Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens avant Mohammed psl
S
18 avril 2020 17:30
Selem Je voudrais savoir le distinct des gens qui était là avant le prophète Mohammed car il n’a plus de reconnaissance de la religion musulmane
F
18 avril 2020 18:55
Salam,

Rien compris à ta question.
D
18 avril 2020 19:30
Salam ,

Si j'ai compris, tu veux savoir ce qu'il en est des personnes ayant connu avant l'apparition du Coran dans ce monde ?

Seront-ils jugés ou pas ?

C'est bien ça ?
S
18 avril 2020 19:31
Oui c’est sa
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Si j'ai compris, tu veux savoir ce qu'il en est des personnes ayant connu avant l'apparition du Coran dans ce monde ?

Seront-ils jugés ou pas ?

C'est bien ça ?
E
18 avril 2020 19:47
Ceux qui ont suivi les prophètes de leur temps sans s'en être détournés, n'ont rien à craindre.

62 - Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé. (al Baqarah)

إِنَّ ٱلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ وَٱلَّذِينَ هَادُوا۟ وَٱلنَّصَٰرَىٰ وَٱلصَّٰبِـِٔينَ مَنْ ءَامَنَ بِٱللَّهِ وَٱلْيَوْمِ ٱلْءَاخِرِ وَعَمِلَ صَٰلِحًۭا فَلَهُمْ أَجْرُهُمْ عِندَ
Citation
Sabri51 a écrit:
Oui c’est sa
S
18 avril 2020 19:50
Je vais refaire un nouveau poste parce que je me suis tromper

Citation
Euler* a écrit:
Ceux qui ont suivi les prophètes de leur temps sans s'en être détournés, n'ont rien à craindre.

62 - Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé. (al Baqarah)

إِنَّ ٱلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ وَٱلَّذِينَ هَادُوا۟ وَٱلنَّصَٰرَىٰ وَٱلصَّٰبِـِٔينَ مَنْ ءَامَنَ بِٱللَّهِ وَٱلْيَوْمِ ٱلْءَاخِرِ وَعَمِلَ صَٰلِحًۭا فَلَهُمْ أَجْرُهُمْ عِندَ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook