Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Gens célibataires
4 septembre 2019 09:47
Salam aleykoume frères et soeurs virtuels,

Je constate qu'il y a beaucoup de frères et soeurs célibataires.
Pour ceux qui émettent le désir de se marier, qu'est ce que vous mettez en place pour augmenter vos chances de vous marier?
Je connais beaucoup de personnes qui attendent que les choses se fassent, comme si ca aller leur tomber sur la tete mdr réveillez vous

PS : moi je suis marié hamduLilah mdr
4 septembre 2019 09:49
si t'es marié dis nous comment faire alors
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Salam aleykoume frères et soeurs virtuels,

Je constate qu'il y a beaucoup de frères et soeurs célibataires.
Pour ceux qui émettent le désir de se marier, qu'est ce que vous mettez en place pour augmenter vos chances de vous marier?
Je connais beaucoup de personnes qui attendent que les choses se fassent, comme si ca aller leur tomber sur la tete mdr réveillez vous

PS : moi je suis marié hamduLilah mdr
4 septembre 2019 09:50
Célibataire mais pas forcément en recherche

c'est à force de se précipiter qu'on fait les mauvais choix
C
4 septembre 2019 09:51
Je fais rien sérieux ça me saoule d'avance d'aller entreprendre quoique ce soit

Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Salam aleykoume frères et soeurs virtuels,

Je constate qu'il y a beaucoup de frères et soeurs célibataires.
Pour ceux qui émettent le désir de se marier, qu'est ce que vous mettez en place pour augmenter vos chances de vous marier?
Je connais beaucoup de personnes qui attendent que les choses se fassent, comme si ca aller leur tomber sur la tete mdr réveillez vous

PS : moi je suis marié hamduLilah mdr
Y
4 septembre 2019 09:52
« Je suis marier mdrr »

Et tu es content ??? Tu sais tu peux vite te retrouver célibataire le divorce est monnaie courante en 2019! Celui qui rit de son frere face a sa difficulté allah le puniera alors fait gaffe! Et le jour ou cela t’arrivera les celib eux trouverons facilement pendant que toi tu galere avec ton étiquette d’immature divorcee
Citation
TajinePruneaux a écrit:
si t'es marié dis nous comment faire alors
4 septembre 2019 09:53
Pour parler de ma petite expériences, pendant longtemps je pensais que la PRINCESSE CHARMANTE allait me sauter dessus lol mais ça c'était dans ma tete, jusqu'au jour ou je me suis reveillé un matin en me disant je ne peux plus continuer comme ca ...
F
4 septembre 2019 09:54
Alaikom Salam,

J'ai fais savoir à tout mon entourage s'ils n'ont pas quelqu'un à présenter, il n'y a rien d'autre à faire de toute façon.
4 septembre 2019 09:55
Monsieur est frustré de ma petite phrase, on ne peut plus rigoler maintenant. Moi aussi j'ai galéré avant de trouver sa femme lol chacun son tour
S
4 septembre 2019 09:55
Aleykoum salam,

Je pense que les millions de célibataires ne sont pas dans le gaz et ont fait sabab. Mais au même titre que la mort quand ce n'est pas l'heure, il n'y a rien à faire. Qadar Allah, ce sont Ses plans.

Les gens mariés ont tendance à pointer du doigt les célibataires en oubliant eux mêmes qui l'ont étés.

Qu'Allah swt facilite les célibataires.
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Salam aleykoume frères et soeurs virtuels,

Je constate qu'il y a beaucoup de frères et soeurs célibataires.
Pour ceux qui émettent le désir de se marier, qu'est ce que vous mettez en place pour augmenter vos chances de vous marier?
Je connais beaucoup de personnes qui attendent que les choses se fassent, comme si ca aller leur tomber sur la tete mdr réveillez vous

PS : moi je suis marié hamduLilah mdr
4 septembre 2019 09:56
macha Allah c'est très bien ... la démarche est bonne
F
4 septembre 2019 09:59
Ouais elle est bonne sauf qu'il n'y a rien du tout qui vient lol
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
macha Allah c'est très bien ... la démarche est bonne
P
4 septembre 2019 10:00
Et qu'as-tu mis en place pour la rencontrer ta princesse? tongue sticking out smiley

Parce que moi, mon Prince charmant, je l'ai pas vraiment cherché, il a débarqué de nulle part avec sa vieille camionnette blanche In love

grinning smiley

Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Pour parler de ma petite expériences, pendant longtemps je pensais que la PRINCESSE CHARMANTE allait me sauter dessus lol mais ça c'était dans ma tete, jusqu'au jour ou je me suis reveillé un matin en me disant je ne peux plus continuer comme ca ...
C
4 septembre 2019 10:00
T'es un homme c'est différent
tu l'as chassée comment ta gazelle ? grinning smiley
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Pour parler de ma petite expériences, pendant longtemps je pensais que la PRINCESSE CHARMANTE allait me sauter dessus lol mais ça c'était dans ma tete, jusqu'au jour ou je me suis reveillé un matin en me disant je ne peux plus continuer comme ca ...
C
4 septembre 2019 10:01
Ta réponse fait un peu gros rageux
je pense pas que ce soit pour narguer qu'il a précisé son statut marital mais plutôt pour dire qu'il n'est pas concerné actuellement mais il n'a été, personne ne naît marié jusqu'à preuve du contraire
Citation
Asslem a écrit:
« Je suis marier mdrr »

Et tu es content ??? Tu sais tu peux vite te retrouver célibataire le divorce est monnaie courante en 2019! Celui qui rit de son frere face a sa difficulté allah le puniera alors fait gaffe! Et le jour ou cela t’arrivera les celib eux trouverons facilement pendant que toi tu galere avec ton étiquette d’immature divorcee
C
4 septembre 2019 10:02
ça fait Emile Louis dis comme ça ptdr
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Et qu'as-tu mis en place pour la rencontrer ta princesse? tongue sticking out smiley

Parce que moi, mon Prince charmant, je l'ai pas vraiment cherché, il a débarqué de nulle part avec sa vieille camionnette blanche In love

grinning smiley
P
4 septembre 2019 10:02
C'est qui celui-là? Heu

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
ça fait Emile Louis dis comme ça ptdr
C
4 septembre 2019 10:03
Un pédophile
c'est le cliché de la camionnette blanche
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'est qui celui-là? Heu
P
4 septembre 2019 10:07
Comment t'as cassé mes beaux souvenirs ptdr Ill

Oups



Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Un pédophile
c'est le cliché de la camionnette blanche
P
4 septembre 2019 10:08
Le destin tu le connais pas tu peux attendre pour pas tombé sur une mauvaise personne et en finale quand tu choisis après des années d'attendre tu trouveras la personne pas bien
Citation
Chris Talline a écrit:
Célibataire mais pas forcément en recherche

c'est à force de se précipiter qu'on fait les mauvais choix
4 septembre 2019 10:10
Antigone 2.0 mdr "avec sa camionnette blanche"
Il a voulut faire preuve d'humilité et de modestie, je suis sur qu'il aurait aimé sortir la MERCO...

J'ai mis en place plusieurs actions :
- j'ai demandé à mes soeurs et mon entrourge
- j'ai demandé à des pote à moi marié


Par contre j'ai toujours était contre les rencontre sur le net et dans la rue... c'est mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook