Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens de l'ancien temps
Z
14 avril 2019 21:05
Slm

Pk les gens de l'ancien temps ( nos parents, ascendant ...), ne s'embrassent jamais etant marié et chez eux genre ils font pas comme les jeunes d'aujourd'hui quoi roulage de pelle et tt ptdrrrrrr.
T
14 avril 2019 21:07
Salam

La pudeur était de mise , il s’aimair Mais pas en publique
a
14 avril 2019 21:08
c'était les meilleurs mashallah
14 avril 2019 21:09
Entre se rouler des pelles et se faire un bisou sur la joue ou 1 accolade devant ses enfants y'a un monde quand même ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/19 21:09 par Sheep.
Z
14 avril 2019 21:12
Ouais mais jveux dire pas en public mais en pv. Moi mes parents ils sont pas du tt ds ce delire la de sembrasser et tt meme quand ils sont seul sur le canap lol .
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam

La pudeur était de mise , il s’aimair Mais pas en publique
14 avril 2019 21:14
Tkt pas que isolé dans la chambre, c'est bien plus que des roulages de pelles qui se font mdrrrr
Citation
Zizou31000 a écrit:
Slm

Pk les gens de l'ancien temps ( nos parents, ascendant ...), ne s'embrassent jamais etant marié et chez eux genre ils font pas comme les jeunes d'aujourd'hui quoi roulage de pelle et tt ptdrrrrrr.
Z
14 avril 2019 21:16
Non mais ca je sais . Sous la couette ils vt pas se regarder ds le blanc des yeux. Mais genre ds la journee koi des ptits bisoux calins et tt mdrrr
Citation
mugiwara- a écrit:
Tkt pas que isolé dans la chambre, c'est bien plus que des roulages de pelles qui se font mdrrrr
U
14 avril 2019 21:18
Ah cham ...
Franchement tu verrais toi ,ton papounet, Mahmoud galocher ta mamounette, Fatma sur le sdari devant tt les bambins reunis en train de manger du zit zitoun , des olives
, avec du pain et du thé ?
T
14 avril 2019 21:18
C’est leurs oignon t’aimerai voir tes parents se roulait des pelles SOS moi non
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais mais jveux dire pas en public mais en pv. Moi mes parents ils sont pas du tt ds ce delire la de sembrasser et tt meme quand ils sont seul sur le canap lol .
F
Fpc
14 avril 2019 21:18
T'es venus comment alors tu crois qu'il t'on trouvée dans une pochette surprise grinning smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais mais jveux dire pas en public mais en pv. Moi mes parents ils sont pas du tt ds ce delire la de sembrasser et tt meme quand ils sont seul sur le canap lol .
Z
14 avril 2019 21:19
Nn mais meme quant il sont seul ils font pas des trucs comme ca et me dit pas quest ten sait prcke je le sais je connais mais parent je sais cmt ils sont . Cest pas cme les jeunes dojd koi. Et je les imagine pas du tt se rouler des pelles.
Citation
Unidad a écrit:
Ah cham ...
Franchement tu verrais toi ,ton papounet, Mahmoud galocher ta mamounette, Fatma sur le sdari devant tt les bambins reunis en train de manger du zit zitoun , des olives
, avec du pain et du thé ?
Z
14 avril 2019 21:20
Non mais alors toi ta rien pigé.
Citation
Fpc a écrit:
T'es venus comment alors tu crois qu'il t'on trouvée dans une pochette surprise grinning smiley
U
14 avril 2019 21:21
Toi en fait, le printemps a de l'effet sur toi, et du coup tu imagines et voir des galochage de partt.
2 fleurs dans le parc ,tu les imagines en train de se galocher..
T
14 avril 2019 21:23
ptdrptdr
Citation
Unidad a écrit:
Ah cham ...
Franchement tu verrais toi ,ton papounet, Mahmoud galocher ta mamounette, Fatma sur le sdari devant tt les bambins reunis en train de manger du zit zitoun , des olives
, avec du pain et du thé ?
F
Fpc
14 avril 2019 21:26
T'inquiète ils font des préliminaires comme tout le monde mais en cachette
Citation
Zizou31000 a écrit:
Non mais alors toi ta rien pigé.
Z
14 avril 2019 21:27
Beh moi jpense po tu vois
Citation
Fpc a écrit:
T'inquiète ils font des préliminaires comme tout le monde mais en cachette
S
14 avril 2019 21:27
ptdr
Citation
Unidad a écrit:
Toi en fait, le printemps a de l'effet sur toi, et du coup tu imagines et voir des galochage de partt.
2 fleurs dans le parc ,tu les imagines en train de se galocher..
*
14 avril 2019 21:28
ben c'est la honte quoi de le faire devant c'est enfants
et même les jeunes aussi en tout cas
j'ai jamais vu mes frères le faire avec leurs femmes
Z
14 avril 2019 21:30
Pas devt les enfants mais seula seul. Je les imagine pas du tt le faire cest immpossible lol
Citation
menthe* a écrit:
ben c'est la honte quoi de le faire devant c'est enfants
et même les jeunes aussi en tout cas
j'ai jamais vu mes frères le faire avec leurs femmes
F
Fpc
14 avril 2019 21:31
Tu pense pas jusqu'au jour ou tu vas les surprendre coincé l'un dans l'autre hhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook