Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gens que je ne connais pas sont venu habite chez moi
13 février 2024 02:06
Arrête on rigole pas avec ça 😅

Je les regarde sur YouTube je préfère 🍿
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
D' manière les true crime, c'est tout ce que Netflix a a proposé de nos jours

Mouis t'as raison, il risque de mal interprété à mes propos et commettre l'irréparable 😂

Voyons le bon des choses....on aura un nouveau docu Netflix 😂
13 février 2024 02:09
Youtube ?

Quoi ? chavais pas que t'étais radin
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Arrête on rigole pas avec ça 😅

Je les regarde sur YouTube je préfère 🍿
13 février 2024 02:10
Ah mais j'ai Netflix et toute la panoplie d'ailleurs avec mon abonnement Canal mais je préfère le format des truecrimes raconté sur YouTube c'est plus rapide !
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Youtube ?

Quoi ? chavais pas que t'étais radin
13 février 2024 02:14
C'est quoi canal ?

C'est un truc en ligne où on peut tout avoir ?

Ça me serait utile, mes divers abonnements me coûte une blinde en fin de mois
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah mais j'ai Netflix et toute la panoplie d'ailleurs avec mon abonnement Canal mais je préfère le format des truecrimes raconté sur YouTube c'est plus rapide !
13 février 2024 02:15
Donne moi ton bon plan Clap
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah mais j'ai Netflix et toute la panoplie d'ailleurs avec mon abonnement Canal mais je préfère le format des truecrimes raconté sur YouTube c'est plus rapide !
13 février 2024 02:19
J'avais une offre Canal + ou tu t'abonnes pour 20€ par mois et t'as tout avec Netflix, Disney+, Paramount etc et à côté j'ai Amazon Prime aussi mais c'est pas dans l'abonnement par contre

Tu regardes quelle plate-forme toi ?
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Donne moi ton bon plan Clap
13 février 2024 02:28
Whaou, Whaou, je le connaissais pas ce canal+ .... mais je viens de faire une recherche vite fait et ça m'a l'air d'un truc français pour français

En tout cas c'est génial ce canal +,

moi j'ai Abo Netflix (que je résilie et renouvelle au gré d'humeur) , puis mon abonnement Apple TV, Novelas TV , Quebeceese tv , Amazon Prime et TF1 (pour suivre les feux de l'amour)

Ça me coûte une blinde en fin de mois
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
J'avais une offre Canal + ou tu t'abonnes pour 20€ par mois et t'as tout avec Netflix, Disney+, Paramount etc et à côté j'ai Amazon Prime aussi mais c'est pas dans l'abonnement par contre

Tu regardes quelle plate-forme toi ?
13 février 2024 02:33
Attends tu dois payer pour avoir TF1 ??

Mais oui j'imagine ça doit faire bien cher chaque mois 😕 j'espère que tes telenovelas en valent la peine !
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Whaou, Whaou, je le connaissais pas ce canal+ .... mais je viens de faire une recherche vite fait et ça m'a l'air d'un truc français pour français

En tout cas c'est génial ce canal +,

moi j'ai Abo Netflix (que je résilie et renouvelle au gré d'humeur) , puis mon abonnement Apple TV, Novelas TV , Quebeceese tv , Amazon Prime et TF1 (pour suivre les feux de l'amour)

Ça me coûte une blinde en fin de mois
13 février 2024 02:43
Oui je paie pour TF1,

J'imagine que toi tu paies pas vue que t'es en France,

Mes compatriotes des autres provinces comme Toronto etc... , eux ils ont pas ce problème,

ils ont un truc similaire à ton canal+ , qui s'appelle global television network, ils ont toutes la panoplie avec même Amazon, Apple tv et paramount

Comme quoi être la seule province francophone sur 12 autres anglophones....... c'est pas du tout évident


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Attends tu dois payer pour avoir TF1 ??

Mais oui j'imagine ça doit faire bien cher chaque mois 😕 j'espère que tes telenovelas en valent la peine !
13 février 2024 02:44
C'est d'la "hagrah". comme tu l'avais si bien dit 😂

Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Oui je paie pour TF1,

J'imagine que toi tu paies pas vue que t'es en France,

Mes compatriotes des autres provinces comme Toronto etc... , eux ils ont pas ce problème,

ils ont un truc similaire à ton canal+ , qui s'appelle global television network, ils ont toutes la panoplie avec même Amazon, Apple tv et paramount

Comme quoi être la seule province francophone sur 12 autres anglophones....... c'est pas du tout évident



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/24 02:52 par Parrain Idi Corleone.
13 février 2024 02:46
Mais oui j'imagine ça doit faire bien cher chaque mois 😕

C'est peu de le dire,

Ça me coûte littéralement la peau des fesses,

J'ai songé à quelques mesures alternatives (iptv et autres....) Mais j'ai trop peur de me faire attraper en flag

C'est leurs fautes si les gens font du stream illégal,

Si demain je m'embarque dedans, sache que ça serait de la faute du gouvernement et de la société

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Attends tu dois payer pour avoir TF1 ??

Mais oui j'imagine ça doit faire bien cher chaque mois 😕 j'espère que tes telenovelas en valent la peine !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/24 02:51 par Parrain Idi Corleone.
13 février 2024 03:13
Salam,

Faut leur demander de partir, s'il ne veulent pas, prend un appart pour toi et ta mere et laisse les se demerder, ils finiront bien par se faire jetter dehors vu qu'ils ne compte pas payer de loyer.
F
13 février 2024 03:18
La maison est payé , si on part c est le paradis pour eux , une maison vide pour sa famille que demande de mieux.

Je vais essayer de voir comment les dégager ça va être compliqué ..
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Faut leur demander de partir, s'il ne veulent pas, prend un appart pour toi et ta mere et laisse les se demerder, ils finiront bien par se faire jetter dehors vu qu'ils ne compte pas payer de loyer.
l
13 février 2024 04:56
Salam3alikoum
Je me demande comment les dégager.
Tu vas chez les autorités. Tu leur racontes la supercherie.
Direction Bled . Un aller direct sans retour.😅
Ok je sors spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Fayrrar a écrit:
La maison est payé , si on part c est le paradis pour eux , une maison vide pour sa famille que demande de mieux.

Je vais essayer de voir comment les dégager ça va être compliqué ..
13 février 2024 07:41
C'est donc vous les dindons de la force 🫠

Oui c'est ce que j'appelle, à juste titre, de la hagra 😂😂
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Oui je paie pour TF1,

J'imagine que toi tu paies pas vue que t'es en France,

Mes compatriotes des autres provinces comme Toronto etc... , eux ils ont pas ce problème,

ils ont un truc similaire à ton canal+ , qui s'appelle global television network, ils ont toutes la panoplie avec même Amazon, Apple tv et paramount

Comme quoi être la seule province francophone sur 12 autres anglophones....... c'est pas du tout évident
13 février 2024 08:00
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Olalala sa c est du vu et revu....Faut surtout pas faire entré à la maison car une fois rentré c est trop compliqué de les faire partir limite tu passes pour le méchant et toi qui dit que tu veux partir bin c est joué leur jeu.....reste chez toi et dit leur de partir proprement si sa ne marche pas tu montes en température.....N oublie pas tu es chez toi!!!!donc c est toi qui gère.
Citation
Fayrrar a écrit:
Alekum salam oui je suis à bout.

Le problème c est que j ai du mal à dire non.
Je vais essayer de paraître désagréable pour qu ils comprennent mais ce genre d animaux ne comprend pas il faut les connaître.

Merci pour ton conseil
F
13 février 2024 09:29
Le pire c est que j y ai pensé .. mais bon y’a quand même ce côté je me mets à leurs place et j aimerai pas qu on me le fasse.

Je veux juste prendre leur valise et le balancer dehors après ils font ce qu’ils veulent 😬

Citation
lamagribia a écrit:
Salam3alikoum
Je me demande comment les dégager.
Tu vas chez les autorités. Tu leur racontes la supercherie.
Direction Bled . Un aller direct sans retour.😅
Ok je sors spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/24 09:29 par Fayrrar.
13 février 2024 09:48
Mouais on est en quelques sorte les dindons de la farce,

J'ai des amis qui ont effectué des long séjour en France, justement parce qu'il estimait qu'ici ça craint à max et ils voulaient avoir des trucs du genre canal+ 😂 et se sentir entouré et aimé dans une large communauté francophone......tu vois un peu le topo🥲

Mais bon, le retour d'expérience n'était pas très concluant, à ce qu'il paraît (je dis bien , à ce qu'il paraît) , le prix de vos produits en magasin, carburant, électricité et gaz sont...... comment puis je te dire ça sans t'offusquer 🤔............hummm .....pas... abordable (d'autres détails m'ont été rapporté mais je vais éviter de les écrire ici, j'ai pas envie qu'on me fasse de la "hagrah"🥲)

Enfin bref, prends mes infos avec des pincettes, non seulement j'y ai jamais fait de long séjour et mes seuls p'tit séjour à Lyon était financé par l'entreprise , pour assister au salon du numérique et autres activités b to b 🥲......donc j'ai pas pu tester .... j'y ai d'ailleurs rencontré de gentil français et française


Enfinnnnn Bref.......p'tete qu'un jour j'irai tester de moi même......

mais bon chai pas si j'y serai à mes aises ....

(pas de cbd shop, pas de stand de tir à accès facile, pas de sirop de d'érable de bonne qualité, pas de d'accès facile à des fusils de chasse pour chasser en cambrousse, peu de terrain de chasse avec du bon gibier, trop de restriction de chasse, trop d'impôt et taxes.........)

Ahh j'ai oublié de te dire... j'aime bien chasser le gibier... ça me détend 🥲


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est donc vous les dindons de la force 🫠

Oui c'est ce que j'appelle, à juste titre, de la hagra 😂😂



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/24 10:00 par Parrain Idi Corleone.
M
13 février 2024 10:36
Selem ailikoum.envoies une lettre anonyme a la préfecture en expliquant la situation .. bientôt ramadan ,je vous plains surtout ta mère ,mesquina .
13 février 2024 11:05
Selem

Tu peux te marier et partir avec ta futur femme et laisser ta mere en galere ou lamener avec toi si ta femme veut bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook