Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Gens célibataires
4 septembre 2019 10:52
Frere c’est pas bien de narguer tous les celibs de yabi ahaha
H3ram h3lik frero.

Reste humble!
C
4 septembre 2019 10:53
Même niveau d'études ça va de soi pour moi (après bcp s'en foutent) après c'est pas un critère non négociable non plus (je pense que c pareil pour ceux qui l'ont aussi)
la région: c'est pour pas se mettre les parents à dos parfois
la branche de métier: jamais entendu
Citation
Chris Talline a écrit:
par ex vouloir un partenaire dans la même branche de métier, qu'il ai minimum le même niveau d'études, qu'il vienne de tel coin ou de tel région...
4 septembre 2019 10:53
j'ai demandé à mon entourage familiale @Alalone2
C
4 septembre 2019 10:54
reste humble, ça va c'est pas un exploit non plus d'être marié ptdr
Citation
Sweet Dream a écrit:
Frere c’est pas bien de narguer tous les celibs de yabi ahaha
H3ram h3lik frero.

Reste humble!
4 septembre 2019 10:55
Humour de mauvais gout, j'arrête de narguer les célibataires lol
Citation
Sweet Dream a écrit:
Frere c’est pas bien de narguer tous les celibs de yabi ahaha
H3ram h3lik frero.

Reste humble!
4 septembre 2019 10:57
Salut,

La vérité est que beaucoup de gens sont encore célibataires car trop exigeants!
Ce qui est drôle c'est qu'ils se permettent d'exiger ce que eux-mêmes n'ont pas et ne peuvent pas donner smoking smiley
4 septembre 2019 10:59
le même niveau d'étude c'est normal mais jusqu’à un certain niveau, quelqu'un qui te plait et a forcément bac +5 c'est dur a trouver par exemple

la région c'est par rapport à la rencontre, par exemple quelqu'un qui va dire "je ne veux pas rencontrer une personne qui habite a plus de X kilomètres"

la branche de métier par exemple madame est avocate bah elle va dire j'ai pas galéré à devenir avocate pour me retrouver avec un plombier

après je respecte tous ceux qui ont des exigences mais arrivé a un moment on se rend compte qu'il faut mettre de l'eau dans son pom's
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Même niveau d'études ça va de soi pour moi (après bcp s'en foutent) après c'est pas un critère non négociable non plus (je pense que c pareil pour ceux qui l'ont aussi)
la région: c'est pour pas se mettre les parents à dos parfois
la branche de métier: jamais entendu
4 septembre 2019 11:00
Ahah j’ai l’impression c’est un exploit SOS
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
reste humble, ça va c'est pas un exploit non plus d'être marié ptdr
4 septembre 2019 11:01
Hehehe on a raison d’etre exigeant.
Le mariage c’est pour « la vie »
Citation
Chris Talline a écrit:
le même niveau d'étude c'est normal mais jusqu’à un certain niveau, quelqu'un qui te plait et a forcément bac +5 c'est dur a trouver par exemple

la région c'est par rapport à la rencontre, par exemple quelqu'un qui va dire "je ne veux pas rencontrer une personne qui habite a plus de X kilomètres"

la branche de métier par exemple madame est avocate bah elle va dire j'ai pas galéré à devenir avocate pour me retrouver avec un plombier

après je respecte tous ceux qui ont des exigences mais arrivé a un moment on se rend compte qu'il faut mettre de l'eau dans son pom's
C
4 septembre 2019 11:05
Alors je me sens visée lol
j'ai des critères pour des bonnes raisons
(je croyais que tu parlais de la région du bled, mais en France c'est mort qqn qui vient de loin, relation à distance non)
mais si t'as une personne qui a les qualités humaines que tu cherches, les valeurs que tu cherches etc.... n'importe qui est capable de revenir sur certains critères



Citation
Chris Talline a écrit:
le même niveau d'étude c'est normal mais jusqu’à un certain niveau, quelqu'un qui te plait et a forcément bac +5 c'est dur a trouver par exemple

la région c'est par rapport à la rencontre, par exemple quelqu'un qui va dire "je ne veux pas rencontrer une personne qui habite a plus de X kilomètres"

la branche de métier par exemple madame est avocate bah elle va dire j'ai pas galéré à devenir avocate pour me retrouver avec un plombier

après je respecte tous ceux qui ont des exigences mais arrivé a un moment on se rend compte qu'il faut mettre de l'eau dans son pom's
4 septembre 2019 11:06
Ben c’est ce que je disais

Faut etre exigeant, c’est pas une partie de poker.
Il fait savoir un minimum ou on va.
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Alors je me sens visée lol
j'ai des critères pour des bonnes raisons
(je croyais que tu parlais de la région du bled, mais en France c'est mort qqn qui vient de loin, relation à distance non)
mais si t'as une personne qui a les qualités humaines que tu cherches, les valeurs que tu cherches etc.... n'importe qui est capable de revenir sur certains critères
4 septembre 2019 11:32
C'est les chemins les plus sûr.

Mais, le problème pour moi c'est que je suis dans une ville où il y a beaucoup de soeurs maghrébine et très peu de mon pays d'origine. Du coup quand j'ai entrerpis des choses avec les amies de ma soeur ou les amies aux femmes de mes potes, beh ça bloquait au niveau de leur famille.

Du coup je cherche sur internet (sur un site sérieux. Pas mektoub et compagnie). Pas le choix...

Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Antigone 2.0 mdr "avec sa camionnette blanche"
Il a voulut faire preuve d'humilité et de modestie, je suis sur qu'il aurait aimé sortir la MERCO...

J'ai mis en place plusieurs actions :
- j'ai demandé à mes soeurs et mon entrourge
- j'ai demandé à des pote à moi marié


Par contre j'ai toujours était contre les rencontre sur le net et dans la rue... c'est mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/19 11:34 par Azza313.
4 septembre 2019 11:34
Selon moi y'a pas grand chose à faire, encore plus quand on est une femme.
Personnellement j'me serais pas vu allait dragouiller.

Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Salam aleykoume frères et soeurs virtuels,

Je constate qu'il y a beaucoup de frères et soeurs célibataires.
Pour ceux qui émettent le désir de se marier, qu'est ce que vous mettez en place pour augmenter vos chances de vous marier?
Je connais beaucoup de personnes qui attendent que les choses se fassent, comme si ca aller leur tomber sur la tete mdr réveillez vous

PS : moi je suis marié hamduLilah mdr
B
4 septembre 2019 11:56
Pourquoi même niveau d'étude ça va de soi c'est quoi ces critères à la con que vous avez ?

Aller balance moi t'a liste de critères que je rigole.

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Même niveau d'études ça va de soi pour moi (après bcp s'en foutent) après c'est pas un critère non négociable non plus (je pense que c pareil pour ceux qui l'ont aussi)
la région: c'est pour pas se mettre les parents à dos parfois
la branche de métier: jamais entendu
B
4 septembre 2019 11:58
Mais tu fais quoi ici mec ?
Moi personnellement je suis marié je viendrais pas sur yabi

Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Salam aleykoume frères et soeurs virtuels,

Je constate qu'il y a beaucoup de frères et soeurs célibataires.
Pour ceux qui émettent le désir de se marier, qu'est ce que vous mettez en place pour augmenter vos chances de vous marier?
Je connais beaucoup de personnes qui attendent que les choses se fassent, comme si ca aller leur tomber sur la tete mdr réveillez vous

PS : moi je suis marié hamduLilah mdr
C
4 septembre 2019 12:02
Rigole alors.
C'est important pour moi, j'ai mes raisons.
Pourtant je suis pas inflexible, j'ai laissé des chances à des hommes qui ne remplissaient pas ce critère mais ça ne l'a pas fait et avec du recul, je pense que c'est plus sage d'être avec quelqu'un qui a le même parcours.
Si t'es vexé, c'est pas mon souci, je pense que t'as dû le prendre personnellement ça veut dire que t'as un complexe par rapport à ça.


Citation
Basané2 a écrit:
Pourquoi même niveau d'étude ça va de soi c'est quoi ces critères à la con que vous avez ?

Aller balance moi t'a liste de critères que je rigole.
4 septembre 2019 12:03
Pas vraiment car l'un des conjoints peut tres bien mourir subitement
Ou tomber amoureux de quelqu'un d'autre
Citation
Sweet Dream a écrit:
Hehehe on a raison d’etre exigeant.
Le mariage c’est pour « la vie »
4 septembre 2019 12:05
bah pour un homme il n'a qu'à demander un fille en mariage, par contre pour une fille je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait faire
4 septembre 2019 12:12
Ce forum devient de plus en plus saoulant..?‍♀️?‍♀️?‍♀️
Je suis marié mdr !!
C dire que 9te3ti l oued w nechfou rejlik !! Wow quel accomplissement. Bravo ptdr
Vous êtes tellement ridicule
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Salam aleykoume frères et soeurs virtuels,

Je constate qu'il y a beaucoup de frères et soeurs célibataires.
Pour ceux qui émettent le désir de se marier, qu'est ce que vous mettez en place pour augmenter vos chances de vous marier?
Je connais beaucoup de personnes qui attendent que les choses se fassent, comme si ca aller leur tomber sur la tete mdr réveillez vous

PS : moi je suis marié hamduLilah mdr
4 septembre 2019 12:19
oh les gens avec des ame sensible, arrêter avec vos commentaire à deux balles... si vous n'acceptez pas les blagues des autres alors taisez vous.
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Ce forum devient de plus en plus saoulant..?‍♀️?‍♀️?‍♀️
Je suis marié mdr !!
C dire que 9te3ti l oued w nechfou rejlik !! Wow quel accomplissement. Bravo ptdr
Vous êtes tellement ridicule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook