Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens agressifs durant le mois de ramadan
j
17 mai 2018 20:21
Je comprend pas pourquoi les gens deviennent agressifs et changent de comportements durant le ramadan je ne parlent pas de ceux qui fument c'est encore pire...

Pourquoi tant de cinéma et de nervosité?
Que ce soi les femmes ou hommes ou jeunes .....

mêmes les vols augmentent durant ce mois c'est vraiment incroyable.

Donc parce que il y a pas eu d'alimentations durant quelques petites heures c'est déjà la catastrophe , je vous laisse imaginer les quartiers arabes ...........
b
17 mai 2018 20:25
j'avoue que je suis + nerveux moi
surtout le soir les dernières heures
S
17 mai 2018 20:25
Les gens se shouttent a la cigarette et autres stupéfiants toute l’année, forcement des le 1er jour ils sont comme des dingues.
j
17 mai 2018 20:29
Oui mais c'est exagéré, pourquoi ce mois qui dois être bien pour tout le monde et où tout le monde se dois d'améliorer les choses ben se transforme en pire....
j
17 mai 2018 20:32
Le pire c'est que ont colle cela sur le dos du ramadan!!!!!

par exemple tu vois deux personnes qui se disputent et tu dis ah ha sa c'est l'effet ramadan...

imaginez vous une pénurie de nourriture ....

Les gens sagent et les pauvres vont plus tenir le coup que les autres..
D
17 mai 2018 20:32
Salam ,

Tu es fumeur ?

Je te dis ça parce que j'ai remarqué que les fumeurs avaient plus de mal à gérer !
Citation
bandikoo a écrit:
j'avoue que je suis + nerveux moi
surtout le soir les dernières heures
17 mai 2018 20:35
On ne va pas parler du vol
je ne vois pas ce qu'il vient faire ici

mais pour le reste
on passe notre temps
à apaiser notre cerveau
avec toutes sortes de petits plaisirs
qui adoucissent le comportement humain
Citation
jhsimple a écrit:
Je comprend pas pourquoi les gens deviennent agressifs et changent de comportements durant le ramadan je ne parlent pas de ceux qui fument c'est encore pire...

Pourquoi tant de cinéma et de nervosité?
Que ce soi les femmes ou hommes ou jeunes .....

mêmes les vols augmentent durant ce mois c'est vraiment incroyable.

Donc parce que il y a pas eu d'alimentations durant quelques petites heures c'est déjà la catastrophe , je vous laisse imaginer les quartiers arabes ...........
b
17 mai 2018 20:38
non pas du tout
c'est la fatigue qui me rend nerveux je pense
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tu es fumeur ?

Je te dis ça parce que j'ai remarqué que les fumeurs avaient plus de mal à gérer !
17 mai 2018 20:43
Les gens agressifs le sont aussi hors ramadan.
j
17 mai 2018 20:47
durant le ramadan il y a plus de vols ben oui !!!!!

et les gens sont nerveux mais grave alors c'est étonnant que tout sa soit juste à cause de nourriture l'ais imaginez une crise et y a plus rien à manger ou peu .....

pire
b
17 mai 2018 20:57
au bout de 3 jours sans manger les gens peuvent devenir cannibale tu savais? ptdr
Citation
jhsimple a écrit:
durant le ramadan il y a plus de vols ben oui !!!!!

et les gens sont nerveux mais grave alors c'est étonnant que tout sa soit juste à cause de nourriture l'ais imaginez une crise et y a plus rien à manger ou peu .....

pire
17 mai 2018 21:17
C'est pas psk on ne mange pas pendant quelques heures qu'on devient agressifs.

On ne se transforme pas pendant le Ramadan. Les gens agressifs restent agressifs (encore pire pour ceux qui fume).
R
17 mai 2018 21:18
Lors d'une nuit de ramadan, deux musulmans étaient allés au talawih, ils se connaissaient et se fréquentaient de temps à autre.

En sortant, une bagarre éclate entre les deux protagonistes à l'orée de la mosquée, sur un coup de folie l'un sortit un couteau, l'autre passa l'arme à gauche, il est mort d'une simple incartade.
a
17 mai 2018 21:21
le mec tranquille il va a la mosquee avec un couteau dans sa poche
il est pas net dans sa tete ramadan ou pas
Citation
RishaKalabre a écrit:
Lors d'une nuit de ramadan, deux musulmans étaient allés au talawih, ils se connaissaient et se fréquentaient de temps à autre.

En sortant, une bagarre éclate entre les deux protagonistes à l'orée de la mosquée, sur un coup de folie l'un sortit un couteau, l'autre passa l'arme à gauche, il est mort d'une simple incartade.
S
17 mai 2018 22:08
Oui je pense que certains gens ils deviennent très agressifs quand ils sont frustrés ou ils leur manque qqch ( comme nourriture, cigarette... )
La preuve , même sur yabildai certains perdent les pédales plus que d'habitude !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/18 22:59 par Sonia st.
17 mai 2018 22:50
bonsoir,déjà,tous les vices,sont interdits ,drogues,alcool,jeux de hasard ,cigarettes,et d'autres,ces personnes,ne peuvents pas rester bien calme une journée ,ils sont agités,en manque,le soir ils récupèrent le temps perdu,un bon musulman il est bien loin de tout ça,bonne soirée,mes amitiés,mabrouk ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook