qqchose la:
une jeune fille qui part de chez elle pour aller à la fac s'est fait tabassée par un groupe de jeune filles du même âge (on m'a dit que c des rebeues) à l'entrée du métro à roubaix!
et le pire y'avait des témoins, des passants et personne n'a rien fait!! personne n'a essayé de l'aider!
voyez vous ça!moody smiley

Salam ,tu te trompe ce n'était pas a Roubaix mais croix (une ville de bourges ) mais c'est dingue comme les medias en veulent a Roubaix ,et en plus ce n'était pas des arabes mais des noires c'est la mère de la fille qui me la dit .

salam,
c''est des noires? mais dis donc elles devraient avoir honte d'elles,
la jeune fille leur a fait quoi
mais franchement je comprends pas ça quoi
frapper qqn gratuitement,
elles vont pas à l'école ces noires
je suis choquée par ça!
et personne n'est intervenu en plus!
on devrait les renvoyer chez eux ds leur pays..... qu'elles soient françaises ou pas!

Salam,

Je pensais, en te lisant, où devions nous renvoyer les françaises de souches qui adoptent le même comportement? Sur youtube, il y a des tas de vidéos de passage à tabac orchestrés par des filles de type caucasien comme Alicia Durand pour ne citer qu'elle?

Ce ne sont pas sur ces questions d'origine qu'il faut se pencher, mais sur ce phénomène de passage à tabac perpétrés par des adolescentes sur d'autres adolescentes. Quelles réponses éducatives (répressives???) apporter dans un contexte de restrictions budgétaires qui touche en premier lieu toutes les structures éducatives confondues.

je voulais dire quand on est dans un pays étranger, il faut avoir un comportement exemplaire!!
tu crois que chez elles dans leur pays d'afrique subsarien, elles vont faire ça et on va les laisser!
moi j'ai déjà vu des gens soupçonnés de vol en afrique noire et on les brule à vif,
la bas, les gens tolèrent pas
c'est içi que la france dit droit de l'homme patati patata
moi je suis immigrée et j'estime que qd on est des immigrés, il faut avoir un comportement correct!!
je parle en position d'immigration!!
24 octobre 2014 15:18
C'est vrai aoussi tu es injuste et je ne comprend pas ton intervention perplexe Je me demande même si tu ne fait pas partie d'un certain front sad smiley avec tes deux autres postes tu ne parle en mal que des étrangers moody smiley Tu ne serais pas un ou une raciste, qui vient sur un forum a forte concentration de nord africain,pour déverser ton venin sur les personnes qui ne sont pas comme toi ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 octobre 2014 15:22
Citation
aichaaicha a écrit:
C'est vrai aoussi tu es injuste et je ne comprend pas ton intervention perplexe Je me demande même si tu ne fait pas partie d'un certain front sad smiley avec tes deux autres postes tu ne parle en mal que des étrangers moody smiley Tu ne serais pas un ou une raciste, qui vient sur un forum a forte concentration de nord africain,pour déverser ton venin sur les personnes qui ne sont pas comme toi ?

quoi

je suis 100% immgrée
t'as pas vu que je me suis inscrite içi , parce que j'ai fait une demande de naturalisation
et je dénonçais aussi lle comportement d'un raciste à la préfecture du nord!!

mais faut dire les choses telles qu'elles sont!
tu es immigrée mais respectes les lois du pays
dans leur pays, elles feraient ça, ça m'étonnerait fortement
a
24 octobre 2014 15:28
sinon il y'a les structures de l'état pour les gens en difficulté.....

ces filles la ajoutent la misère à la misère!! c'est l'insécurité ça

t'imagines la pauvre jeune fille sera tte bouleversée et apeurée!!

surtout si elles ont la nationalité, c'est déjà bien!! elles peuvent avoir tout
concourir dans la fonction publique,
contrairement à nous pauvres immigrés et toujours à se pointter à la préfecture pour renouveller les papiers!!!
a
24 octobre 2014 15:32
ce qui me choque c'est que c'est des noires!!
depuis quand les noires agressent les gens dans la rue!
c'est la première fois j'entends ça!
24 octobre 2014 15:37
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
C'est vrai aoussi tu es injuste et je ne comprend pas ton intervention perplexe Je me demande même si tu ne fait pas partie d'un certain front sad smiley avec tes deux autres postes tu ne parle en mal que des étrangers moody smiley Tu ne serais pas un ou une raciste, qui vient sur un forum a forte concentration de nord africain,pour déverser ton venin sur les personnes qui ne sont pas comme toi ?

quoi

je suis 100% immgrée
t'as pas vu que je me suis inscrite içi , parce que j'ai fait une demande de naturalisation
et je dénonçais aussi lle comportement d'un raciste à la préfecture du nord!!

mais faut dire les choses telles qu'elles sont!
tu es immigrée mais respectes les lois du pays
dans leur pays, elles feraient ça, ça m'étonnerait fortement

Même si tu m'enerve des fois, Il ya quand même une chose qui me plait en toi thumbs up tu ne t'enerve pas winking smiley
Mais tu as raison, même avec la nationalité française, moi je n'oublie jamais d'où je vientsmiling smiley et respecte les lois que ce soit celles d'ici ou d'ailleurs. mais pour ces jeunes qui sont désœuvrés, c'est plus une main tendue qu'ils leurs faut, par qu'on les enfonce dans le sable mouvant .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 octobre 2014 15:51
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
C'est vrai aoussi tu es injuste et je ne comprend pas ton intervention perplexe Je me demande même si tu ne fait pas partie d'un certain front sad smiley avec tes deux autres postes tu ne parle en mal que des étrangers moody smiley Tu ne serais pas un ou une raciste, qui vient sur un forum a forte concentration de nord africain,pour déverser ton venin sur les personnes qui ne sont pas comme toi ?

quoi

je suis 100% immgrée
t'as pas vu que je me suis inscrite içi , parce que j'ai fait une demande de naturalisation
et je dénonçais aussi lle comportement d'un raciste à la préfecture du nord!!

mais faut dire les choses telles qu'elles sont!
tu es immigrée mais respectes les lois du pays
dans leur pays, elles feraient ça, ça m'étonnerait fortement

Même si tu m'enerve des fois, Il ya quand même une chose qui me plait en toi thumbs up tu ne t'enerve pas winking smiley
Mais tu as raison, même avec la nationalité française, moi je n'oublie jamais d'où je vientsmiling smiley et respecte les lois que ce soit celles d'ici ou d'ailleurs. mais pour ces jeunes qui sont désœuvrés, c'est plus une main tendue qu'ils leurs faut, par qu'on les enfonce dans le sable mouvant .

si elles ont rien,
y'a des missions locales, on peut leur trouver une formation, les aider pour le permis etc...
il suffit de pousser les portes, elles ont la nationalité, c'eest grave troooooooooooop bien
elles peuvent concourir ds la fonction publique
même si elles sont pas douées à l'école, juste un minimum (elles se serrent les dents) pour avoir la licence et après elles postulent !!
ou des trucs en parapharmarcie,
ou même un brep préparateur en pharmacie

y'a trop de choses
contrairement à moi, immigrée , tjrs me pointer à la préf tous les ans et voir leur mépris pour les étrangers....
et à côté y'en a qui ont la chance comme ces noire d'avoir la nationalité et font n'importe quoi avec

c'est malheureuxeye popping smiley
c
24 octobre 2014 21:19
Waouuuu vous avez fait de mon post un débat politique !!!! perplexe
Revenons au sujet du post les Nordiste !
24 octobre 2014 21:26
Citation
chelhawia1 a écrit:
Waouuuu vous avez fait de mon post un débat politique !!!! perplexe
Revenons au sujet du post les Nordiste !

je t'avouerais que je me suis perdue dans les coms moi aussi lol
allez reprend ton post en main Clap
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 octobre 2014 21:26
Citation
chelhawia1 a écrit:
Waouuuu vous avez fait de mon post un débat politique !!!! perplexe
Revenons au sujet du post les Nordiste !

Salam ma petite chelhawia1 smiling smiley c'est juste que j'ai remis les pendules a l'heure smiling smiley
j'en ai marre qu'ont sa lisent ma ville sad smiley
On arrêté la winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 octobre 2014 22:03
Citation
chelhawia1 a écrit:
Waouuuu vous avez fait de mon post un débat politique !!!! perplexe
Revenons au sujet du post les Nordiste !

MOI, je reviens au sujet. Ma maman adjou (chleuh du terroir) vient quand on peut l'amener me rendre visite. On l'invite au resto et là, elle regarde autour d'elle et eye popping smiley : "y'a pas d'arabe ici?!?"
j'étais plié de rire parce que je n'avais jamais fait attention.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
24 octobre 2014 22:07
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
chelhawia1 a écrit:
Waouuuu vous avez fait de mon post un débat politique !!!! perplexe
Revenons au sujet du post les Nordiste !

MOI, je reviens au sujet. Ma maman adjou (chleuh du terroir) vient quand on peut l'amener me rendre visite. On l'invite au resto et là, elle regarde autour d'elle et eye popping smiley : "y'a pas d'arabe ici?!?"
j'étais plié de rire parce que je n'avais jamais fait attention.

Salam Pedro Gonzalès smiling smiley un endroit ou il n'y a pas d'arabe moody smiley ou sa en Sibérie ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
24 octobre 2014 22:19
Salam tout le monde, je suis de Lille aussi ..
c
25 octobre 2014 18:39
aichaaicha: Oui j'ai vu que tu remettais les pendules à l'heure, c'est bien digne d'une Roubaisienne LoL

Pedro Gonzalès : Bizarre que tu ne vois pas d'arabes dans ton coin, pourtant ici il y a que ça !

Wishay : Bienvenue t'es de Lille même?
p
27 octobre 2014 23:34
salam

vous etes toutes de lille pas une de tourcoing?

si vous etes là fetes signes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook